Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les mariages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les mariages

    juste une mise au point .les mariages algero harkis ou fille ou fils de harkis comme il se font de plus en plus en france donnent ils le droit a la nationnalite algerienne je voudrait en savoir un peu plus
    Dernière modification par MOMS13, 29 janvier 2013, 19h14. Motif: titre incomplet

  • #2
    Ça serait logique je le pense
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      aucune idée
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Pense que c'est plus que logique et j'espere que c'est le cas car Je refuse que les enfants payent pour les parents

        Commentaire


        • #5
          je crois qu il y a une obligation de 3mois minimum de sejour en algerie .j ai un amie algerien qui est marie a une francaise a qui on lui a refuser la nationalite sans ses conditions

          Commentaire


          • #6
            il y a des limites au mariage pour tous, un homme et un homme ok, une femme et une femme ok, mais totalement contre les métissages entre harkis et Algérien. On n'a rien à voir avec ces gens-là.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              @maya s

              ok je suis tout a fait d accord avec toi mais la question n est pas la les mariages algero harkis existent de plus en plus avec la nouvelle generation entendez fils ou fille de harkis

              Commentaire


              • #8
                de plus en plus, ce n'est pas du tout l'impression que j'ai
                d'autant qu'harki est une insulte chez nous
                je crois que les parents préféreraient que leurs enfants soient gays plutôt qu'ils se marient avec un harki

                en outre, ils n'auront pas la nationalité Algérienne, d'une part parce que les fils de harkis comme leurs parents se sentent français et pas du tout Algériens, ils ne demanderont pas cette nationalité, et en plus on ne leur donnera pas la nationalité
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  @maya s

                  tu te trompes maya s la nouvelle generation de beurre n en n a que faire du mot harkis j est plein d exemple de mariage algero fille de harkis autour de moi .d accord les parents ne veulent pas en entendre parle mais les parents n ont plus de pouvoirs.quand a la nationnalite il faut de toute facon une condition de sejours en algerie au dela de sa je ne sais pas

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a des limites au mariage pour tous, un homme et un homme ok, une femme et une femme ok, mais totalement contre les métissages entre harkis et Algérien. On n'a rien à voir avec ces gens-là.
                    totalement contre les métissages entre harkis et Algérien. On n'a rien à voir avec ces gens-là.
                    ben punaise...........:22:j'deconecte j'en ai assez lu pour ce matin!:22:
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les mariages

                      juste une mise au point .les mariages algero harkis ou fille ou fils de harkis comme il se font de plus en plus en france donnent ils le droit a la nationnalite algerienne je voudrait en savoir un peu plus
                      Mais les enfant de harkis on droit a la nationalité Algerienne
                      Eux non rien fait ....

                      J'ai lu quelques post cela me fait marrer
                      En Algerie on a tiré un trait sur les exactions des barbus durant la decenie terros en votant massivement un grand OUI

                      Tandis qu'avec les harkis une ranceur qui se transmet d'une generation a l'autre

                      Dieu pardonne

                      je precise je ne suis pas fils de harki mais d'ancien moudjahid

                      Commentaire


                      • #12
                        code de la nationalité

                        A ma connaissance, il suffit de justifier de la naissance en Algérie de trois générations (Grand père, père et interressé ou arrière grand père, grand père et père) pour être Algérien.
                        D'autre part on est Algérien aussi bien par le père que par la mère; Quant l'un des deux parent est Algérien on est automatiquement Algérien quelque soit la nationalité de l'autre parent!
                        Le Sage

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste pour rectifier deux trois âneries.

                          Juste pour rectifier deux trois âneries.

                          en outre, ils n'auront pas la nationalité Algérienne
                          Mon père possède la nationalité française et algérienne.
                          Mon grand-père s'est toujours sentis Algérien. Depuis qu'ils l'ont autorisé à retourner en Algérie fin des années 80 (ou début années 90, je sais plus trop), il y retourne plusieurs fois par an et toujours avec son passeport algérien.

                          les fils de harkis comme leurs parents se sentent français et pas du tout Algériens, ils ne demanderont pas cette nationalité, et en plus on ne leur donnera pas la nationalité
                          Tel qu'indiqué plus haut mon grand-père a pu recouvrir sa nationalité et mon père l'a obtenu quand il en a fait la demande, sans devoir justifier quelconque séjour en Algérie.
                          De plus, tu as totalement tort, chez nous on se sent tous Français et Algériens. On n'a pas de problème de ce côté-là.

                          tu te trompes maya s la nouvelle génération de beurre n en n a que faire du mot harkis j
                          Oui tu as raison, certains d'entre nous (la nouvelle génération de rebeu) utilisent même le mot harki comme synonyme de traite, sans savoir tout ce qu'il y a dernier ce mot.
                          Dernière modification par Benss, 01 mars 2013, 22h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            juste une mise au point .les mariages algero harkis ou fille ou fils de harkis comme il se font de plus en plus en france donnent ils le droit a la nationnalite algerienne je voudrait en savoir un peu plus
                            Au derniere nouvelle un enfant de harkis peut pretendre a la nationalité Algerienne car il suffit de justifier l'origine des parents et grand parents
                            et pas la nationalité ....

                            Commentaire


                            • #15
                              @matrix

                              mais il faut prouver ta filiation avec tes parents qui ont la nationalite algerienne.pour pouvoir avoir la nationnalite!non

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X