Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des supporters algériens de foot se livrent à une bataille aux couteaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des supporters algériens de foot se livrent à une bataille aux couteaux

    Je pense que ce sont des supporters du MCA au 5 juillet. Désolant !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    si ils faisaient ça pour défendre leurs familles ou pour défendre leurs maisons ça pourraient se comprendre mais la je comprends pas malgré que je peux comprendre qu'on puisse aimer un club

    Commentaire


    • #3
      si ils faisaient ça pour défendre leurs familles ou pour défendre leurs maisons ça pourraient se comprendre mais la je comprends pas malgré que je peux comprendre qu'on puisse aimer un club
      Tout à fait c'est pas du self-defense et ce n'est surement pas supporter un club ça! C'est des cannibales qui choisissent d'exprimer leur violence dans un stade!

      Commentaire


      • #4
        le mec chauve c'est un adulte ! et regardez moi comment il se comporte !
        à croire qu'il a 16 ans d'age mentale

        Commentaire


        • #5
          ils n'ont ni famille, ni foyer ni rien du tout, ils font ca parce qu'ils ont comprit que les réputations désormais se bâtissent à coup de cran d'arrêt , de séjour en prison, d’interpellation et de nombre de points de suture.

          c'est le mal des quartiers populaires, des banlieu où le mot rédjla est associé au sang chaud, à la hagra et à la débauche.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            ca doit être posté comme réponse a ce topique ==> http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=269517
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #7
              L'hachouma c'est pas possible... quelle humiliation pour notre pays.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                @sunbillo

                a croir que ca existe qu en algerie !reveillez vous le hooligalisme et la violence n est pas l apanage des algeriens uniquement il y a des bons et des mauvais partout !

                Commentaire


                • #9
                  C la faute des agents de sécurités...Les supporters ne sont pas fouillés à l'entrée su stade?

                  Commentaire


                  • #10
                    jamais de ma vie je mettrais les pieds dans un stade algerien !

                    il faudra les tuer franchement l algerie sera que meilleur

                    Commentaire


                    • #11
                      @wympel

                      salam ould bledi !la derniere fois que je suis aller au stade algerien c etait pour voire le wydad contre annaba c etait tranquille!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C la faute des agents de sécurités...Les supporters ne sont pas fouillés à l'entrée su stade?
                        goud

                        non c pas ça des fois ils saute les mur

                        pour eux c un jeux les couteaux les vole si tu connais pas du monde au stade en algerie sur que tu va te faire agresse

                        vaut mieux évite pour les gens qui sont pas du même milieu comme c gens la :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          salam ould bledi !la derniere fois que je suis aller au stade algerien c etait pour voire le wydad contre annaba c etait tranquille!!!
                          MOMS13

                          les supporteur de wydad son calme sur tous les tlemcenien je connais mn cousin ne rate pas un match un piti blond tchitchi avec c pote comme lui

                          il a que certain des environ qui son un peut chaud mais rien avoir avec les hamrawa ou harrach ou chenaoua eux c des vrai assassin

                          Commentaire


                          • #14
                            non c pas ça des fois ils saute les mur
                            oui je sais ils trouvent tjr une issue à leur probl...parfois ils les font entrer et cacher la veille du match ou tôt le matin dans des endroits sécurisés (cas des fumigènes lorsqu'ils étaient interdits des stades)

                            Commentaire


                            • #15
                              Nos lois, notre gouvernement, notre justice, et une bonne partie du peuple, c'est de la merde, hacha essam3ine, et ceux qui se respectent.

                              sur les images on peut facilement identifier cette racaille, pourquoi ne pas la ramasser et l'envoyer au fond d'une mine pour des travaux forcés?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X