Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous, comment réagiriez-vous face à une tentative de meurtre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

B&w

elle est courageuse

p'etre que si un jours on se trouve confronté à ce genre de situation , on réagirait en extreme attitude et aussi courageusement ...qui sait
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space, la pire c'est la fille avec son bouquet de fleur elle est trop courageuse.
      y avait même des gens qui ont annulé leurs déménagement !

Commentaire

pas forcement...soit on a un temperament chaud et on fonce sans ce soucier du danger, soit on hesite et ça ne va pas changer du jour au lendamain...

je ne suis pas sûre qu'on puisse imaginer et prévoir toutes les situations et prévoir d'avance ce qu'on le ferait. à moins d'être une tête brûlée...

bien sûr , nous ne sommes pas des lâches, tout le monde se dit qu'il ne laisserait jamais quelqu'un dans l'embarras en train de se faire tabasser... c'est humain, mais devant le fait, la réalité peut être tout autre dans un sens comme dans l'autre.. c'est dans ces moments là que tu te fais un film dans ta tête et tu vois toute ta vie défiler..........lol
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Le dernier qui a eu le reflex de camérer la scène, m'a tué de rire !

Commentaire

je ne suis pas sûre qu'on puisse imaginer et prévoir toutes les situations et prévoir d'avance ce qu'on le ferait. à moins d'être une tête brûlée...
            tete brulée, casse cou...la video on est un exemple.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

tete brulée, casse cou...la video on est un exemple.

oui en voit bien ceux qui fuient
              ceux qui hésitent à revenir
              et ceux qui foncent

mais combien ont défendu le malheureux ? peu en vrai.......

Commentaire

mais combien ont défendu le malheureux ? peu en vrai.......
                ils sont peu d'accord... la ou je ne te rejoins pas dans ton raisonnement, c'est quand tu dis que ces gens ont réagis parce qu'ils ont vécus la meme situation auparavant...

Commentaire

ils sont peu d'accord... la ou je ne te rejoins pas dans ton raisonnement, c'est quand tu dis que ces gens ont réagis parce qu'ils ont vécus la meme situation auparavant...
                  oui je pense à ceux qui ont vecu une situation grave et qui n'ont rien fait, et qui l'ont peut-être regretté après, ça peut leur servir de moteur et se dire , la prochaine fois je prends mon courage à 2 mains et je fonce...... mais là encore rien de sûr......

Commentaire

oui je pense à ceux qui ont vecu une situation grave et qui n'ont rien fait, et qui l'ont peut-être regretté après, ça peut leur servir de moteur et se dire , la prochaine fois je prends mon courage à 2 mains et je fonce...... mais là encore rien de sûr......
                    on connait toujours pas ta réaction !

Commentaire

si on attaque un enfant ou une femme je PENSE que je foncerai et j'attaquerai avec mon sac quitte à mordre ou tirer les cheveux ou griffer...... mais si je me trouve face à deux hommes très violent, je ne sais pas...

Commentaire

Chargement...
                      X