Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période d'essai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Période d'essai

    Bonsoir,

    Question :
    Votre employeur, a-t-il le droit de vous confirmer avant la fin de la période d'essai?

    Merci d'avance.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    biensur que oui.

    Commentaire


    • #3
      Oui mais il n'a pas intérêt à le faire car il changera rien aux droits du salarié si celui-ci décide de partir durant cette période sans respecter la durée du préavis .

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        La loi est la même en France qu'en Algérie ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Woman,

          Un employeur peut même s'octroyer des droits auquel il ne prétend pas de visu donc c'est oui en principe !

          Concernant les conditions et ce qui en découles je ne préfères pas m'aventurer en terrain mitigé et j'espères qu'une personne plus calée en la matière pourra nous éclairer ^^

          Anyway, Good Luck !

          Commentaire


          • #6
            bien sure que oui , il peut écourter la periode d'essai avec une decision de confirmation ou bien dans la fiche d'appreciation de la periode d'essai ,avant l'expiration de cette derniere .
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #7
              Votre employeur, a-t-il le droit de vous confirmer avant la fin de la période d'essai?
              Le mieux à faire c'est de lire ton contrat et voir les closes.

              Commentaire


              • #8
                oui il peut te confirmer avant la periode d'essaie
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour les amis

                  OK, merci pour vos réponses
                  Conclusion : il a le droit de le faire donc :


                  Envoyé par Bahar
                  Oui mais il n'a pas intérêt à le faire car il changera rien aux droits du salarié si celui-ci décide de partir durant cette période sans respecter la durée du préavis .
                  __________________
                  Ok , donc même si je décide de quitter maintenant et malgré avoir signé ce document de confirmation, je ne suis pas obligée de retser encore 3 mois ( préavis)

                  Yak t'es sûr BOU ?
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis certain pour peu que le salarié n'ait pas signé un contrat de fidélité (suite à une formation ou à d'autres extra-dépenses de quelques natures qu'elles soient)

                    Commentaire


                    • #11
                      Youppiiiiiiii

                      Ok merci Bqp Bahar,
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense

                        Bonjour Woman,

                        Ok , donc même si je décide de quitter maintenant et malgré avoir signé ce document de confirmation, je ne suis pas obligée de retser encore 3 mois ( préavis)

                        S'il y a eu accord entre deux parties sur la confirmation, c'est que tu bascules en CDI et donc tu es censé passer une période de préavis.Sinon lui aussi pourrait bien by-passer une lettre de conformation et virer son salarié juste après.

                        Commentaire


                        • #13
                          mieux que ça, en Algerie tu peut etre confirmé sans être avisé !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pecos bonjour,

                            mieux que ça, en Algerie tu peut etre confirmé sans être avisé !
                            C'est plutot une bonne chose non?

                            ici beaucoup de gens donneraient cher pour voir leur contrat reconduit en CDI ou renouvelé.

                            C'est plus facile de démissionner que d'obliger un employeur à renouveler un contrat.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              waowww Megane comment ça va????
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X