Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des supporters algériens de foot se livrent à une bataille aux couteaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ces khorotos faut les mettre en prison...ils feront leurs cirques labas

Commentaire

nassim

je peut pas être sur ! mais les grand quand il me raconte les année ou ils allait regarde les match de mco il avais pas un gamin de 10 ans prêt a te plante a coute si tu lui donne pas ton portable

les jeune aujourdhui ne son pas éduque est çà personne ne me dira le contraire je vie avec eux jour nuit je c de quoi il son capable !!!

Commentaire

Envoyé par Mista
        ces khorotos faut les mettre en prison...ils feront leurs cirques labas
        Tu auras réglé le problème ainsi ? Je ne le pense pas ..

Envoyé par nassim
        C'est l'une des raisons qui me font penser que l'avortement devrait être légalisé en Algérie. Mieux vaut mettre fin à une grossesse non désirée que de la mener à terme et de jeter l'enfant dans la rue pour qu'il devienne une hyène nuisible pour la société!
        Qui nous dit que ces délinquants sont issus de grossesses non désirées!
        ils ne sont pas coupables mais plutôt victimes de leurs conditions socio économiques !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@ MAN

la dernière photo dégage bcp d'agressivité en effet !
          Dernière modification par PremierJour, 18 avril 2013, 00h02.

Commentaire

Envoyé par PremierJour
            Qui nous dit que ces délinquants sont issus de grossesses non désirées!
            Ce sont généralement les enfants nés de grossesses nons désirées qui sont les plus susceptibles d'être "abandonnés" par leurs parents et laissés grandir au milieu des gangs dans la rue.

Envoyé par MAN
            Allez, un petit tour d'Europe des supporters de foot :
            Pourquoi nous parler de l'Europe?! Et qui a dit que la violence dans les stades était une spécificité algérienne?!

Ce n'est pas parcequ'il y a des voyous dans les stades du reste du monde qu'il ne faut pas dénoncer et lutter contre la violence dans les stades algériens.

Commentaire

@PJ

Ne te trompe pas : ga3 les supporters ta3 al Harrach et ta3 chnawa étaient aussi mignons à l'âge de 3 ans
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

En principe , l'année 2013 verra l'inauguration de plusieurs prisons au Sud .. Il parait qu'elles sont immenses !
                Il était temps .. car c'est dans les p'tites prisons du nord que ces délinquants se battissent des réputations .. in & out !

Commentaire

Ce sont généralement les enfants nés de grossesses nons désirées qui sont les plus susceptibles d'être "abandonnés" par leurs parents et laissés grandir au milieu des gangs dans la rue.
                  Le concept de grossesse non désirée est récent , c'est une "invention" des femmes qui travaillent à l’extérieur ( donc plus ou moins instruites avec conditions sub normales à correctes et qui ne jettent jamais leurs enfants dans la rue)

J'incriminerai plutôt l'échec scolaire et l'attitude démissionnaire de l'état ...

Commentaire

Les querelles entre supporteurs ne sont rien compares aux Boxe professionnelle ou deux individus se tuent aux vues des supporteurs.

Commentaire

MAN,

Je ne crois pas qu’en Europe on laisse entrer des supporters de foot avec des armes blanches et machettes.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Envoyé par shadok Voir le message
                        MAN,

Je ne crois pas qu’en Europe on laisse entrer des supporters de foot avec des armes blanches et machettes.
                        Oué, ils les laissent dehors et ils les récupèrent à la sortie
                        Ce qui fait que la différence de l'Algérie n'est pas dans ses supporters mais dans sa police
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Envoyé par PremierJour
                          Le concept de grossesse non désirée est récent
                          Cela fait des centaines voire des milliers d'années que les humains savent qu'un rapport sexuel sans "protection" mènera probablement à un grossesse! Le concept de "grossesse non désirée" n'est donc pas si récent que ça. L'avantage de notre époque est que les moyens de contraception sont devenus beaucoup plus efficaces et accessibles, ce qui permet aux couples d'éviter les grossesses non désirées.

Envoyé par PremierJour
                          J'incriminerai plutôt l'échec scolaire et l'attitude démissionnaire de l'état ...
                          L'école et l'Etat ne peuvent pas remplacer le rôle crucial des parents dans l'éducation de leurs enfants. Ce sont les parents qui sont censés enseigner à leurs enfants les bases du savoir-vivre.

Commentaire

Bonjour

Ce sont les parents qui sont censés enseigner à leurs enfants les bases du savoir-vivre.
                            J'ai des doutes très souvent...
                            Déjà faut trouver des parents qui savent vivre...le reste suivra peut être ...:22:
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

il faut pas je penses généraliser ,dans un stade tu trouves que qq personnes qui sèment la zizanie a chaque fois mais comme les fans ne sont ps organisés donc difficile de les identifier d'autant plus que certains ne passent pas par les entrées mais sautent des murs ,d'autres font entrer des armes blanches une journèe par exemple avant le match,des fumigènes aussi

Commentaire

:22: mais c'est du hooliganisme,
                                samhouli ......le fartass avec le tatoo yakhlaa

Commentaire

Chargement...
                                X