Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabila, "Non mais allô quoi?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nabila, "Non mais allô quoi?"

    Une vidéo de Nabila, l'une des candidates des Anges de la téléréalité, devient culte depuis sa publication sur le Web. Les parodies se multiplient.

    Nabila est une ancienne candidate de Secret Story, elle participe pour la deuxième fois à l'émission Les Anges de la téléréalité, diffusée sur NRJ 12. Au cours de l'émission, les candidats peuvent donner leur avis sur un moment de la journée, leur ressenti. Dans un extrait devenu célèbre en 24 heures, Nabila explique sa surprise devant le fait de ne pas avoir de shampooing pour une fille...avec ses mots à elle.

    La vidéo originale



    Sur internet, depuis la publication de cet extrait, les parodies se multiplient, mettant en scène Nabila au téléphone avec quelques héros de cinéma ou de télévision essayant de comprendre ce qu'il se passe au bout du fil. En voici quelques unes.

    Nabila dans Die Hard avec Bruce Willis



    L'imagination des internautes est sans borne, ils cherchent les meilleurs dialogues téléphoniques pour offrir une belle discussion à la candidate de télé-réalité.

    l'express.fr
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Allô Born





    Par ici

    Allô



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      allo l'impré...



      en plus elle s'appelle nabila...la honte.

      Liam Neeson, héros du thrillerTaken, a aussi le droit à un coup de fil de la jeune femme

      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Le célèbre Téléphone pleure de Claude François subit lui aussi son détournement évident!




        Navarro reçoit un étrange coup de fil... Que répondre?



        La gentille Thérèse du Père Noël est une ordure préfère laisser le téléphone a son amie Zézette.




        L'inspecteur Columbo comprend mal la philosophie de Nabila. Il en parlera à sa femme.


        Dernière modification par born_hittiste, 09 mars 2013, 08h15.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Allô allô

          Allô ! Allô La Guerre Mondiale de ......................................
          Allô 1978 Allô










          Héhé merci pour le fou-rire Born



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            ça m'a fait rire mais, je ne comprend pas comment ce genre d'émission rend des inconnus célebres, je pense que la célébrité se mérite, par un travail, un succès, des efforts, avoir un talent culturel, artistique un savoir faire quoi mais allo quoi .... vous me recevez ...allo ! .

            Commentaire


            • #7
              allo phileas...

              La Guerre Mondiale de ......................................
              Allô 1978 Allô




              je ne comprend pas comment ce genre d'émission rend des inconnus célebres,
              j'ai decouvert le phenomene ce matin sur itele...meme les medias lourds participent a l'amplification...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                elle est jolie mais qu'est ce qu'elle est c...e!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  ah la guerre mondiale de 78

                  mais j'étais là, moi,
                  sans shampoing je dois dire
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    allo odi et ally

                    elle est jolie mais qu'est ce qu'elle est c...e!
                    elle a tout refait dans son corp sauf le cerveau, ils ne l'ont pas trouvé...

                    mais j'étais là, moi,
                    sans shampoing je dois dire


                    je deduis que t'as pas de cheveux...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'elle cruche, les parodies sont excellentes au passage

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pathétisme à son paroxysme. Si elle pouvais juste changer son prénom et ne plus foutre la honte aux Nabila(s).

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrrrrrr les parodies !!!

                          ils sont fort ceux qui ont crée ces parodies !! très fort quoi... allo vous me recevez... allo !!
                          Dernière modification par tenebre, 09 mars 2013, 10h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            Allooo ? C'est Nabila ? C'est moi Fajito

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Allo Allo!!! elle est trop belle et superbe cette fille, elle les déclasse à toutes!!
                              beaucoup de jalousie s'impose, elle a toujours été au top dans les médias, comme quoi tous les journalistes ne sont pas tous cruel!!
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X