Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des homosexuels se font harcelés en Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le fait est que la société algérienne bien que paradoxale, reste intransigeante sur bien des points, l’homosexualité en est un.

ce que font ces jeunes en persécutant ce couple est stupide, mais à quelle autre réactions s'attendaient ces jeunes homos?

comme l'ont dit beaucoup d'intervenants sur ce topic, personne n'échappe a la persécution quand il est différent, l’homosexualité ne déroge pas à cette règle, et pourquoi devrait-il en être autrement? c'est trop demander aux algériens que de rester indifférent face à un spectacle pareil.

l'hypocrisie est double, je dénonce la réaction excessive et brutale de jeunes
    qui filment, et je dénonce "l'audace" des homos qui font tout pour se faire remarquer et s'étonnent qu'on les remarque?!

pour moi, l'homosexualité est contre nature, je ne la comprendrai jamais mais je reste persuadé que le respect est un droit pour tout le monde.

ps: la plus part des défenseurs des mouvement gays sont des femmes....solidarité féminine!
    ps2: celui qui ne comprend pas les homos ou qui refusent même d'essayer n'est pas forcément un homo refoulé qui s'ignore.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

pi c'est pas en tournant du cul comme ca qu'ils se feront restecter!
      Mom, en tous cas ils ont été détéctés ........... leur reste donc à se faire humecter komifou ........... !!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ou vois -tu un acte de provocation de ces gays?ils se font harceler par des frustrés qui sautent sur tout ce qui bouge:cachez moi ce gay que je ne saurais voir en ....moi!
        tu as vu des frustrés qui harcèlent des gays mais tu n'as pas vu que les gay aimaient ça qu'ils en rigolaient. si tu ne vois rien de provoquant dans leur acte c'est que t'es aveugle

Commentaire

A quand le mariage homo en Algérie ?

Commentaire

A quand le mariage homo en Algérie ?

jamais

chez vous je croit qui peuve ce marier

Commentaire

Je suis contre l'harcèlement de qui que ce soit sur cette terre mais ils n'avaient qu'a ne pas s'exhiber de la sorte !!
              Dernière modification par absente, 31 janvier 2013, 08h23.

Commentaire

chez vous je croit qui peuve ce marier
                je ne suis pas pour mais la gauche l'a décidée sans nous consulter , en Espagne ,Belgique , Norvège etc c déjà le cas

Commentaire

n'empêche que sur la vidéo, le mec ... je veux dire la pédale a de jolies cuisses...

Commentaire

n'empêche que sur la vidéo, le mec ... je veux dire la pédale a de jolies cuisses...

c malade des fois il appâté les hétéro pour le hum hum en leur promettent de l argent des voiture .

il ya certain qui ont de tres bon poste de travaille . je parle de algerie
                    Dernière modification par absent, 30 janvier 2013, 13h15.

Commentaire

@Risk
                      ps: la plus part des défenseurs des mouvement gays sont des femmes....solidarité féminine!
                      ps2: celui qui ne comprend pas les homos ou qui refusent même d'essayer n'est pas forcément un homo refoulé qui s'ignore.
                      Tu crois Risk?oui pour le 1er point,plus partagée sur le second.??!!!

Commentaire

@prenpa: oui très chère, j'en suis même convaincu.

on n'est pas toujours ce qu'on dénonce.
                        Dernière modification par Risk, 30 janvier 2013, 15h32.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@Risk,
                          Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier,pour certains.Mais je pensais plus à certaines réactions tres violentes.

Commentaire

tu penses trop prenpa .. repose-toi chouia

Commentaire

khelli khouk ya wled .. mdrrr .. les algeriens ont un sacré sens de l'humour tout de même

Commentaire

@Capo
                                tu penses trop prenpa .. repose-toi chouia
                                pourquoi tu dis ça?tu trouves que je parle plus que je ne devrais?!

Commentaire

Chargement...
                                X