Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabila, "Non mais allô quoi?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @gdesmon

    ne joue pas avec les mots !! j'ai dis une femme banale sa veut dire : pas beaucoup belle et pas aux formes généreuse !

    même non voilé , je la préfère encore 1000 fois à votre bimbo !

    Commentaire


    • @Tenebre

      Ok je t'ai bien compris
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • gdesmon

        pour vous en occident la liberté de la femme sa se résume à la liberté de s'exhiber ! plus elle se dénude plus vous aimez ! mais quand sa va vers le sens contraire , et quand elle parle de pudeur , de respects des bonnes moeurs ou du respect tout court , sa vous choque , car vous êtes habitué à vivre dans une société où le sex est banalisé et la femme assimilé à un objet sexuel !

        mais si une femme veut porter le voile de son plein gré, pour vous c'est de la soumission de l'esclavagisme subit qu'elle de la part de son méchant mari islamiste à la grosse barbe habillé en djellaba et qui se déplace à dos de chameau !

        Ces dernières années il y a une multitude de débats et emissions sur le islam où ils n'arrêtent pas de diaboliser les musulmans ! c'est devenu une fixation par les médias occident !

        pas plutard qu'hier j'ai vu une émission de santé sur une chaine française qui parle de vaccin , le titre du sujet c'etait : Polio, des islamistes sont contre les vaccins

        il ne reste plus qu'à ce qu'a diaboliser et à stigmatiser l'islam dans la chaine Cuisine TV , ou la chaine météo !

        Commentaire


        • @Tenebre

          C'est vrai qu'en Occident la femme a acquis son indépendance depuis relativement peu de temps.
          Et à ce titre elles ne cessent de revendiquer, toujours plus de liberté jusqu'à se caricaturer et à s'aliéner devant la libido masculine. Regardez le phénomène FEMEN. Dernièrement ele se sont déshabillées place saint Pierre à Rome.
          La femme chez nous s'émancipe de plus en plus, et dans cette course, l'homme (je parle ici du mâle) à parfois du mal à suivre, en se sens qu'elles disposent de beaucoup plus d'autonomie (et d'intelligence aussi) que les mâles qui ne sont plus aussii dominants.
          C'est quelque fois de choquant, surtout vu d'autres cultures, mais je ne crois pas que nous puissions changer le cours des choses.
          Encore que la France encore ne va pas aussi loin que certains pays d'Europe, en matière de permissivité.
          Je suis contre le mariage homo, par exemple, mais je ne peut rien y faire, c'est la démocratie, elle est pourrie je le sais, mais alors qu'est ce qu'elle sent bon !
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • Quand à dire qu'un femme voilée est "banale" ça ne va pas forcément de soi, notamment en France.
            je ne savais pas que t'es français. 7 ans sur un forum algerien tu devrais savoir bcps de choses...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • C'est quoi cette question ? Tu sais ...Vous allez bien ensemble Nabila et toi
              qu'est ce que j'ai encore dis de mal ? Nabilla et moi? moi je suis partant elle est canon cette fille même si un peu limitée

              Commentaire


              • Salut Odinson, compagnon d'infortune

                Non je ne crois pas être athée.
                Je ne suis pas non plus "théiste" en ce sens que je refuse les religions monothéiste révélées par les prophètes et les livres
                Je suis par contre "déiste" ... mais là ça nous entraînerait dans un sujet de conversation bien éloigné de la bimbo qui nous préoccupe ici !

                déiste j'ai déjà entendu ça qque part , quoi qu'il en soit je respecte cette forme de croyance en Dieu

                Commentaire


                • Allo oui, je suis là

                  Une bombe comme ça, on lui pardonne tout.

                  Je me la répéte en boucle "Alloo Alloo !!! Alooooo Alllooouuuuuu"
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • GLP une lesbienne très très très très très refoulée au plus profond de ma glande pinéale ... ... attention à tes provocations . (lool)
                    Dernière modification par absente, 15 mars 2013, 16h04.

                    Commentaire


                    • bilou

                      ne te laisse pas faire bilou ! donne lui une bonne gauche droite et un bon coup de pied dans les noisettes !!

                      Commentaire




                      • Tenebre: son avis compte à Bilou, on peut être "fille" et apprécier à sa juste valeur une autre.

                        Envoyé par Tenebre
                        Envoyé par Bilou
                        Bas la difference avec tenebre c est que je ne lui ai jamais trouve la moindre attraction a cette Nabila.
                        normal bilou , tu es une fille !
                        une fille
                        n'est jamais attiré par une autre fille !
                        comment as tu pu lui trouver toi le moindre motif d'attirance !
                        Dernière modification par GLP, 27 mars 2013, 02h28.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • Allooo !

                          Commentaire


                          • vous saviez qu'elle avait une comtesse italienne comme grand mère la Nabilla?
                            son Père est un financier d'origine algérienne , sa mère une italo suisse je crois
                            Avec une telle famille comment peut t'elle être si co..e?
                            A moins qu'elle joue un rôle? qui sait

                            Commentaire


                            • son Père est un financier d'origine algérienne , sa mère une italo suisse je crois
                              vous saviez qu'elle avait une comtesse italienne comme grand mère
                              olala la nobless rien a foutre

                              j esper ne jamais avoir une fille comme ca inchallah inchallah

                              Commentaire


                              • je sais pas si ca ete poster

                                وحيد

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X