ces khorotos faut les mettre en prison...ils feront leurs cirques labas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des supporters algériens de foot se livrent à une bataille aux couteaux
Réduire
X
-
nassim
je peut pas être sur ! mais les grand quand il me raconte les année ou ils allait regarde les match de mco il avais pas un gamin de 10 ans prêt a te plante a coute si tu lui donne pas ton portable
les jeune aujourdhui ne son pas éduque est çà personne ne me dira le contraire je vie avec eux jour nuit je c de quoi il son capable !!!
Commentaire
-
Envoyé par Mistaces khorotos faut les mettre en prison...ils feront leurs cirques labas
Envoyé par nassimC'est l'une des raisons qui me font penser que l'avortement devrait être légalisé en Algérie. Mieux vaut mettre fin à une grossesse non désirée que de la mener à terme et de jeter l'enfant dans la rue pour qu'il devienne une hyène nuisible pour la société!
ils ne sont pas coupables mais plutôt victimes de leurs conditions socio économiques !« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
@ MAN
la dernière photo dégage bcp d'agressivité en effet !Dernière modification par PremierJour, 18 avril 2013, 00h02.« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Envoyé par PremierJourQui nous dit que ces délinquants sont issus de grossesses non désirées!
Envoyé par MANAllez, un petit tour d'Europe des supporters de foot :
Ce n'est pas parcequ'il y a des voyous dans les stades du reste du monde qu'il ne faut pas dénoncer et lutter contre la violence dans les stades algériens.
Commentaire
-
Ce sont généralement les enfants nés de grossesses nons désirées qui sont les plus susceptibles d'être "abandonnés" par leurs parents et laissés grandir au milieu des gangs dans la rue.
J'incriminerai plutôt l'échec scolaire et l'attitude démissionnaire de l'état ...« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Envoyé par shadok Voir le messageMAN,
Je ne crois pas qu’en Europe on laisse entrer des supporters de foot avec des armes blanches et machettes.
Ce qui fait que la différence de l'Algérie n'est pas dans ses supporters mais dans sa policeChacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Envoyé par PremierJourLe concept de grossesse non désirée est récent
Envoyé par PremierJourJ'incriminerai plutôt l'échec scolaire et l'attitude démissionnaire de l'état ...
Commentaire
-
Bonjour
Ce sont les parents qui sont censés enseigner à leurs enfants les bases du savoir-vivre.
Déjà faut trouver des parents qui savent vivre...le reste suivra peut être ...:22:" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
il faut pas je penses généraliser ,dans un stade tu trouves que qq personnes qui sèment la zizanie a chaque fois mais comme les fans ne sont ps organisés donc difficile de les identifier d'autant plus que certains ne passent pas par les entrées mais sautent des murs ,d'autres font entrer des armes blanches une journèe par exemple avant le match,des fumigènes aussi
Commentaire
Commentaire