Pendant qu on montre cette haine qu on les racailles envers les gens qui vivent a leur coté,on oublie qu en ce moment 100000 personnes pointent au chomage tout les mois. Ca c est le problème car si le chomage augmente ,la misère aussi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des voyous empêchent des policiers d'enquêter sur un viol - vidéo
Réduire
X
-
"
La France est très raciste, le problème des maghrébins pour eux c'est que l'on ne s'assimile pas, il faut oublier notre religion et notre culture. Pour les noirs c'est du racisme pure et dure, ils les voient comme des singes même si ils sont chrétiens laïc gay qui mange du porc dés le matin. Souvenez vous de jack Chirac qui disait en gros que les noirs sentent movais et que le français ne supporte pas cette odeur. "
Quand tu vis dans un pays etranger il faut respecter les lois et les coutumes. C'est simple à comprendre pour le commun des mortels mais pas pour les cas sociaux .
Ta religion personne ne t'incite à la renier, ta culture d'origine non plus, mais tu ne peux pas toujours appliquer le même comportement en public que dans ton pays d'origine. Ca choquerait tout le monde en Algérie qu'une femme se balade en tenue légère.
Commentaire
-
mais la différence entre la France est l’Algérie, la France se dits le pays des droits de l'homme et sa fameuse devise LIBERTÉ ÉGALITÉ ET FRATERNITÉ, dans la réalité il y a riens ta une justice bananière ou l’étranger et obliger de faire une contre enquête sous peine d'aller en prison directement, je les vu de mais propre yeux ou le petit arabe était condamner d'office par le gendarme et en réalité il avait riens fait.
Commentaire
-
La France n'a que ce qu'elle mérite, à savoir des "jeunes" qui toutes leurs vies, ont vu leur honnête et respectueux père se levait tous les jours à 4h00 pour travailler comme un esclave des temps modernes dans des sous métiers que les français de souche ne veulent en aucun cas occuper. Des jeunes qui ont vu leur père observer un strict respect de ses droits et devoirs de la France, pour n'en récolter en retour que du mépris de la part des blancs.
Les jeunes racailles n'ont jamais été à l'origine de la haine qui existe entre eux et les bons petits français de souche.
Commentaire
-
schizofrenie quand tu nous tiens !!!!
dans chaque cerveau humain il y a u moins 10 pourcent de conneries et oui elle est en nous.le racisme,la connerie et la betise sont les choses les meiux partages dans ce monde que l que soit notre nationalite.
on taxe la france de racisme et de tout les maux mais on refuse de la quitter et on achete une maison et on fait 10 gosses et apres on accuse la france,lamentable.
Commentaire
-
Les blancs méprisent ouvertement les minorités musulmanes et les cantonnent à métiers indignes, et certains nous demandent quand même de la fermer et d'applaudir le pays de droit de l'homme. Soit on passe sous silence le fait que les africains d'origine sont vu comme des sous-citoyens, soit on quitte ce pays ?
Mais dans ce beau pays des droits de l'homme, en 1942 lorsqu'il fallait trouver de l'aide humaine et de l'espoir face à l'ignominie et à la puissance allemande, où s'est porté le regard des ancêtres de ceux qui nous détestent aujourd’hui ? Et surtout comment leur infâme descendance a-t-elle put oublier ça ?
Commentaire
-
Il faut faire la distinction entre les délinquants et les jeunes qui sont réellement victimes du système . Comment peut-on faire l'éloge des délinquants qui pour beaucoup ne sont même pas les fils des ouvriers maghrebins qui ont durement travaillé en France ??? Je ne suis même pas sûr qu'ils aient une véritable attache avec leur pays d'origine à part par la symbolique ou la parole.
Commentaire
-
Odinsson
c'est bien de trouver des excuses mais alors faut pas pleurer si vous voyez une montée du racisme et de l'islamophobie , les français ne sont pas des moutons non plus , je crains que tout cela ne finisse mal ...Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Vérité89
on taxe la france de racisme et de tout les maux mais on refuse de la quitter et on achete une maison et on fait 10 gosses et apres on accuse la france,lamentable.Dernière modification par zwina, 31 mars 2013, 16h09.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
gdesmon "la france malade de ses Algériens" voila ton vrai topic
si ça va aussi mal vous n'avez qu'a demander aux algériens de refuser la nationalité que sarko leur a accordé, demandez leur de ne pas faire d'enfants, de ne pas toucher le RMI, de manger moins de pain français, de ne pas acheter de belles BMW surtout, parce que ça fait trop mal aux français. aïe ouille !
votre systeme éducatif est mauvais, les cotisations, les pensions, les assurances ne sont pas performants, vous culpabilisez toujours le bon immigré Algérien qui est la principale victime de cette situation.
je me demande ou vous voulez en venir. désolé si l'Algérie Algéro-Algérienne a une quelconque responsabilité. vous n'avez qu'a fermer vos frontières et ne plus inviter d'etrangers chez vous. voila. isolez vous du monde, Lepen for president !
peut etre que la france pourrait envisager d'importer des ouvriers et balayeurs des entreprises algériennes dans une opération de coopération purement économique, pourquoi pas, je sais pas, ils emmeneront leurs bouffe avec eux et rentreront après quelques mois sans pouvoir acheter de grosses bagnoles allemandes. essayez avec les chinois peut etre que ça va marcher.
Dernière modification par alessandro, 31 mars 2013, 17h16.
Commentaire
-
T'as beau respecter les lois tant que tu veux, travailler comme un sourd, payer tes impôts, et fermer ta gueule, rien y fait : ils te détesteront toujours. Le pays de l'égalité et de la fraternité, c'est aussi le pays où il a fallut imposé le CV anonyme. La diabolisation des jeunes de banlieues donnera toujours une excuse à certains d'entre eux pour suivre la voie de la délinquance.
Mais que demande-t-on réellement aux jeunes, de respecter les lois ? Mais qui même en France, respecte les lois mise à part la masse moutonneuse dont je fait partie ? Les politiques ? Les élites ? Les avocats ? Les grands flics ? N'importe quel bouquin sur la pègre en France suffit à se rendre compte des dessous de la société française. L'argent sale n'a jamais été l’apanage des jeunes de banlieue. Aux contraire, eux n'en récoltent que les miettes.
Donc moi je veux bien qu'on se scandalise du comportement des délinquants, et je suis conscient que leur attitude débile gâche la vie de tous, la mienne y compris. Mais il est inutile de se scandaliser de leur comportement sans en chercher les vrais raisons.Dernière modification par Bani-l'insane, 31 mars 2013, 17h37.
Commentaire
-
sur un forum français aujourd'hui le sujet.
Le comportement des Algériens
requiem4adream a écrit le 31 mars 2013 à 17 h 35 min
Ce pays avant les français n’était rien.
Pendant 130 ans les Français ont bati un pays sorti du néant que les algériens ont récupéré clés en mains au moment de l’indépendance .Pour en faire quoi au juste ?
Une guerre civile dans les années 1990 avec les fous de Dieu (ceux là même qui ont retourné le peuple algérien contre la France ) qui a coûté la vie à 200 000 algériens.
50 ans après le pays se rapproche un peu plus tous les jours de la case départ.
d’ici à penser que ce » peuple » est incapable de gérer un pays…..
Et si c’était la religion musulmane leur principal problème?
ou bien alors les invasions/dominations succéssives des turcs et des barbaresques empêchent elles l’enracinement des algériens à une terre( comme nous en France où depuis 1000 ans on observe une remarquable stabilité du peuple de souche)
Une chose est certaine moins on en aura chez nous et mieux on se portera ( les saloperies comme Merah et kelkal ils peuvent se les garder)
e 31 mars 2013 à 18 h 12 min
at Cimmerien/49
Pax tecum.
Je n’ai aucune envie de faire la guerre aux arabes, mais, comme vous, je ne veux pas vivre avec eux. La seule chose que je dois ajouter, c’est que, arabe ou pas, je serais bien ignoble de repousser les harkis et leurs descendants volontaires, parce qu’ils se sont fait tuer pour avoir choisi la France.
Tiendrez pour une « chance » que votre soeur ou votre cousine, votre fille ou votre nièce, épouse un arabe ? Or, pour ce qui est d’une nation, c’est exactement la même chose, parce qu’une nation est faite de certaines gens entre lequels n’existent aucune barrière à l’endogamie.
L’africanisation de la France est l’ultime malchance du peuple de France, sa dernière disgrace temporelle.
Et quand bien même l’Eternel l’aurrait programmé parce que nous avons rejetté la Baraka que conférait à notre peuple le baptême de Clovis, nous déshonnerions nos ancètres en regardant comme une chance que la terre qu’ils ont cultivée et gardée soient légués à d’autres qu’à leurs descendants.
Je suis heureux que sur ce site, certains réaffirment cette évidence anthropologique, qu’il ne suffit pas de sortir ses babouches pour devenir un français de souche.
Je suis raciste ? Exactement autand que De Gaulle.
Commentaire
-
cette évidence anthropologique
j'ai eu un fou rire nerveux en lisant ça.
C'est triste à dire mais... plus ça va et plus je suis éprise d'une grosse dose de j'm'en foutisme quant au racisme...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
paris95
autant pour moi, les arabes sont aujourd'hui à l'heure Américaine
de plus réduire les Algériens au mot "arabes" c'est très hypocrite, ils ont été plusieurs civilisations quand vercingétorix se balladait encore en slip dans la boue.
le vrai discours des français on le connait c'est la haine viscérale du monde méditérannéen qu'ils méprisent et de l'Algérie très colorée spécialement. nous sommes la méditérannée, le grand coeur, la cuisine, le soleil et la mer, c'est nous. désolé c'est comme ça.
à part les batiments, ce que les français on surtout construit en Algérie c'est un apparteid, une discrimination socio-ethnique officialisée ou deux peuples vivaient séparément dans la haine, il fallait mettre un terme à tout ça.
Commentaire
Commentaire