Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'adultère pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourtant, elle est très simple mon insinuation...

    Commentaire


    • #17
      lorsque le mec ou la nana trouvent plus leur bonheur chez leur partenaire , ils vont voir ailleurs ce qui ce passe
      voila voilou
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        algerois94 = pas grave elle se mettra sur le net, ca fait des ravages plus que le taf

        Commentaire


        • #19
          C'est ça mayhouria, fais comme ci t'as rien compris...

          Commentaire


          • #20
            je m'étonne du fait qu'une fois de plus ... c'est encore au féminin ...

            franchement : yen a marre !

            Commentaire


            • #21
              Algerois 16 18 56 94 ... il y a une logique derriere tous ca, c'est l'age qu'on lui donne selon ses postes?

              Commentaire


              • #22
                j'adore les femmes surtout celles des autres,j' rigole,pourquoi l'adultere? aucune idée,peut-etre pour voire comment font d'autre femmes,ou comment ferrions nous avec d'autre femmes ,ou peut-etre pour faire des chose que l'on ne se permetrais pas de faire avec notre femmes ,ou bien encore pour faire comme les autres,parceque franchement si je m'en tiend à ce que l'on raconte eh bien je croie que je suis le seul à pas commettre l'adultere. zute on comprend que je suis mariée maintenant.

                Commentaire


                • #23
                  beehive= non c est un peu comme toi la belle princesse.... et lily la fan du velo...

                  Commentaire


                  • #24
                    je m'étonne du fait qu'une fois de plus ... c'est encore au féminin ...

                    franchement : yen a marre !
                    moi aussi j'en marre de ces histoires d'adulteres.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est plutot celles qui travaillent qui trouvent leur collegue plus beau, plus serviable, plus inteligent ... que leur mari.


                      Reponse:
                      Personnellement je n'ai jamais travaille et il m'arrive de rencontrer beaucoup de femmes mariees qui s'ennuient.

                      Commentaire


                      • #26
                        Maysarah

                        Arrete avec "la belle princesse.... " on a fait assez de victimes, tu peut m'appeler: le ugly macho bossu beau prince

                        Commentaire


                        • #27
                          beehive= allez dorenavant tu seras mon beau gosse

                          alors beau gosse l adultere pourquoi?

                          Commentaire


                          • #28
                            non... le ugly macho bossu c'était une bonne idée ... en plus c'est de lui ...
                            dommage ELLE était mignonne en...

                            Commentaire


                            • #29
                              joce= j ai deja du mal a ecrire en bon francais alors pour me rappeler tout ca... je prefere abreger en beau gosse

                              c est vrai qu elle etait belle...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu parles de l’adultère de l’homme ou de la femme ?

                                Homme c’est un animal sexuellement causant = dés qu’il rencontre femme il pense « opportunité » d’accouplement. Un peut comme dans la savane … Cela c’est le 1er réflexe… En 2 il réfléchit car toutes les frontières posés et imposées par sa culture le retiennent, un peu, puis un peu moins, puis … rien du tout …

                                La femme c’est une autre histoire, quoi que de plus en plus elle a tendance à singer l’homme dans son comportement de prédateur … C’est pour cela que le strep de mec pour femme se développe …

                                Je crois que je suis un peu sur la marge, mais c’est à lire tout de même …
                                Dernière modification par Adhrhar, 18 août 2006, 23h17.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X