Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée internationale de la Femme 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée internationale de la Femme 2013

    Demain journée internationale de la femme, jour férié pour les femmes

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    bah voila ! vous l'aurez demain votre big journée rien qu'a vous !! que demander de plus !

    et nous ? à quand une journée internationale pour l'homme ?

    Commentaire


    • #3
      On l'aura demain pour en faire quoi?
      Le 8 mars en Algérie c'est se promener entre femmes manger des pizzas
      et acheté des fleurs (plastique) traîner toute la journée dans la rue.
      Alors que ce n'est pas du tout sa!!!
      Car le 8 mars c'est une date du combat de la femme
      Beaucoup de femmes ignorent ce que cela veut dire!!!
      Dommage pour elles.

      Commentaire


      • #4
        bah voila ! vous l'aurez demain votre big journée rien qu'a vous !! que demander de plus !

        et nous ? à quand une journée internationale pour l'homme ?
        bah alors ténébre ... toutes les autres journées de l'année tu crois que c'est les journées de qui ?

        Commentaire


        • #5
          #################
          Dernière modification par ditakmi, 08 mars 2013, 06h53.

          Commentaire


          • #6
            jour férié pour les femmes
            mon oeil!:22:on bosse comme tous les autres jours!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              et pourquoi ça serait pas toute l'année qu'on y pense à la condition de la femme....

              Tssssss

              Commentaire


              • #8
                Ah quand la journée de L'homme car elle n'existe pas vous au moins avez un jour

                nous nada wallou rien ...

                Commentaire


                • #9
                  bah, merci aux femmes, d'être ce que vous êtes, et d'avoir fait de nous ce que nous sommes, merci de ne pas faire ce que vous voulez faire, et de ne pas nous laisser faire ce que nous voulons, voulions, voudrait...faire.

                  merci aux femmes qui le sont, qui veulent le rester,e qui souhaitent le devenir...

                  merci aux filles, aux petites, aux sœurs, aux grandes, aux mères, aux grandes...

                  merci de m’énerver, de me faire rire, pleurer, et me faire écrire des conneries a défaut de les dire...

                  merci!
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Car le 8 mars c'est une date du combat de la femme
                    Attendez ce 8 mars est un mensonge, pourquoi définir une journée de la femme ? c'est un être a part entière, le faite de lui faire une fête on confirme une situation inadéquate de la femme, le combat commence justement par la suppression de cette journée,

                    le 21 mars sera la journée de l’arbre, là je suis d’accord, sensibilisation , on doit prendre soins des arbres, des oliviers et du pamplemoussier mais paradoxalement le respect de la femme ne doit pas figurer comme objectif à atteindre, le respect de la femme doit toujours exister et sans cette journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      ...et

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai jamais accordé quelconque importance à cette fête, jusqu'au jour où mon employeur nous a offert des cadeaux pour la célébrer , tous mes discours féministes sont tombés à l'eau depuis (vendida)

                        @ Risk: tu dois être cloné, tu es une denrée rare

                        Commentaire


                        • #13
                          nirva

                          et pourquoi ça serait pas toute l'année qu'on y pense à la condition de la femme....
                          il aurais plus de charme ce 8 mars

                          ben cette fois il tombe par un vendredi chez nous c plutôt calme foutu pour ce 8 mars d habitude le centre ville est remplie de femme ce jour la

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne fête à toutes les Femmes!!!!!

                            et aussi aux Hommes qui s'en eux .....

                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Journée Internationale de la Femme

                              .
                              En cette Belle Occasion, j'offre ce Bouquet à ma Chère Mère, mon Eternelle Epouse,

                              Ainsi qu' à toutes les Sympathiques Femmes de Forum Algerie

                              .
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X