Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je cuis le blanc de poulet dans une poele , avec huile d'olive et ail , sel
ensuite je le mets dans le mixeur , je rajoute chouiya mayonaise et un battonnet de céleri et je mixe
je tartine avec mon pain , a laisser au frigo , c'est protéiné et trés bon
Le tout c est davoir les bons ustensils pour transporter garder au frais ou au chaud.
Tu peux faire des quiches, des salades de pates, de riz, de pomme de terre. Taboulé, preparez des sandwichs le matin
Ex: pates avec du concombre, tomates, fenouil. Radis, carottes, tomates...on peut y ajouter du ton ou du fromage....
Ou
Une grosse part de quiche aux poiraux avec de la laitue et un fruit.
Une pomme et une mini bouteille d'eau
Parce que si tu te mets à préparer des bentos, ça va pas sentir bon au bout de 4 heures
Sinon les cocas (avec la farce que tu veux : poulet, légumes, fromage, thon ..etc) ; ça tient bien ^_^
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
T'as la flemme de les préparer avoue
Je sais pas quoi te conseiller, j'aime pas quand la nourriture est conservée..Moi en cours, soit j'avais un fruit, des Bradj ou du chocolat
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
Il y a aussi la marque Valira qui fait des isothermes sympas avec toutes les formes et plusieurs briques en un , cela conserve le froid pu la chaleur pour 6h.
Comme myst le mieux c est de preparer une portion en plus la veille.
C est un gain de temps, mais on est aussi assurė de ce que l on mange.
Commentaire