Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des homosexuels se font harcelés en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des homosexuels se font harcelés en Algérie - vidéo

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    il cherche le gars avec son p'tit short!va lui arriver des bricolles!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      allah yehfade wa yastar

      cette chose commence a ce propager dans mn paye

      Commentaire


      • #4
        Punaise il a de la chance le mec ! Moi en short je m'en sort pas en vacances chez moi ( déja je n'en met meme pas sauf à la plage ) alors la ce mec la je pense qu'on l'enterre vivant !
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • #5
          @ Vympel

          Tu dis commence à se propager mais l'homosexualité existe depuis des lustres et ton pays n'est pas différent des autres sur ce point, faut redescendre de son nuage

          Commentaire


          • #6
            Tu dis commence à se propager mais l'homosexualité existe depuis des lustres
            Hinda00

            je le c mais maintenant cette perversion commence a s affiche normal en publique est c ça qui me dérange moi est je c qui a beaucoup qui pense comme moi .

            Commentaire


            • #7
              @Hinda: je crois que ce que voulait dire Vymp c'est que le phénomène commence à prendre de l'ampleur, le fait que ca soit très ancien comme tendance n'entre pas en désaccord avec le fait que ca connaisse une propagation constatable à l’œil nu tant elle est importante.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Risk

                Commentaire


                • #9
                  mass
                  explique, ne me dis pas que....
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    il a du cran le mec ; sortir en short , les cuisses à l'air , faut vraiment oser
                    on ne peut pas dire qu'il n'a rien ds le pantalon
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai une sainte horreur des grandes folles de ce genre !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Au moins Eux ..ils ne harcèlent pas les filles ds la rue

                        c' personnes qui les harcèlent , c'est la meme espèce qui harcèle les filles dehors , des crevards
                        certe il est mal sapé pour l'occaz , mais c' harceleurs sont pas mieux
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avoue, ça craint, ce genre de harceleur est prêt à vraiment se taper tout ce qui bouge (si j'peux m'exprimer ainsi )

                          Commentaire


                          • #14
                            pi c'est pas en tournant du cul comme ca qu'ils se feront restecter!:22:faut y aller doucement pour se faire accepter!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              pi c'est pas en tournant du cul comme ca qu'ils se feront respecter!faut y aller doucement pour se faire accepter!
                              momo
                              puis-je faire ma propre lecture?
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X