Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMW réalise des ventes historiques en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW réalise des ventes historiques en Algérie

    La prestigieux marque allemande BMW a réalisé des ventes historiques en Algérie. Preuve en est, la barre historique des 1000 voitures vendues fut franchie en 2012, ce qui représente une croissance supérieure à 15%, s’est réjoui Christophe De Coatpont, directeur général de Bavaria Motors Algérie (BMA), représentant exclusif de BMW et MINI en Algérie. Dans une déclaration à Algérie-Focus, Christophe De Coatpont a fait savoir que BMW ambitionne de devenir le leader du segment premium, à savoir le segment des voitures de luxe, du marché automobile algérien d’ici 2014 en essayant de vendre a u moins 2000 voitures par ans.

    Et pour atteindre cet objectif, BMW n’a pas lésiné sur les moyens. L’été prochain, juste après le Ramadan, le représentant de la luxueuse marque allemande en Algérie va inaugurer un nouveau Flagship BMW et MINI à Alger. Situé à quelques encablures de l’aéroport international d’Alger, il offrira les derniers standards requis du BMW Group « avec pour ambition de renforcer son Service Premium à tous les clients qui nous ont fait confiance depuis 2007″, explique à ce sujet Christophe De Coatpont. Quant à la participation de BMW au 16e salon international de l’automobile d’Alger, force est de constater que le stand de la marque allemande n’a pas désemplit depuis l’ouverture de cette exposition à la Safex. Ce salon »reste pour nous la fête automobile incontournable à laquelle nous voulions activement participer. Avec un stand de conception international, les derniers modèles de la gamme BMW seront exposés avec des offres Premium », a-t-on affirmé chez Bavaria Motors Algérie.

    Et à cette occasion, sur toutes les berlines incluant BMW Série 1, BMW Série 3, et BMW Série 5, les automobilistes algériens peuvent bénéficier du nouveau Kit BMW M Performance qui sera offert. Il s’agit d’un Kit qui renforce la Sportivité avec un aérodynamisme incomparable à chacune de ses séries et qui leur donne un caractère unique. Par ailleurs, sur toute sa gamme SUV, incluant BMW X1, BMW X3, BMW X5 et BMW X6, le système BMW xDRIVE sera offert. Il s’agit d’un système de commande et de répartition du couple entre les deux trains. En usage normal, la répartition du couple s’effectue sur le schéma suivant : 40% à l’avant et 60% sur l’arrière. Avec toutes ses avantages, les amoureux de BMW ont assez d’arguments convaincants pour casser leur tirelire…
    Par Abdou Semmar
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Des 500 000 voitures vendues en 2012, il n'y a que 1000 pour la BMW ?

    C'est pas trés flatteur pour la BMW.

    Quelqu'un a la ventilation des ventes par marques ? J'aimerais bien savoir ce qu'on achète à part les françaises.. et chinoises.

    Commentaire


    • #3
      C'est qui ça on? Tu te prends toujours pour un algérien toi !

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'un article ou on parlent de chiffres historiques ...pour 1000 voitures , c'est quelque peu indécent .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Quand j'ai lu le titre, je m'attendais a tout sauf a 1000

          Commentaire


          • #6
            C'est qui ça on? Tu te prends toujours pour un algérien toi !
            La petit n'a toujours pas compris qu'il faut adopter la dialectique.

            En psychiatrie, cela s'appelle du dédoublement de personnalité.

            Quand j'ai lu le titre, je m'attendais a tout sauf a 1000
            Au Maroc c'est la vente de trottinette qui a explosé.
            Dernière modification par wouhou, 31 mars 2013, 13h47.

            Commentaire


            • #7
              Au Maroc il se vend pas 500 000 de voitures, c'est un petit marché, mais je suis sur il y a plus de 1000 BMW quand même.

              A part les françaises et les chinoises qu’achète-on en Algerie ?

              Commentaire


              • #8
                Les 1000 vehicules vendus représentent les ventes de Bavaria Motors uniquement et non les ventes totales de BMW en Algérie.
                il existe de nombreux autres importateurs multimarques (BM, Audi,Porsche etc.) comme CIMA motors, Radia auto... qui vendent aussi des BMW avec l'opportunité d'avoir le véhicule prêt tout de suite!
                Les gens qui ont les moyens de se payer se genre de voiture veulent la voiture tout de suite (et oui la frime c'est pas dans 6 mois..) donc ont souvent tendance à commander aux importateurs plutôt qu'aux concessionnaires traditionnels.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que ça paraît peu 1000 véhicules mais BMW c'est du luxe, leurs voitures coûtent chers donc au final 1000 voitures de BMW valent beaucoup plus que 1000 voitures PSA.
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    1000 voitures de BMW valent beaucoup plus que 1000 voitures PSA.

                    Redoutable perspicacité .......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Djebour95
                      Quelqu'un a la ventilation des ventes par marques ? J'aimerais bien savoir ce qu'on achète à part les françaises.. et chinoises.
                      Tu trouveras la ventilation a Place Jemaa-el-Fna





                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        BMW , c'est du luxe, c'est super taxé en Algérie.
                        1000, c'est beaucoup.
                        ca m'étonnerait bcp que le Maroc en importe davantage ou qu'il atteigne meme 500 par année.
                        car y a pas que BMW comme luxueux, y a Mercedes, y a Audi,
                        Dernière modification par Bachi, 31 mars 2013, 15h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment fait l'Algérien lamda pour acheter une voiture avec 300 euros de salaire?
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            ceux qui peuvent s'acheter une MBW à 100 KE ne sont pas des Algériens lambda. Le lambda s'achètera une petite Renault ou Chevrolet qu'il paiera par traites ou utilisera le transport public.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Noubat

                              Comment fait l'Algérien lamda pour acheter une voiture avec 300 euros de salaire?
                              Et où en as-tu vu toi un algérien lambda avec 300 EUR de salaire acheter des BMW ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X