Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux informaticiens de F.A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel aux informaticiens de F.A

    Bonsoir,
    Une de mes amies m'à demandé de la dépanner, seulement je n'ai pas su
    Voilà son problème :
    Son pc est un Vista, elle est hébergé chez Orange.
    Sa boite e.mails est chez Hotmail.
    C'est déjà pas simple !
    Elle à navigué sur sa bal hotmail sans problème un soir. Le lendemain, impossible d'ouvrir sa boite ?
    Le msg sur son pc indiquait " mauvais mot de passe " et " mauvais identifiant " plusieurs fois de suite.
    Le lendemain, j'ai ouvert son pc et essayé de rentrer dans sa boite hotmail avec son mot de passe, impossible. J'ai essayé avec ses identifiants Orange. Là, j'entrais sur sa page Orange sans problème. Mais toujours impossible d'entrer sur sa boite hotmail ?
    Elle m'à assuré qu'elle n'avait ouvert aucun msg frauduleux.
    Elle à donc fait venir un réparateur.
    Ce qui me questionne, c'est que le réparateur, après avoir fait les mêmes manipulations que moi et n'à pas réussi non plus à entrer sur sa boite hotmail, lui à demandé de faire envoyer par une voisine un msg à Windows ?
    Windows à répondu qu'ils avaient besoin de plein de renseignements sur son compte perso chez eux. Renseignements qu'elle n'à évidements pas ou plus !

    Questions :

    Le réparateur n'à-t-il pas d'autres moyens pour entrer dans sa boite ?
    Est-ce Hotmail qui est en cause ou Vista ?

    Demain elle m'envoie un copie des msgs envoyés à Windows par son réparateur.
    Merci pour votre aide
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Bonsoir Irène,
    Hotmail n'a rien à avoir avec l'ordinateur et son vista.
    On peut consulter ses Emails Hotmail, ou outlook, (microsoft) à partir de n'importe quel ordinateur à partir de n'importe où.
    Avez vous essayéde vous connecter à partir d'un autre ordinateur?
    Si oui, et ça n'a pas marché, il vous reste que contacter Microsft en remplissant ce FORMULAIRE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Irene, je dirai comme énigma que ça n'a rien avoir avec le pc, il n a pas besoin de réparateur pour cela, essayes de changer de pc pour voir s'il y a peut etre pas une pane au niveau du clavier en écrivant le mot de passe ( ou juste l'écrire sur word pour voir si toutes les lettres sont correctement tapée ),mais sinon a mon avis, son émail a été hacké , il peut le réinitialiser le plus vite possible en suivant les instructions ''mot de pass oublié '', on va lui envoyer un autre mot de passe sur son autre émail de secourt si jamais il en a fait au moment de l'inscription.
      Dernière modification par absente, 11 février 2013, 03h58.

      Commentaire


      • #4
        Alors, pour récupérer ce compte, et bien il faut suivre une procédure de récupération de compte !.

        C'est ici en images et résumé ici.

        Pour les détails qu'on lui a demandé, elle n'est pas obligée de fournir toutes les informations exactes, il suffit de répondre à celles dont elle se rappel (surtout quelques uns de ses anciens mot de passe par exemple, preuve qu'elle est bien la propriétaire de cet email). personnellement, je n'ai répondu qu'à trois question du formulaire.

        Bonne chance.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Merci pour vos réponses et éclaircissements .
          Finalement mon amie à retrouvé son mot de passe Microsoft.
          Elle est arrivée directement sur la boite Outlook, pas sur sa boite Hotmail ???
          Tout est rentré dans l'ordre, mais j'aimerais savoir et elle aussi pourquoi sa boite hotmail à bloquée ?
          Merci à tous
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            Tu formules mal tes questions Irene.
            Elle est arrivée directement sur la boite Outlook, pas sur sa boite Hotmail ???
            Quant à celle que j'ai pu comprendre:
            mais j'aimerais savoir et elle aussi pourquoi sa boite hotmail à bloquée ?
            il y a plusieurs raisons, l'une des plus répandue c'est qu'on aurait utilisé son adresse comme émetteur de spam.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              GLP, la premiere est une question qu elle se pose a elle-meme. A savoir pourquoi l amie en se connectant tombe sur outlook au lieu de la boite hotmail?

              Commentaire


              • #8
                bonjour iréne, le probléme n'a rien a voir avec le systéme d'éxploitation comme l'ont mentionnés les faistes , dit lui de remplir le formulaire, ou bien de vérifier avec le second compte de récupération
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Lehlouwa:
                  GLP, la premiere est une question qu elle se pose a elle-meme. A savoir pourquoi l amie en se connectant tombe sur outlook au lieu de la boite hotmail?
                  Si c'est ça, dans ce cas c'est parceque l'amie a du ouvrir outlook au lieu du navigateur pour accéder à hotmail ! ce qui me parait ??? comme question, sans vouloir être désagréable.

                  On ne tombe pas sur outlook depuis le site de hotmail.com dans son navigateur.
                  Et ça veut dire quoi "mot de passe microsoft" ? session windows ? outlook ? ou apparemment hotmail. (ou est-ce le meme pour ces deux dernier, d'ou la confusion ?)

                  Une question bien formulée évite tout cet ambiguïté.

                  En tous cas, j’espère que cette question n'est pas en rapport avec un autre problème.

                  Salut.
                  Dernière modification par GLP, 12 février 2013, 13h32.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    GLP, la premiere est une question qu elle se pose a elle-meme. A savoir pourquoi l amie en se connectant tombe sur outlook au lieu de la boite hotmail?
                    bah normale...quand oublie son mots de passe et quand ouvre avec un autre moyen ( question secrete ou par mail de chez msn) ...ç toujours outlook qui s'ouvre...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir
                      @ GLP
                      C'est vrai, je pose sans doute mal mes questions
                      Comme il ne s'agit pas de mon pc, je ne peux pas tout expliquer et mon amie n'est pas une experte en informatique, encore moins que moi
                      Merci pour vos réponses et désolée du dérangement
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        traks
                        :
                        bah normale...quand oublie son mots de passe et quand ouvre avec un autre moyen ( question secrete ou par mail de chez msn) ...ç toujours outlook qui s'ouvre...
                        tu viens de me gacher ma nuit de sommeil, déjà je n'arrêtais pas d'y penser, mais là je ne vais pas pouvoir fermer les yeux sans comprendre le comment de ce truc tellement ton énonciation semble décrire un truc simple !

                        Irene:
                        Envoyé par Irene
                        Comme il ne s'agit pas de mon pc, je ne peux pas tout expliquer et mon amie n'est pas une experte en informatique, encore moins que moi
                        Ca me fais penser aux consultations chez le médecin: on a pas tous fait médecine, et de toutes façons, la meilleure choses et de dire les choses avec ses propres mots comme on les voit/ressent.

                        C'est au médecin de poser des questions précises s'il lui manque un détail précis.

                        Je retire donc ma remarque précédente. elle est due à la gêne de devoir poser des dizaines de questions en retour à une d'apparence simple.

                        Envoyé par Irene
                        Merci pour vos réponses et désolée du dérangement
                        Pour ma part, il n'y en a eu aucun. n'hésites pas.
                        Dernière modification par GLP, 13 février 2013, 04h39.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Appel aux informaticiens de F.A
                          Bonjour,
                          Le "problème" de ton amie ne nécessite pas l'intervention d'un informaticien, c'est pour cette raison qu'ils ont préféré se mettre en écran de veille.
                          Au passage, quand on a à faire à des machines bêtes et disciplinées, si ton amie ne répond pas correctement au questionnaire, pour les serveurs soit c'est le bon utilisateur qui a commis des erreurs de saisies, soit c'est un intrus qui veut pirater les infos d'autrui. Le hic, quand un intrus répond correctement, la machine lui ouvre la porte grande ouverte sans soucier qu'il s'agisse d'un piratage.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X