Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chikh Shams El-Dinne demande aux femmes de se faire belles pour leurs maris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chikh Shams El-Dinne demande aux femmes de se faire belles pour leurs maris

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est réciproque.

    L'homme aussi doit se faire beau pour sa femme: Soigner ses dents et son haleine, se laver, se parfumer, faire du sport,...

    Ce n'est pas à sens unique.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      -----------------------------------------------------------
      Dernière modification par Nomad7, 13 février 2013, 15h13.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        tt tourne autour des femmes.............c'est fou ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          tt tourne autour des femmes...
          justement il parlait des mouches
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            qui est ce cheikh svp

            Commentaire


            • #7
              BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZZZZZ
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Je ne l'ai pas écouté ce monsieur mais je réponds clairement au titre.

                C'est bien beau , mais quand la femme a 4 gamins et doit se lever à 6h pour les préparer pour l’école, se préparer, elle même pour aller travailler, alors que monsieur fait son noeud de cravate pendant 2 heures.

                Elle court dans tous les sens, accompagne chaque mioche à son école, affronte le patron parce qu'elle a 5 minutes de retard, trime toute la journée en pensant à ses enfants 'pourvu que l’école n'appelle pas parce que l'un d'eux est malade'.

                Fin de journée, mais que dis-je début de la galère ..... aller chercher chaque enfant à l'ecole, faire quelques course ( parce que monsieur n'a pas fini de discuter avec la secrétaire célibataire, il n'a pas le temps de faire les courses) . Elle rentre à la maison, organise les devoirs , la douche, entre temps prépare le dîner...... fait un peu de ménage, vérifie que tout le monde est pret pour aller se coucher....vérifie les cartables, prépare les vêtements, épluche les factures............... Monsieur rentre ' Alors on mange quoi ce soir ??!!!" " e rahdjjj!!".

                Il est minuit, elle se sent mourir et monsieur s'attend à ce qu'elle mette ses dessous rouges et fasse un streap !!! NON MAIS!!!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  @inata

                  et malgre tous ca elles sont belles mais comment elles font

                  Commentaire


                  • #10
                    ll est bien rigolo.
                    erriha kima el karimogène
                    mdrrrr

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo
                      et malgre tous ca elles sont belles mais comment elles font
                      La feinte !!

                      Comme elles courent toute la journée, elle sont minces et ont les joues roses, comme elles réfléchissent beaucoup, elles ont les yeux qui brillent, et comme elles sont sage et compréhensives , elles ont le sourire radieux
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Zine ya Zine a Mama !
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          @inata

                          ouais c est bien continuer a feinte moi je suis jaloux d elles

                          Commentaire


                          • #14
                            Lamra t3a walou ma3ssba rass’ha, rihat al harissa wal labssal
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              MOM

                              Quand tu seras grand tu demanderas à ta femme de te laisser essayer pendant une semaine ! Tu verras tu l'aimeras plus et tu lui érigeras une stèle.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X