Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Période d'essai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour womy

Le mieux serait un accord avec le patronat, pour éviter les poursuites, ils ont de bons arguments quand ils veulent avoir raison. Et avant de voir le contrat revois la convention.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Pecos ca va agma, ca va... toujours en vie
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Démission

Voilà je viens d démissioner

On verra pour la suite ... Je vous tiendrai au courant demain
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Le patronat?!! rien que ça! Awah il faut écrire au président-zombie.

Wommy,tu as la bougeotte ya benti....Alah alik.

Commentaire

Ya wlid ennass!

Cela fait des années que dekhel rouhek dans ce que j'ecris. en plus ghir teqta3! yakhi hala yakhi.

J'écris ce que je veux et si je le fais ce n'est pas pour faire joli ou induire en erreur, je ne lui demande pas d'aller frapper à la porte du patronat du pays.
            Woman est une femme intelligente elle ne va pas s’exclamer pour un mot qui voulait juste appuyer sur l'importance des accords signés entre patrons et employés.

Bon courage womy.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Envoyé par Bahar
              Wommy,tu as la bougeotte ya benti....Alah alik.
              Ils n'ont pas tenu leurs promesses, alors tant pis pour eux

Envoyé par Inata
              ils ont de bons arguments quand ils veulent avoir raison
              Tout à fait, il peuvent me dire c'est le contrat qui fait foi alors, il n y a pas de préavis puisque je n'ai pas encore terminé mes 6 mois

Comme il peuvent m'obliger de rester 3 mois, en se basant sur le document de confirmation que j'ai signé

En tt cas moi la deuxième possibilité aussi m'arrange, vu que j'ai une formation à l'étranger la semaine prochaine

Commentaire

Du calme!!! Ce n'est pas de ma faute si tu ne fais pas de différence entre patron et patronat.

Womy,
                Attention!!! La formation pourrait nécessiter de signer un contrat de fidélité ou mettre en force une clause de fidélité de ton contrat.

Commentaire

Elle est bonne celle là. Tu n'es pas plus intelligent qu'un autre, n'essaye pas de te montrer. Je sais ce que j'ai écrit et quand je me trompe, je corrige.
                  Tu veux bien ne plus me parler s'il te plait !

Excuse moi Womy. Bonne chance
                  Hemingway

Commentaire

Je ne te parle pas. Je commente tes inepties. A aucun moment, je n'ai dit que je suis plus intelligent que quiconque ici. Je te défie de citer un passage où j'ai mentionné cela.

Commentaire

..........
                      Hemingway

Commentaire

Tout à fait, il peuvent me dire c'est le contrat qui fait foi alors, il n y a pas de préavis puisque je n'ai pas encore terminé mes 6 mois

Comme il peuvent m'obliger de rester 3 mois, en se basant sur le document de confirmation que j'ai signé

Oui attend leur retour. Tu as mis quel date de départ d'entreprise dans ta lettre de démission ?( Demain ou dans 3 mois ?)

Commentaire

T9abdou khawa khawa...

Womy, si tu arrêtes maintenant, c'est mort pour la formation ?
                          Elle a mis celle d'aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par Fajito
                            Oui attend leur retour. Tu as mis quel date de départ d'entreprise dans ta lettre de démission ?( Demain ou dans 3 mois ?)
                            Demain, je suis entrain de la rédiger en ce moment
                            Mais la démission verbale est déjà faite aujourd'hui

Envoyé par Bahar
                            Attention!!! La formation pourrait nécessiter de signer un contrat de fidélité ou mettre en force une clause de fidélité de ton contrat.
                            Non mais attends , je suis en période de préavis, on m'oblige de faire la formation et signer un contrat de fidélité en plus !!!!!

Bla djedhoum ma nrouha

Commentaire

Demain, je suis entrain de la rédiger en ce moment
                              Mais la démission verbale est déjà faite aujourd'hui

Demande leur quelle date mettre.

Commentaire

Je te conseillerai de relire ton contrat de travail. c'est peut être un piège.
                                Sinon, tu écris au patronat.

Commentaire

Chargement...
                                X