Depuis quand ? Car tu peux faire une restauration de système qui supprimera tout ce qui a été ajouté à une date antérieure .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anti-virus!
Réduire
X
-
Envoyé par goudtenebre utilise le programme "total uninstall" c efficace
Envoyé par MystCherches le dans la partition système ("C:" en général), et supprime le manuellement sans le désinstaller. S'il tu ne peux le supprimer, ça veut dire qu'il est en cours d'exécution, alors lance le gestionnaire de tâches et tue le processus, puis re-supprime le
C'est un trojan qui vole les photos sur le ddur. j'espère que t'as pas de photos compromettantes sur ton pc Tenebre ?
j'ai même chercher dans le gestionnaire des taches , sans resultat
pour les photos , non t'inquiète !!
Depuis quand ? Car tu peux faire une restauration de système qui supprimera tout ce qui a été ajouté à une date antérieure .
Commentaire
-
Merci pour vos réponses !
Persé ,je vois que tu parles d'informatique (en connaisseuse) comme Capo parle de voitures ....
Mais je crois que je vais suivre le conseil de Myst ,c'est à dire prendre 1000 DA(on m'en a demandé un peu plus) et être tranquille pour une année !L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
Envoyé par mystTenebre
Si ça marche pas, et je pense que ça ne va pas marcher lol patientes un peu, la nuit est longue, la cavalerie va arriver (GLP avec ses tutos de 3km de long Abdelbaki... etc)
Moi faut que j'aille continuer mes séries
a+ tt le monde
faudrait penser à lui dire de nous ecrire des résumés de ses propos
Envoyé par persephone1Merci Tenebre
et si tu as besoin de quoi que se soit dont je peux être utile , chui là
Commentaire
-
Ben saison 1 : Mort pitoyable de Drogo et de Ned Stark, passage du roi du throne à l'autre petit gamin, le garçon paralysé parce qu'il a vu le secret, Snow délaissé ....etc
J'arrête de spoil pour les autresCe n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Commentaire
Commentaire