Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le présentiment que l'autre nous cache ds choses, nous plonge dans une hestérie sans limites, une méfiance abominable, .....et toutes les histoires basées sur la méfiance ne durent jamais.
Pour répondre à ta question, il faut regarder à travers la fenêtre de l'âme, celle qui ne sais pas mentir: " les yeux"
J'aurai aimé pouvoir le faire mais je ne fais pas de cours particuliers pour le moment. je suis vraiment surbooké.....je te mets sur la liste d'attente!!ok ça marche
layd= si c est a moi que tu parles , en general dans les yeux je ne cherche rien, donc je ne me ment pas de plus jamais au grand jamais je regarde le coté positif chez une personne.....
je ne me contredit pas je te dis je ne recherche rien dans les yeux car a mon sens on ne peut pas y lire quoi que ce soit ou alors ce qu on aimerai y voir:
avant de vouloir donner des lecons essaie de comprendre en dehors de toi
Commentaire