Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reussir sa vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je ne l'ai pas réussi, je l'ai même complètement foiré
    Myst

si il avais pas autant de spéculation et un contrôle d ou viens argent !

tous algerien aurais ça part du gâteaux

je v pas te faire un dessin tu c déjà !

Commentaire

Sachez juste que tout le monde à droit au bonheur !
      Je le souhaites pour toutes et tous
      la question est complexe on peut écrire des livres juste sur cette question

Passez une bonne journée

Commentaire

Réussir sa vie, c est être heureux, tout simplement.
        Parfois il suffit de peu pour être heureux. D un autre côté il les éternels insatisfaits qui ne sont jamais heureux.
        Le bonheur c est avant tout avoir la santé tout l e reste est dans la tête .
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je dirais qu il vaut mieux etre riche et en bonne sante

Commentaire

Bonjour,

Même si on a réaliser ces différents buts (carrière, famille, maison, ...) on peut avoir le sentiment de ne pas avoir "réussi sa vie", et inversement. Tout dépend de son objectif "intérieur" qui est comme une programmation induite par son milieu, son système de valeur, ses parents, ses rencontres, ses frustrations, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Megane
              3ach men chafek . Cela me très plaisir de te revoir je ne viens plus beaucoup sur le forum et là ... j'espère que tu vas bien. moi ça va et comme tu viens de le dire l'important c'est d'avoir la santé ...
              Dernière modification par Aloha, 17 avril 2013, 15h01.

Commentaire

Réussir, cela dépend ....... Mais, satisfait, je dirai : Oui Hamdoullah.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonjour Aloha

Je vais bien merci, j espère qu il en est de même pour toi et ta famille.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@Megane oui ça va ... j'ai eu 50 ans il n'y a pas longtemps les petits 11, 7 et 4

Commentaire

Aloha

Joyeux anniversaire une longue vie et plein de belles choses pour toi et ta famille

Commentaire

Merci ! il marche ton mp car fut un temps ça ne marchait plus

Commentaire

Bonjour

reussir sa vie
                          Des fois les gens croient tout avoir et ils ont rien ...
                          J'ai l'essentiel dans la vie à tous les niveaux, je manque en rien hamdoullah, mais le plus important à mes yeux et ce qu'on doit retenir chacun de nous c'est si on a la santé, ont a tout...
                          Le reste est secondaire...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Envoyé par Aadhrhar
                            Bonjour,

Même si on a réaliser ces différents buts (carrière, famille, maison, ...) on peut avoir le sentiment de ne pas avoir "réussi sa vie", et inversement. Tout dépend de son objectif "intérieur" qui est comme une programmation induite par son milieu, son système de valeur, ses parents, ses rencontres, ses frustrations, ...

réussir quelque chose, c'est atteindre les objectifs qu'on s'est fixés....
                            mais dans la majorité des cas , c'est avoir un travail, un toit, une famille , et la santé..... les trois premiers c'est faisable, le dernier c'est souhaitable......
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

reussir sa vie

j'ai repondu a deux questions du sondage
                              Professionnellement et socialement ....

Commentaire

J'en sais rien
                                peut mieux faire
                                en faite reste une chose qui me tient a coeur
                                on verra bien
                                tchek tchek tchek

Commentaire