Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voyous empêchent des policiers d'enquêter sur un viol - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des voyous empêchent des policiers d'enquêter sur un viol - vidéo

    ça ne passe pas au journal télévisé on préfère nous parler de la neige, du
    Mali, ,,,,,,,,,

    > > > > > Intervention de la police en Seine St- Denis .....

    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Comment peut on apres defendre ces singes

    et c quoi ces flics de merde qui reculent
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      @Solas

      Hé oui la France pays des droits de l'homme doit au nom du politiquement correct se coucher, comme tu dis, devant ses singes qui viennent nous chier dessus !
      Dans un autre pays, ils prendraient une balle entre les deux yeux.
      Mais chez nous le plus souvent en cas de violences réciproques ce sont les flics qui sont condamnés.
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        en tout cas ceux qui hesitaient a voter fn en voyant ce reportage le feront a la prochaine election
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          devant ses singes qui viennent nous chier dessus !
          Ce sont vos créatures!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            @mkh

            Ce sont vos créatures!

            Oui en quelque sortes en les maintenant dans une situation de droits et non de devoirs, résultat d' un sentiment de culpabilité après la période coloniale. ,
            A cela il faut ajouter les carences familiales au niveau éducatif, particulièrement de la place du père dans certaines communautés
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #7
              hi hi hi

              peut etre que le jeune à la bombe lacrymo est complice de l'équipe du reportage faut pas tout croire, faut pas glisser sur ses deux oreilles...

              Commentaire


              • #8
                Non tu fais fausse route! Ils sont juste l'illustration de ce que crée la société ultra libérale, libertaire, centrée sur le fric, la consommation et chiant sur tout ce qui ressemble à la morale! Les carences familiales c'est la même chose, carence liée à la destruction structurelle de la famille. Tu n'as pas assez de recul et tu vois des "bougnoules et des nègres". Moi je vois le fruit de vos politiciens corrompus et inféodés aux multinationales et aux banques!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  tout sa est la société française qui on créer cette racaille.
                  cette racaille a était installer dans des ghettos ou il y a riens, car le français refuse d’habiter ou de travailler avec un étranger.
                  moi avec le temps je leur donne raison.

                  Commentaire


                  • #10
                    @mkh

                    Ce sont vos créatures
                    Je n'arrive pas à comprendre ta réponse.

                    Merci de nous illuminer !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont vos créatures!
                      tout a fait ,la racaille des cités et les flics voyou ,c'est l’histoire de l'œuf et la poule ,qui c qui a commencé? ,j’habitais dans les bonlieu parisienne ,et j'ai vue des jeunes s’excitaient rien qu'on voyant des flics, et j'ai vu aussi des flics voyou, dans des trains ou des gares ,qui s'excitent rien qu'on voyant des groupes des jeunes noir ou arabe ,dans les cités tout le monde connait tout le monde ,tu me caillasse dans ta cité je te contrôle demain dans la gare .le voyeurisme n'est qu'une question de nombre.
                      ceci dit cette racaille qu'on voi dans la vidéo mérite un allé simple paris Afrique de l'ouest pour méditer un certain temps
                      Dernière modification par Nourman, 28 mars 2013, 11h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        nourraja

                        ceci dit cette racaille qu'on voi dans la vidéo mérite un allé simple paris Afrique de l'ouest pour méditer un certain temps


                        Pas un certain temps mais definitivement!!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui en quelque sortes en les maintenant dans une situation de droits et non de devoirs, résultat d' un sentiment de culpabilité après la période coloniale. ,
                          Faux et faux !!

                          Le rejet, le facteur racial menant à l'exclusion et création de groupe, la privation de la reconnaissance dans le milieu professionnel, c'est cette situation d'isolement qui fragilise les liens sociaux, ce sont tout bonnement des restrictions des chances qui poussent ces jeunes gens à l'agressivité sans parler de la stigmatisation de la religion.

                          Il est vrai que les parents ont baissé les bras, il est vrai que c'est insupportable de devoir les croiser et en avoir peur même, seulement qui sème le vent récolte la tempête.

                          Cela suffit de parler d'allocation et de chômage c'est un peu le droit de tous les français.
                          Dernière modification par Inata, 28 mars 2013, 13h13.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Dieu merci je suis pas flic
                            moi je leur explose la cervelle sur place à cette bande de pourriture , quand ils sont en groupe ils se la pétent et font les singes , et quand on les croise seul c'est des tapettes
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi sapacy

                              Tu ne les croise jamais seuls ces peureux. Les flics qui reculent leur donne l'avantage. Cela m’étonne qu'ils ne soient pas venus en patrouille connaissant ce coin.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X