Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-virus!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anti-virus!

    J'ai acheté mon laptop il y a environ une année ,l'anti-virus que j'avais installé

    arrive à terme ,c'est Kaspersky !

    Ma question:

    -si je dois installer le même et combien il coûte en principe?

    -ou bien il y a une autre possibilité ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Installe Avira (ou avast) il est plus performant, ne ralenti pas le pc et en + gratos.
    sinon les clés de kaspersky pour le mettre à jour st dispo sur le net

    Commentaire


    • #3
      Installe Avira
      + un Antispyware et le tour est joué
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Molker
        -si je dois installer le même et combien il coûte en principe?

        Bonsoir Madame

        Il coûte 1000 DA pour la version 1an/1pc. C'est un bon antivius, t'es pas obligée de le changer, surtout que ça ne coûte pas cher.
        Dernière modification par Myst, 15 avril 2013, 22h49.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir .

          Non, tu n'es pas obligé de prendre le même antivirus mais si tu changes, tu dois enlever le premier, car il y'a des antagonismes entre les antivirus et ils risquent de te créer un conflit

          Kaspersky est très bon mais il faut une clef après la fin de la période d'essai gratuite ,il se vend en commerce notamment sinon va dans le panneau de configuration, desinstaller un programme et enlève Kaspersky (cela après avoir téléchargé un antivirus gratuit genre Avast,Avira ... etc)

          Dernière étape, il faut coupler ton antivirus à un antimalwares (anti wroms) car les virus ne sont pas les seuls facteurs nocifs dans un ordi : je te conseille donc de télécharger : Malwarebytes



          Voilà, bon courage
          Dernière modification par persephone, 15 avril 2013, 22h48.
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #6
            tu dois enlever le premier, car il y'a des antagonismes entre les antivirus et ils risquent de te créer un conflit
            CCleaner fait ça tres bien
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Kems,Ccleaner nettoye juste les erreurs et les fichiers temporaires dont les cookies, il n'est NI un antivirus NI un antimalware. Ne pas parler sans savoir
              Et pour enlever tous les composants d'un programme, il faut passer par le panneau de config
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

              Commentaire


              • #8
                T'es informaticienne Persé ?

                Commentaire


                • #9
                  Non mais j'ai un ordinateur personnel sur lequel je joue des jeux en réseau et qui me véhiculent toute une décharge de programmes malveillants,j'ai donc dû m'adapter
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et tu t'adaptes bien à ce que je vois. Chapo ! Il te manque juste quelques cours de mécanique auto, et c'est bon

                    Sinon le KIS contient déjà un anti-malwares. C'est une solution de sécurité assez complète.

                    Commentaire


                    • #11
                      persephone1

                      Certains antivirus sont impossibles à désinstaller complétement
                      et CCleaner le fait proprement
                      en connaissance de cause
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Avira et Avast ne sont rien d'autre que des passoires. KIS n'est pas mieux.

                        Chaque semaine, il y a des centaines de spywares qui font leur apparition et ces deux antivirus sont loin de coller à la réalité du net.

                        La seule solution fiable c'est se mettre sous Linux/Mac et disposer d'un firewall !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Kems, Ccleaner ne fait que ''nettoyer'' les résidus d'un programme desisntallé mais si tu ne fais que supprimer l'icone de l'antivirus et que tu passes Ccleaner, tu auras encore des résidus du programme desinstallé.


                          Sinon oui KIS est complet mais les autres antivirus gratuits sont très simples à utiliser et assez fiables aussi, alors cessez de faire de la publicité pour l'un ou l'autre, la dame demande du gratuit et vu sa façon de poser la question elle est sûrement novice, donc autant installer des programmes simples, accessibles et fiables
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Avira et Avast ne sont rien d'autre que des passoires. KIS n'est pas mieux.
                            Certes aucun antivirus n'assure la sécurité à 100%, mais je pense pas qu'on puisse mettre KIS au même niveau que Avira et Avast.
                            Pour la "solution" linux/mac... il y a d'autres paramètres à prendre en compte avant d'opter pour cette solution, comme la compatibilité des programmes...etc

                            Commentaire


                            • #15
                              persephone1

                              Bein
                              si il ne sait pas désinstaller
                              ... je suis un menteur
                              bref ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X