PDA

Voir la version complète : Des voyous empêchent des policiers d'enquêter sur un viol - vidéo

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

gdesmon
28/03/2013, 10h54
ça ne passe pas au journal télévisé on préfère nous parler de la neige, du
Mali, ,,,,,,,,,

> > > > > Intervention de la police en Seine St- Denis .....

xXuNr0yvYTk#t=19s

nacer-eddine06
28/03/2013, 11h12
Comment peut on apres defendre ces singes

et c quoi ces flics de ***** qui reculent

gdesmon
28/03/2013, 11h21
Hé oui la France pays des droits de l'homme doit au nom du politiquement correct se coucher, comme tu dis, devant ses singes qui viennent nous ***** dessus !
Dans un autre pays, ils prendraient une balle entre les deux yeux.
Mais chez nous le plus souvent en cas de violences réciproques ce sont les flics qui sont condamnés.

nacer-eddine06
28/03/2013, 11h24
en tout cas ceux qui hesitaient a voter fn en voyant ce reportage le feront a la prochaine election

mkh
28/03/2013, 11h25
devant ses singes qui viennent nous ***** dessus !

Ce sont vos créatures!

gdesmon
28/03/2013, 11h31
Ce sont vos créatures!

Oui en quelque sortes en les maintenant dans une situation de droits et non de devoirs, résultat d' un sentiment de culpabilité après la période coloniale. ,
A cela il faut ajouter les carences familiales au niveau éducatif, particulièrement de la place du père dans certaines communautés

alessandro
28/03/2013, 11h33
hi hi hi

peut etre que le jeune à la bombe lacrymo est complice de l'équipe du reportage faut pas tout croire, faut pas glisser sur ses deux oreilles...

:mrgreen:

mkh
28/03/2013, 11h36
Non tu fais fausse route! Ils sont juste l'illustration de ce que crée la société ultra libérale, libertaire, centrée sur le fric, la consommation et chiant sur tout ce qui ressemble à la morale! Les carences familiales c'est la même chose, carence liée à la destruction structurelle de la famille. Tu n'as pas assez de recul et tu vois des "bougnoules et des nègres". Moi je vois le fruit de vos politiciens corrompus et inféodés aux multinationales et aux banques!

paris95
28/03/2013, 11h42
tout sa est la société française qui on créer cette racaille.
cette racaille a était installer dans des ghettos ou il y a riens, car le français refuse d’habiter ou de travailler avec un étranger.
moi avec le temps je leur donne raison.

absent
28/03/2013, 11h42
@mkh

Ce sont vos créatures

Je n'arrive pas à comprendre ta réponse.

Merci de nous illuminer !

Nourman
28/03/2013, 11h46
Ce sont vos créatures! tout a fait ,la racaille des cités et les flics voyou ,c'est l’histoire de l'œuf et la poule ,qui c qui a commencé? ,j’habitais dans les bonlieu parisienne ,et j'ai vue des jeunes s’excitaient rien qu'on voyant des flics, et j'ai vu aussi des flics voyou, dans des trains ou des gares ,qui s'excitent rien qu'on voyant des groupes des jeunes noir ou arabe ,dans les cités tout le monde connait tout le monde ,tu me caillasse dans ta cité je te contrôle demain dans la gare .le voyeurisme n'est qu'une question de nombre.
ceci dit cette racaille qu'on voi dans la vidéo mérite un allé simple paris Afrique de l'ouest pour méditer un certain temps :mrgreen:

babyben87
28/03/2013, 12h25
ceci dit cette racaille qu'on voi dans la vidéo mérite un allé simple paris Afrique de l'ouest pour méditer un certain temps

Pas un certain temps mais definitivement!!!

Inata
28/03/2013, 13h04
Oui en quelque sortes en les maintenant dans une situation de droits et non de devoirs, résultat d' un sentiment de culpabilité après la période coloniale. , Faux et faux !!

Le rejet, le facteur racial menant à l'exclusion et création de groupe, la privation de la reconnaissance dans le milieu professionnel, c'est cette situation d'isolement qui fragilise les liens sociaux, ce sont tout bonnement des restrictions des chances qui poussent ces jeunes gens à l'agressivité sans parler de la stigmatisation de la religion.

Il est vrai que les parents ont baissé les bras, il est vrai que c'est insupportable de devoir les croiser et en avoir peur même, seulement qui sème le vent récolte la tempête.

Cela suffit de parler d'allocation et de chômage c'est un peu le droit de tous les français.

Space
28/03/2013, 13h09
Dieu merci je suis pas flic
moi je leur explose la cervelle sur place à cette bande de pourriture , quand ils sont en groupe ils se la pétent et font les singes , et quand on les croise seul c'est des tapettes :puke:

Inata
28/03/2013, 13h12
Tu ne les croise jamais seuls ces peureux. Les flics qui reculent leur donne l'avantage. Cela m’étonne qu'ils ne soient pas venus en patrouille connaissant ce coin.

Space
28/03/2013, 13h18
cela m'etonne aussi , en principe ils sont souvent accompagnés par une patrouille, surtout quand ils se déplacent dans des cités de ce genre , ils savent qu'ils risquent gros et très dangereux

absent
28/03/2013, 13h58
Ce sont des citoyens français au même titre que vous, le fruit d'une politique discriminatoire et d'un marginalisme orchestré. Le fait d’évoluer dans un environnement qui leur est hostile, a malheureusement fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. La police et la justice doivent sanctionnés ce type de dépassement, or c'est un vrai travail de fond qu'il faut engager à l'avenir, et ce n'est pas ce discours teinté de mépris qui fera améliorer les choses

mkh
28/03/2013, 14h02
le fruit d'une politique discriminatoire et d'un marginalisme orchestré. Le fait d’évoluer dans un environnement qui leur est hostile, a malheureusement fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui

Ce n'est pas aussi simple que ça.

Néo
28/03/2013, 14h05
j'ai meme pas regardé le reste des flics sans brassards la blonde habillé comme si elle allais en Boite je pense que c'est une mise en scene
Quand aux jeunes c'est des blacks pas un seul beur ..

babyben87
28/03/2013, 14h08
Perso je ne veux pas etre pessimiste mais les racailles il y en aura de plus en plus quoique on fasse,crise oblige faut bien graillé et ces mecs et nouvellements ces nanas sont prets et pretes a tous pour marquer leur territoire et se faire "respecter".La seule solution retour au pays sans negociation possible!!

mkh
28/03/2013, 14h13
Retour à quel pays? Ces gens là ne sont jamais allé dans leur pays d'origine.. C'est un problème franco-français! Cessez d'entrer dans leur jeu...

Dandy
28/03/2013, 14h19
Non tu fais fausse route! Ils sont juste l'illustration de ce que crée la société ultra libérale, libertaire, centrée sur le fric, la consommation et chiant sur tout ce qui ressemble à la morale! Les carences familiales c'est la même chose, carence liée à la destruction structurelle de la famille. Tu n'as pas assez de recul et tu vois des "bougnoules et des nègres". Moi je vois le fruit de vos politiciens corrompus et inféodés aux multinationales et aux banques!

+ l'infini.

Il y' a deux années, j'ai vu un reportage sur les jeunes "salafistes" présenté par Rosenmack.
On voyait un mec avec la barbe qui croise des anciens copains et le journaliste leur demande ce qu'ils pensaient de lui et l'un d'eux a répondu qu'il n'osait plus lui dire bonjour.

Le journaliste interroge le "barbu" en lui disant : " si vos anciens copains ont peur de vous, vous comprenez pourquoi des gens qui ne vous connaissent pas puissent avoir peur de vous et se sentir mal-à-l'aise en croisant dans la rue avec votre style (de mémoire)". Et le barbu lui répond que c'est qu'il ne les rejetait pas mais qu'il n'avait envie de perdre son temps à faire des choses inutiles avec eux et qu'il était quand même drôle que lorsqu'il était amoral, la société l'aimait bien et que maintenant qu'il ne fait plus de mal à une mouche on le craint et on le rejette.

Alors oui ce sont vos singes mais pas dans l'inconscient racial d'un Thor mais dans fait que ce sont des images dégradées de vous-mêmes, vos imitations dégazées...Ils sont exactement à votre image (celle de la société) mais sans les artifices civilisationelles (la civilité et la politesse) qui vous fait passer les loups de l'impérialisme pour des moutons de la démocratie.

Oui ce sont vos singes, votre catharsis chérie, celle qui vous chérissez au fond, parce qu'elle est une représentation autonome de votre mal intérieur. Mais croyez-moi, si vous prenez du recul, ils ne sont pas autonomes de vous, ils sont un projection 8K de votre idéal sociétal celui que vous exportez depuis deux siècles...

Vous les préférez d'ailleurs comme ça vos indigènes : poupée "surérotisées ("Allo y'a une Bimbo dans le Paf ? Non mais Allo ?!") et voyous décérébrés, ça permet de justifier l'histoire hein...Par contre quand ils décident de devenir "sages" et qu'ils rejoignent l'univers mental musulman de leur aïeux : ils deviennent, sans vous faire le moindre mal, la figure de l'altérité angoissante, celle qui va à l'encontre de vos représentations...celle que vos élites combattant en promouvant la bourrée-beurette et le Samir-tchin-tchin...

babyben87
28/03/2013, 14h20
Retour à quel pays? Ces gens là ne sont jamais allé dans leur pays d'origine.. C'est un problème franco-français! Cessez d'entrer dans leur jeu

Justement ca en fera faire reflechir quelque uns!!
C est ma propre reflexion pas celle de quelqu un d autre et je peux largement comprendre des personnes qui devienne raciste lorsque l on voit ce genre de débordement!!Ces jeunes de cités m ecoeur et ne respecte rien ni personne, j ai occupé le poste de directeur de magasin d un ED l epicier Porte de la Chapelle et j ai vecu 3 braquage en 3 mois et toujours ces meme personnes, et tres violent!!

absent
28/03/2013, 14h23
D'accord c'est un peu réducteur, par contre c'est le mépris de certains propos ici qui m'a fait réagir, on croirait qu'on attend que ces jeunots se trompent pour les montrer du doigt. La stigmatisation systématique dont fait l'objet cette tranche de la population dans les média ou dans les discours politiques, n'est pas sans laisser des séquelles dans les esprits.

mkh
28/03/2013, 14h40
Justement ca en fera faire reflechir quelque uns!!
C est ma propre reflexion pas celle de quelqu un d autre et je peux largement comprendre des personnes qui devienne raciste lorsque l on voit ce genre de débordement!!Ces jeunes de cités m ecoeur et ne respecte rien ni personne, j ai occupé le poste de directeur de magasin d un ED l epicier Porte de la Chapelle et j ai vecu 3 braquage en 3 mois et toujours ces meme personnes, et tres violent!!

Achète des bouquins et lis, c'est mon seul conseil...

Dandy
28/03/2013, 14h41
Voilà le reportage en question : (si vous êtes pressés, commencez directement par la vidéo de 3'50-à 7" et à partir de la 19")

http://www.wat.tv/video/harry-roselmack-avec-fondamentalist-2fjrr_2fqon_.html

Ps. la vidéo est légale. Je sais juste pas comment faire rentrer les balises Flash.

mkh
28/03/2013, 14h43
Vous les préférez d'ailleurs comme ça vos indigènes : poupée "surérotisées ("Allo y'a une Bimbo dans le Paf ? Non mais Allo ?!") et voyous décérébrés, ça permet de justifier l'histoire hein...Par contre quand ils décident de devenir "sages" et qu'ils rejoignent l'univers mental musulman de leur aïeux : ils deviennent, sans vous faire le moindre mal, la figure de l'altérité angoissante, celle qui va à l'encontre de vos représentations...celle que vos élites combattant en promouvant la bourrée-beurette et le Samir-tchin-tchin...

Tu n'as qu'à regarder ce qu'ils mettent en valeur médiatiquement parmi les maghrébins:
- des pu**,
- des faux comiques,
- des traitres,
- et des racailles décerébrées.

Pour les noirs c'est des chanteurs, des sportifs ou des racailles...

Dandy
28/03/2013, 14h54
Exact MKH. C'est une promotion consciente et programmée (quand les ricains engagent des fonds en banlieues et appellent les pouvoirs publics français à promouvoir des musulmans "modérés" ce n'est pas un vain mot)...

momo.05
28/03/2013, 15h02
Sales gosses.........:22:

punaise je plainds les parents........:22:.....

absent
28/03/2013, 15h30
ces jeunes sont comme des chauves souris ,ils dorment le jour et la nuit ils vivent de vols, larcins et agressions , c est pas tres glorieux et courageux a 10 contre une femme !!!!!
je les plains un jour ils tomberont sur un os et ca fera tres mal.

Cookies