Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les algériens chantent-ils leurs pays?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est plus fort que moi !

    Je partage :



    ----------

    Commentaire


    • #17
      sabio-dz: ce que je trouve idiot, c'est de penser que chanter son pays serait **** même si on suppose que ça nous caractérise.

      En quoi ça serait mal ou déméritant?

      Mais de toutes façon, on ne se distingue pas par ces chants comme tu sembles l'affirmer, à tort.
      toujours que nous les algériens plus précisément les émigrés on fait trop surtout il y a pas de quoi être fier.
      je préfère ignorer cette autre partie de la bêtise...
      Désolé mais c'est la vérité.
      Personnellement, c'est moi qui est désolé pour toi, ça n'a rien de vrai.
      Dernière modification par GLP, 29 avril 2013, 02h57.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        Chanter son pays c'est pas des conneries, un chanteur son rôle c'est de mettre des émotions amour/haine entre autre en chanson et musique. Et l'Algérie on l'aime ou on la déteste . Pis c'est pas propre aux algériens, c'est ridicule de dire ça.

        Pour exemple :

        Marc Lavoine : c'est ça la France
        Bruce Springsteen : Born in the USA
        Alicia Keys & Jay-z : New York
        Ariane Moffat : Je reviens à Montréal
        et pleins d'autres encore...
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #19
          Si je suis con parce que je chante mon pays eh ben oui je suis con ou ydezzou m'3ahoum

          Y a pas de quoi etre fier????? ce lui qui le dit ne connait pas l'Algerie ni son peuple ni son histoire ni son territoire que connait t il alors???? je pose la question

          Avant de poster de telles choses il aurait mieux vallu verifier ce qui se passe chez les autres pays ...
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #20
            Ana djazairi

            Commentaire


            • #21
              je crois qu'il y a que nous qui chante ce genre de connerie.
              je préfére que tu dis vous c'est mieux ( t'es sur que t'es algérienne? ) .....on aime ce genre de conneries win rah el mouchkil?
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #22
                je préfére que tu dis vous c'est mieux ( t'es sur que t'es algérienne? ) .....on aime ce genre de conneries win rah el mouchkil?
                h'na a3jabtini !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  on a qu'un pays pourquoi le mettre au pluriel ?

                  Tahia djazaïr

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi les algériens chantent-ils leurs pays?


                    Pourquoi ne le feraient ils pas?
                    Montrez son attachement, son amour au pays serait il devenu indécent?
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #25
                      on est les seuls à chanter notre pays !!! tu te troooooompes ma chère

                      Commentaire


                      • #26
                        dire de telles choses c prendre d’énormes artistes qui ont bcp donnè pour des cons comme el anka,cherif kheddam ,rabah deriassa ,et bien d'autres encore ,et je ne voit personnellement aucun mal a cela bien au contraire et les exemple existent bcp dans le monde ,il suffit slmt de faire un effort d'une toute petite recherche avant de poster qq chose

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour

                          il suffit slmt de faire un effort d'une toute petite recherche avant de poster qq chose
                          Tu l'as dis

                          Pourquoi ça serait une connerie...??
                          Chanter sont pays est tout à fait normal, dans le monde entier ont l'a fait et ont continuera à le faire...
                          C'est une façon de montrer sont attachement voilà tout ...
                          Après on l'aime ont l'aime pas là c'est une autre affaire c'est une question personnel qui regarde personne....

                          Pourquoi les algériens chantent-ils leurs pays? C'est vrai j'ai jamais entendu dans ce monde quelque un qui chante son pays; je crois qu'il y a que nous qui chante ce genre de connerie.
                          Dans tous les êtres humains, dans tous le musulmans dans tous les maghrébins on est les seuls.
                          Qui peut me trouver un argument correcte qui tient debout a ce phénomène a moins quand soit vraiment idiot pour faire ça?
                          Moi je montre ma double " connerie " alors ....

                          (^_~








                          .......................//
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #28
                            je participe aussi a cette connerie avec le maestro cherif kheddam

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est qui ce con qui chante pour son pays???

                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #30
                                pecos

                                @ pecos
                                h'na a3jabtini !
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X