Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chikh Shams El-Dinne demande aux femmes de se faire belles pour leurs maris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @inata

    non merci inata tout biens reflechi je suis bien comme je suis et j ai pas envie de rater tous ca

    Commentaire


    • #17
      bonsoir

      Inata

      ma parole ta une dent contre les hommes :22:

      stp stp soit un peut gentille met toi un peut de notre cote nous somme pas parfait mais en fais des effort mais vous jamais satisfaite

      Commentaire


      • #18
        ma parole ta une dent contre les hommes
        Pourquoi dis tu cela ? Bouhhh 3la hadik la déduction !! Je suis très gentille mais ma plus grande gentillesse je la garde pour mon homme.

        Avoir une dent contre les hommes c'est bien autre chose, je ne vous parlerai même pas !!!!

        Je dis juste que les hommes devraient regarder leur femmes avec beaucoup d'amour au lieu de juste la regarder.
        Dernière modification par Inata, 13 février 2013, 18h11.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi dis tu cela ? Bouhhh 3la hadik la déduction !!
          par ce que tu les a massacre sur ton ancien poste

          regarder leur femmes avec beaucoup d'amour
          mais nous aiment les femmes mais avoue que les femmes quand elle veule sortir dort elle sont plus sexy que a la maison

          Commentaire


          • #20
            par ce que tu les a massacre sur ton ancien poste
            Mais non j’embellis le cliché qui reflète la vérité ( phrase complexe je le sais )

            mais nous aiment les femmes mais avoue que les femmes quand elle veule sortir dort elle sont plus sexy que a la maison
            Pas toutes les femmes ! Pas toutes les femmes ! on a dit une !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Cheikh Semshow !
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                Inata

                on a dit une
                mais en a droit a 4 femmes d apres islam

                mais aucun homme sur terre voudra avoir 4 bouche de femme a la maison bla bla bla il deviendrais fou

                Commentaire


                • #23
                  Cheikh Semshow !


                  Vous savez pourquoi le cheikh chemsou "tqarmed" ?

                  eh bein ! dans le temps y avait une femme âgée qui lui pose la question: je fais mes prières avec seulement deux sourates. C'est les seules que je connais. Je voulais avoir votre avis

                  - réponse du cheikh: je vous rassure en vous disant que vos prières seront bel et bien agréées inchallah. L'important, c'est de faire la prière en toute sincérité. mais Puis-je vous demander quelles sont les deux sourates que vous connaissez ?

                  - Ben, "Qol Houa Allahou Ahad" et ... "Tala3a Al Badrou 3alayna".

                  Commentaire


                  • #24
                    Je le trouve tres drole
                    En tous cas je prefere ça qu'un des chouyoukh de l'Egypte qui a mis une fatwa : la femme ne peut se déshabiller devant son mari
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X