Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reussir sa vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reussir sa vie

    SALAM

    avez-vous reussi votre vie ?
    avoir un logement , un travail, une voiture et une famille,cela equivaut pour vous avoir reussi sa vie ou il y'a d'autres parametres a prendre compte (comme par exemple lahna comme on dit chez-nous).?
    49
    professionnellement
    32,65%
    16
    familialement
    26,53%
    13
    socialement
    24,49%
    12
    autres
    16,33%
    8

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    z'ai meme un micro ondes............:22:reussi?bien grand mot........zé tt faux!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Tout depend de ce que tu entends par reussir ? Et à quelle periode de la vie ?

      Posseder n est pas reussir.....tout se consomme, se consumme....rien n est figé.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Moi j'ai remarqué qu'on estime rarement qu'on a réussi sa propre vie, mais c'est toujours les autres qui nous le dirons si c'est le cas par rapport à leur repères.

        La seule explication que j'ai trouvé c'est que ce "but" est continuellement repoussé à plus loin qu'on cherche à atteindre à chaque fois, étape par étape, but par but, zenga zenga les autres bien sur n'en savent generalement rien du prochain but et suppose qu'on a réussi pour ceux réussis.

        Donc à un instant T (maintenant) j'éstime que j'ai réussi l'essentiel de ce qu j'avais espéré avec les moyens que je me suis imparti pour celà, quand au domaine, il est "distribué": un peu de tout mais surement pas tout du tout !

        Bien vu pour la possibilité du multi-choix mquidech .
        Dernière modification par GLP, 17 avril 2013, 09h29.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          salam
          entre celui qui a un toit au dessus de la tete et un sdf ,je crois que la reussite "relative" est flagrante.

          Commentaire


          • #6
            Alik salam mquidech:
            socialement c'est dans un gouffre que se situe l'sdf, mais ça n'empeche pas d'en trouver des sdf qui auraient réussi sur un autre plan, rares et difficilement mais ça existe.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              HamdouAllah

              Commentaire


              • #8
                salam
                je voudrais bien que l'un d'eux se pointe ici pour participer au sondage,car je vois mal en quoi a reussi quelqu'un qui n'a meme pas un toit sur la tete!

                Commentaire


                • #9
                  salam
                  alors c'est le hibou qui est content.

                  Commentaire


                  • #10
                    EL HAMDOULILLAH quand mes objectifs sont atteints

                    Commentaire


                    • #11
                      pas encore

                      en plus algerien c bon c foutu nous somme devenu trs cupide !!!!!!!!

                      ps celui qui me dis le contraire t sur que tu vie en algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        W alayka salem

                        Très content. Et la chouette avec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Réussir dans la vie n'est pas la même chose que réussir sa vie

                          le sondage confond les deux

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je ne l'ai pas réussi, je l'ai même complètement foiré

                            Commentaire


                            • #15
                              Posseder n est pas reussir.....tout se consomme, se consumme....rien n est figé.
                              je partage completement cet avis,... et pour repondre à la question.....non tout cours... pour l'instant...
                              Tout ce qui brille n'est pas or

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X