Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes postales du Liban

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartes postales du Liban

    http://www.youtube.com/watch?v=d9Ae7...search=fairouz

    une pensée pour ce beau pays ou cohabitent 18 confessions comme aiment le dire les libanais.

    une pensée pour tous les libanais .
    que dire devant la folie des hommes?.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    mes pensées vont à toutes ces femmes, ces enfants, ces hommes qui ne veulent pas la guerre mais qui en subissent les conséquences parce qu'une minorité préfère le fusil au dialogue.

    Commentaire


    • #3
      stranger : merci pour cette belle carte postale du liban

      Commentaire


      • #4
        de rien tolkien
        juste une pensée fraternelle trés forte pour le peuple Libanais.
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          Merci Stanger. Dieu soit avec eux.

          Commentaire


          • #6
            Bsr

            Une tragédie que dis-je un génocide se déroule sous nos yeux avec l'aval de la communauté internationale, qui reste stoïque face à ces exactions. Massacre suivit par des millions d'individus... tel un feuilleton. Je ne peux + regarder les images que vomit mon recepteur, un sentiment d'impuissance m'envahit, et être spectatrice d'un génocide me rend malade. Mon coeur saigne... les évènements me touche intimement : une amie vivait à Beyrouth (rapatriée par le gouvernement algérien) pr la soutenir moralement on l'appelait fréquemment (avant qu'ils ne détruisent les antennes satellites), sans oublier les textos ...Sortie "d'affaire" elle se reconstruit peniblement, un traumatisme doté d'un sentiment de culpabilité : celui d'avoir laissé derrière eux leurs amis autochtones...

            Quel gâchis... un lien pr se souvenir du pays des cèdres avant que la folie des hommes ne s'en empare... Chaque photos est une souffrance... : sites, quartiers, personnages, régions etc.. Ces lieux si majestueux ns st + qu'un souvenir...
            http://www.alovelyworld.com/webliban/index.html

            Commentaire


            • #7
              Mais il est beau ce pays il on détruit les diable mais dieu existe ils payeront un jour ça c’est certain

              On est avec toi cher Liban avec nos cœurs et nos prières
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                kaninama

                je te suis

                Commentaire


                • #9
                  aladin31

                  on est deux alors
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X