Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reeva la sud africaine trompait son copain Pistorius?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Reeva la sud africaine trompait son copain Pistorius
    voila le mobile alors ..... aya annulez la caution
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

mom

Il va s 'en sortir ou pas ! Il ne faut pas perdre espoir en la justice. Il est vrai que les avocats sont très fort pour détourner les lois à leur avantage mais un crime reste un crime surtout si l'enquête mène à des preuves indiscutables. Le tribunal ne peut se substituer au pouvoir législatif même s'il porte son poids sur une jurisprudence en perpétuel changement.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

@inata

detrompe toi! c est la loi du fortune qui prime et ceux malgres la legislation.si il prouve le crime pationnel plus le faite qu elle avait une aventure il ne fera pas 5 ans !

Commentaire

je table sur du 5 ans ferme!
          Un avocat connu en GB avait tué sa femme dans les mêmes circonstances... 5 ans de prison aussi. Elle lui avait annoncé qu'elle l'avait trompé 5 jours auparavant avec un ami de la famille, le Mr était tombé dans une dépression totale. Il l'avait tué avec un couteau ... et pourtant l'assassinat n'avait pas été retenu contre lui à cause de sa maladie, mais seulement un meurtre. Il avait reconnu dés le début ce qu'il avait fait- Dans le cas de Pistorius, il fait trainer la justice, s'il avait prémidité son coup et monté toute cette histoire, je dirais qu'il ne finira pas avec moins de 20 ans pour un assassinat, sauf s'ils retiennent une maladie mentale comme excuse-
          Mais disons qu'il est toujours innocent pour le moment et la thèse de l'accident à mon avis serait retenue, sauf si des probables petits copains de Reeva parlent de la jalousie de leur ami, s'ils possèdent des confessions de Reeva bien sûr,..
          Pas à la tique ..

Commentaire

@bel court

il y a la peut etre crime pationnel la legislation est beaucoup plus souple!

Commentaire

3 ans ferme, et il sortira aprés 1 an de bonne conduite .

Commentaire

Il l'a tué alors qu'elle était dans les toilettes ?

J'imagine la discussion houleuse qu'ils ont eu alors qu'elle faisait pipi, elle devait lui répondre froidement, il a pété les plombs et lui a fracassé le crane avec sa batte :22:
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

waw il devait avoir la rage!

Commentaire

Mom

C'est juste mes déductions d'après ce que j'ai lu On peut tout imaginer tant qu'il en dira pas la vérité.
                    Hemingway

Commentaire

waw il devait avoir la rage!
                      non la gastro, et il était préssé de renter aux chiottes

Commentaire

Il l'a tué alors qu'elle était dans les toilettes ?
                        Moi j'ai pensé à la thèse de l'accident à 100% au début, voir ce qu'on avait en possession comme détails.. un peureux, pris de panique ...etc. Mais par la suite la batte de baseball á changé beaucoup de choses. D'ailleurs pendant la premiére lecture par le juge il n'avait pas parlé de la batte du tout, puisque l'enquête est en cours. Mais maintenant que l'autopsie est presque prête, et ils parlent de crane écrasé, il y'a de quoi douter un peu. Il l'aurait peut être achevée avec son arme et l'autopsie le dira.
                        Elle aurait sûrement crié au premier coup de feu "arrête c'est moi" dans ce cas pourquoi tirer 4 fois? et puis une batte de baseball pour ouvrir une porte de salle de bains?
                        L'autopsie dira tout..
                        Pas à la tique ..

Commentaire

la thése de l'accident ne tient pas la route du tout
                          le mec il flippe sa race parcequ'il a entendu un bruit dans les chiottes !
                          lui il se léve jamais la nuit pour aller au chiotte !

ils sont que tout les deux à la maison , si ce n'est pas lui qui est entrain de faire pipi , c'est automatiquement sa copine , pourquoi avoir pensé au voleur avant de penser à la possibilité que ce soit sa copine qui se trouve au chiotte ?
                          et pourquoi elle a verouillé la porte de l'interieur , alors qu'ils sont que tout les deux à la maison , si ce n'est pour se protéger et échapper à ce monstre
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@spacialle

oui tu as raison madame columbo

Commentaire

j'ai tjrs raison
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bel court

Sa copine a du se cacher et se barricader , elle avait surement peur de lui. La jalousie est dangereuse.

exact spacy !!
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X