Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reeva la sud africaine trompait son copain Pistorius?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reeva la sud africaine trompait son copain Pistorius?

    Selon une émission de radio sur les pop stars de 18h l'enquête sur l'assassinat de Reeva Steenkamp avance à petits pas- L'animateur a parlé de rumeurs selon lesquels la belle Reeva avait trompé Pistorius avec leur ami commun un boxeur sud africain et un joueur de rugby, mais qui restent toujours des rumeurs.
    Une photo qui circule sur le net montre la belle Reeva avec un noir sud Africain dans un bar.



    Dernière modification par bel-court, 25 février 2013, 17h26.
    Pas à la tique ..

  • #2
    il fallait surtout pas en doute

    Commentaire


    • #3
      Et d'aprés les noirs et (certaines femmes aussi) une femme qui "essaye" un noir elle ne les quittera jamais
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        @bel court

        surtout les blondes

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas c'est ce que j'ai entendu, peut être la Reeva l'a fait, peut être non
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Admettant

            ce n'est pas une raison pour l'achever

            ils cherchent ds l'historique pour justifier un crime , c'est minable .
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              @spacialle

              drogue +tromper+black voila le coktail magique

              Commentaire


              • #8
                Ohh que c'est bas ! On accuse la femme d'infidélité pour faire passer l'assassin en pauvre victime. va svoir ce que l'avocat va encore inventer !!!

                Et puis une infidélité ne finit pas par un meurtre.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  @inata

                  pourquoi?cette version te parais impossible?

                  Commentaire


                  • #10
                    On accuse la femme d'infidélité pour faire passer l'assassin en pauvre victime. va svoir ce que l'avocat va encore inventer !!
                    ce n'est pas une raison pour l'achever
                    c'est sûr, il aurait dû lui dire sors de "chez moi" et c'est fini, d'ailleurs ils n'ont passé que 3 mois ensemble. En si courte période elle ne s'est pas débarrassé sûrement de ses petits amants et il devait le savoir.
                    Mais bon l'hypothèse de l'accident tient toujours debout. S'il l'a tuée par jalousie cela veut dire un coup prémidité et c'est le pire qui l'attend. Son avocat n'utiliserait jamais cette option (jalousie), il va continuer à dire sa vérité "accident".
                    Si elle le trompait, et la jalousie avérée, elle ne sauvera pas Pistorius mais bien au contraire, elle va le jeter en prison à vie-
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Reeva la sud africaine trompait son copain Pistorius?

                      C'est ça elle avait maigri c'est pour cela voir le topic
                      L'infidélité fait maigrir

                      Commentaire


                      • #12
                        si elle le trompait il ya la peut etre un crime pationnel? meme premediter il devrait echapper a la perpetuite je crois non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Admettons que c'était le cas, ça ne justifie en rien un meurtre, ils n'étaient même pas mariés.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bel court

                            Dans le crime passionnel il y a des circonstances atténuantes et surtout lorsqu'ils attirent la sympathie du jury. Il peut obtenir l’acquittement ou une peine symbolique.
                            Il a a ses côté un ténor du barreau, qui va trouver le moyen de le faire échapper à la perpétuité.
                            Dernière modification par Inata, 25 février 2013, 18h08.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              @inata

                              a coup sur c est l option qui va etre envisage je pense en plus il doit etre fortune .je table sur du 5 ans ferme!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X