Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'adultère pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'adultère pourquoi ?

    que pensez vous de l'infidélité dans le mariage et comment la deceler. J'ai lu qque part dans un magasine que depuis l'instauration des 35 heures et des jours RTT pas mal de couple s'adonnait a l'adultère ou au fameux 5 a 7 comment peut on en arriver la surtout dans le contexte du mariage ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Parce que le couple est usé, qu'on a pas entretenu la flamme, qu'on ne porte pas toute sa vie la même robe, parce qu'on a besoin de plaire, parce que, parce que..........................chacun et chacune a une ou plusieurs raisons de le faire, Qui sommes-nous pour juger?

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu qque part dans un magasine
      LEquel? LOL

      Plus sérieusement je pense que ce n'est pas une question de rtt ou d'évolution de la vie active.
      Si tu es fidèle et intègre que tu sois
      à Tanbouktou ,
      que tu travailles a mi temps
      ou que tu sois en déplacement

      si ton coeur est honnête tu ne tromperas pas la personne que tu aimes

      L'inverse est possible: tu peux être H 24 avec ta moitié et penser à qq1 d'autre..ou chercher qq1 d'autre....là tu franchis un pas vers l'adultère

      Commentaire


      • #4
        penser à qq1 d'autre..ou chercher qq1 d'autre....là tu franchis un pas vers l'adultère
        penser a quelqu un d autre, aimer quelqu un d autre ce n'est ps de l adultere a mon sens, le coeur on ne le maitrise pas.

        Commentaire


        • #5

          penser a quelqu un d autre, aimer quelqu un d autre ce n'est ps de l adultere a mon sens, le coeur on ne le maitrise pas.
          OUI... c'est pour cela que j'ai dit que c'étais un pas vers,

          oui on ne maitrise rien en amour mais
          vivre avec une personne en pensant à une autre c'est égoiste et malsain...
          ll vaut mieux se séparer de la personne avant le la faire cocu...lui rendre sa liberté et sa dignité

          Commentaire


          • #6
            zazia= et si les sentiments pour " l autre" n etait que passager? ne penses tu pas qu avant de penser separation ou divorce, il faudrait laisser le temps au temps...

            un sentiment pour un autre nous demontre que la flamme n est plus ce qu elle etait, un signal d alarme.
            bien entendu ne pas passer le PAS de l adultere, pour les personnes qui se respecte et respecte leurs conjoints.

            mais ce n est pas chose si simple qui se resoud aussi facilement;
            ce n est que mon avis...

            Commentaire


            • #7
              eljemati l adultere c est quand il y a un manque dans un couple
              et que c est tres difficile de passer sa vie avec une personne
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                que pensez vous de l'infidélité dans le mariage et comment la deceler. J'ai lu qque part dans un magasine que depuis l'instauration des 35 heures et des jours RTT pas mal de couple s'adonnait a l'adultère ou au fameux 5 a 7 comment peut on en arriver la surtout dans le contexte du mariage ?

                Reponse:
                D'apres moi ce sont surtout les femmes au foyer qui s'ennuient grave les apres midi.

                Commentaire


                • #9
                  D'apres moi ce sont surtout les femmes au foyer qui s'ennuient grave les apres midi.
                  C'est plutot celles qui travaillent qui trouvent leur collegue plus beau, plus serviable, plus inteligent ... que leur mari.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est plutot celles qui travaillent qui trouvent leur collegue plus beau, plus serviable, plus inteligent ... que leur mari
                    Mais ça n'a rien avoir...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est plutot celles qui travaillent qui trouvent leur collegue plus beau, plus serviable, plus inteligent ... que leur mari
                      Ah c'est donc pour ça ? Ca risque pas d'arriver avec moi...

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi algerois56 elles bossera meme la nuit?

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          mais non, je suis tout a fait de l'avis de ziazia!
                          si on a des principes, de vrais..on les garde meme aprés des mois de separation, ou a des milliers de km, meme enouré de (femmes, ou d'hommes) .

                          mais je dis bien les principes, de la fidelité, tirés de l'education, ou de la religion. l'amour seul ne suffit pas..!!
                          La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, il va la mettre dans une boite de conserve

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais, mais le travail est l’environnement propice pour celles ou ceux qui se comportent comme des anges a l’extérieur. Les apparences sont toujours trompeuses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X