Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cachoteries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les cachoteries

    Si on vous cache quelque chose, le sauriez-vous? Comment? Comment decouvrir ce que l'on nous cache? D'apres vous, une amitie peut-elle survivre si l'un des 2 parties caches des choses? Et comment decouvrir pourquoi?
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Ce qui est caché c'est tjs mauvais voire malsain...comme la partie cachée d'un iceberg....qui mène au naufrage


    l'amitié c'est sacré
    Après à toi de voir
    un pieux mensonge ou une cruelle vérité
    mais pour moi l'amitié c'est dire les choses avec diplomatie même si cla fait mal....C'est la vie...on en ressort grandi (sauf moi, chui petite )
    les critiques il faut les accepter pour devenir adulte

    Après , je pense que chaque mensonge apparaitra au grand jour, car Dieu sait tout
    proverbe arabe:
    dans le noir, une fourmi noire, sur une pierre noire, Dieu la voit

    voilà pour moi

    Commentaire


    • #3
      Tou dépend de ce que l'on vous cache. Tout dépend aussi de votre (force ou faiblesse de) caractère.
      Puis, soit plus clair, ezraa enbet comme on dit,
      Ta question me semble trop vague; raconte et on pourra peut être t'aider...
      Dernière modification par Zacmako, 17 août 2006, 22h41.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        comme la partie cachée d'un iceberg....qui mène au naufrage
        Celle là, je la garde

        Tout ce qui est caché est malsain ... et tout se sait, tôt ou tard ...

        Commentaire


        • #5
          oui touti en effet tout se sait mais tu devrais reflechir, tout ce qui est caché n est pas forcement malsain .....il y a certaines choses et crois en mon experience qu il ne faut jamais réveler ... ne viens pas me dire que tu n as jamais menti ou caché qques choses a ta belle et tendre personne ne te croira

          Commentaire


          • #6
            kasimi

            ta belle a intêret a s'acheter des boules quies !!!
            Dernière modification par lily, 17 août 2006, 23h45.
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              salut lily c qui casimi

              Commentaire


              • #8
                excuse

                casimir c'est ça
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  oui en effet casimir et le village dans les nuages lily .... ici c un grand jardin d enfants

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui

                    mais de vieux enfants!!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      lily

                      oui en effet mais disons que là y a que les cerveaux qui comptent le physique est certe different mais le reste ..........hihihi

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir TLM
                        Bien sur qu'on fait des cachotteries, à sa moitié parfois, à ses amis souvent, à d'autres encore!!! pour éviter une scène qu'on ne peut supporter parcequ'on est fatigué, pour éviter des reproches sous prétexte que ce que l'autre ne sait pas ne saurait le faire souffrir, par lacheté eh oui!!! Mais montrer ce que l'on voudrait cacher à prime abord, donne souvent droit à un orage mais l'orage sera suivi de la pluie qui cimentera cet amour ou cette amitié!!! Ne pas cacher car comme il est dit plus haut, ça se saura un jour...Un proverbe de chez nous dit que le mensonge a beau courir pendant un an la vérité le rattrape en un jour!!! Allez on peut faire quelque concessions à la nature humaine et choisir le moment et/ou l'endroit pour avouer ce qui est caché mais il faut l'avouer!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Si on vous cache quelque chose, le sauriez-vous? Comment? Comment decouvrir ce que l'on nous cache? D'apres vous, une amitie peut-elle survivre si l'un des 2 parties caches des choses? Et comment decouvrir pourquoi?


                          Reponse:
                          Je ne montre jamais rien aux copains. Ils commencent par se servir de tes jouets et ils finissent par squatter ton appart quand leurs meufs les virent de chez elles.

                          Commentaire


                          • #14
                            et oui

                            de plus si marcel est chez la voisine c'est plutot interessant....
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              de plus si marcel est chez la voisine c'est plutot interessant....

                              Reponse:
                              Il vaut mieux pour toi que ton copain squatte chez la voisine plutot que chez toi, au moins tu peux dormir a l'aise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X