Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous, comment réagiriez-vous face à une tentative de meurtre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et vous, comment réagiriez-vous face à une tentative de meurtre?

    Face à une tentative de meurtre dans un ascenseur, quel serait votre réaction? C'est la question que se sont posés ces deux hommes avant de mettre en place cette caméra cachée totalement bluffante.



    Cette caméra cachée réalisé dans un ascenseur de New York City, deux hommes ont joué une scène de tentative de meurtre dans le simple but d'observer la réaction des passants. Le groupe Thinkmodo, habitué à la réalisation de vidéo virale, a posé tous les éléments de cette farce. Si certains sont trop effrayés pour agir, d'autres n'hésitent pas à risquer leur vie en intervenant. Le profil du héros n'est pas du tout évident à dessiner car aussi bien les femmes que les hommes, les personnes âgées et les plus jeunes, tous ont tenté de porter secours à la victime. Cependant, on note que de nombreux passants ont préféré fuir, faire comme s'ils n'avaient rien vu. Seul un d'entre eux a pris le temps de sortir son smartphone pour filmer la scène en laissant l'assassin en finir avec sa victime.

    Gentside
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Me connaissant je hurlerai comme une hystérique "je vais appeler les flics" et je me casse complètement bouleversé par la scène...

    Mais c'est affolant le nombre de personnes qui fuient la scène. Vive la solidarité humaine.

    Commentaire


    • #3
      saha bw...

      y a pas mieux que l’honnêteté...

      personnellement je ferais mon possible pour eviter le meurtre...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Dans ce genre de situation ou il n y a pas risque d'armes j'interviens toujours pour éviter le pire mais dés qu'il y a présence d'armes blanches -entre autre- je m'abstiens par ce que c'est très dangereux.

        Commentaire


        • #5
          saha phileas

          je m'abstiens par ce que c'est très dangereux.


          tu peux utiliser l'extincteur...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            comme B&W
            je crois que je vais hurler , et j'appelle les secours

            il m'as fait marrer le petit vieux à la 1,25 , il regarde tranquillement ,il laisse un commentaire et s'en va comme si il a l'habitude de voit ce genre de scéne tout les jours , on dirait un vieux de chez nous d'ailleurs mdrrrrrrrr
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              tu peux utiliser l'extincteur...
              salut born,
              ah oui ... l'extincteur est non seulement anti incenti mais aussi anti aggression

              celui de la vidéo m'a bien fait rire, ... il les a exténué tous les deux !

              Commentaire


              • #8
                saha space...

                comme B&W
                je crois que je vais hurler , et j'appelle les secours


                ah bon !

                moi je pensais que t'allée les démolir tous les deux...

                celui de la vidéo m'a bien fait rire, ... il les a exténué tous les deux !
                une journée a l'hopital vaut mieux qu'un voyage definitif sous terre...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  il y a d'abord l'effet de surprise, puis s'installe la panique et le fait de réagir très vite, certains y arrivent d'autres moins, mais je défie quiconque de me dire réellement comment il réagirait, à moins d'avoir connue une pareille situation, nul ne peut dire ce qu'il ferait exactement.
                  Entre ceux qui disent : moi je ferais ça, et les voir se barrer, et ceux qui pensent s'enfuir et qui seraient de braves gens, il y a un fossé....
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10

                    ah bon !

                    moi je pensais que t'allée les démolir tous les deux
                    Bah quoi !
                    chui pas Superman moi
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas faux Swan, mais on s imagine comment pourrait être notre réaction s il on ce trouvait face à cette scène, mais il n'est pas certain que dans la réalité ce serai la même.

                      qu'Allah swt me préserve de ce genre d'action, c'est trop flippant.

                      Commentaire


                      • #12
                        comme je me connais: je fonce dans le tas.
                        L'assaillant risquerait une bonne bastonade héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          Space, la pire c'est la fille avec son bouquet de fleur elle est trop courageuse.

                          Commentaire


                          • #14
                            il y en a qui perdent tout leur moyen et ceux que la peur transcende..... mais je pense que les personnes âgées ont moins peur que les jeunes...c'est drôle
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #15
                              mais je défie quiconque de me dire réellement comment il réagirait, à moins d'avoir connue une pareille situation,
                              pas forcement...soit on a un temperament chaud et on fonce sans ce soucier du danger, soit on hesite et ça ne va pas changer du jour au lendamain...

                              Bah quoi !
                              chui pas Superman moi


                              je rigole space...

                              comme je me connais: je fonce dans le tas.
                              L'assaillant risquerait une bonne bastonade héhéhé


                              lâches le na3lwaldik...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X