Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMW réalise des ventes historiques en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un ami à moi s'est débarrassé de la sienne dès que le moment de changer les plaquettes de freins à sonné ! 50.000 DZD !
    Et je te dis pas le prix de la revente!... C'est quasiment moins 50% au bout de deux ans:22:
    Au final on se retrouve avec un véhicule dont la "jouissance" aura coûté dans les 48 0000da par mois! C'est le prix de location d'un appart de haut standing voire d'une villa!...

    BMW? Non Merci!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #32
      @Hbn

      Vois-tu, généralement, ceux qui achètent des BMW & Co. le font avec des licences de mujahid, donc en HT. Ils croient faire une économie de 1.000.000 ou plus sur un véhicule haut de gamme, mais ils oublient que la pièce de rechange et l'entretient se payent en TTC et au prix "haut de gamme" qui va avec ...

      Le neveu d'un autre pote à moi avait gagné une SUBARU dans une tombola (sérieux wallah !). C'était une satanée sportive et elle ne roulais pas, elle volais carrément. On l'a lui a prise un jour pour aller à Oran : 4.000 DZD de fuel ! ... :22:

      Quelques mois plus tard, des gamins lui cassent le pare-brise. Prix de remplacement : 120.000 DZD ! Su coup, même offerte gratos la caisse le ruinait et il s'en est débarrassé pour presque rien ! ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        harrachi 78

        JE t'ai pas oublié pour le prix de vente demandé de la bmw série 5 que j'ai pas trouvé , mais je te donne le prix de la série X 6 qui démarre 112 363 EUROS à titre de comparaison
        Dernière modification par haddou, 31 mars 2013, 17h39.

        Commentaire


        • #34
          @Haddou

          C'est cher tout de même ! Ici le BMW X-6 commence à environ 98.000 EUR.

          Une différence de 13.000 EUR, soit le prix d'une Renault Clio !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            les voitures de luxes sont plus taxées que les autres

            Commentaire


            • #36
              @Haddou

              Bah, pareil ici !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Et où en as-tu vu toi un algérien lambda avec 300 EUR de salaire acheter des BMW ?
                On entend souvent parler de voitures qui viennent justes de sortir de chaîne et qui roulent déjà au bled, alors on se fait de fausses idées.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #38
                  la taxe est de 30 % ? D’où vient cette différence ,? est -ce la marge au Maroc est plus consistante ? le prix d'achat devrait être le même

                  Commentaire


                  • #39
                    Marque de voiture pour frimeurs, inadaptée pour un pays comme l'Algérie.
                    Je comprend pourquoi il y a en a si peu (1000) , c'est pas juste une question de moyen.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire


                    • #40
                      Marque de voiture pour frimeurs, inadaptée pour un pays comme l'Algérie
                      .

                      y a quoi voir nos jeunes en France, tous veulent rouler en BM ou bien Audi.
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #41
                        y a quoi voir nos jeunes en France, tous veulent rouler en BM ou bien Audi.
                        Oui les frimeurs de France, mais ce genre de bagnole en Algérie je lui donne pas 5 ans de durée de vie.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par haddou
                          la taxe est de 30 % ? D’où vient cette différence ,? est -ce la marge au Maroc est plus consistante ? le prix d'achat devrait être le même
                          Les autos au Maroc sont plus taxées.

                          Pour la meme marque, le meme modele, elles sont substantiellement plus chères qu'en Algerie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Au maroc vous aurez bientot une tva
                            a 60%
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #44
                              Sur le site de BMW Algerie

                              BMW X3 xDrive20d, 184Ch. À PARTIR DE 4 450 000 DA HT*.

                              Commentaire


                              • #45
                                Au Maroc c'est la vente de trottinette qui a explosé.
                                non au maroc il y a ferari qui construit son show room a casablanca.

                                nos frere algerien peuvent maintenant faire leur ordre de casablanca.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X