Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ennemi des arabes : Israel ou l'Iran ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ennemi des arabes : Israel ou l'Iran ?

    Bonjour,
    Certains forumeurs voient en l'émergence de l'Iran un danger pour les arabes, d'autres disent Israel.

    Un sondage pour connaitre les avis des uns et des autres.
    34
    L'IRAN
    2,94%
    1
    ISRAEL
    79,41%
    27
    LES 2
    17,65%
    6

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par absent, 12 mai 2013, 21h11.

  • #2
    @Djoumi

    Tu pourrais rajouter les Arabes eux-memes, ils sont les meilleurs ennemis d'eux mêmes.

    Commentaire


    • #3
      La Paix !!!

      Une autre vu du futur !!!!
      Dans le nouvel ordre mondial économique , tout se rétablira
      ça sera ni l un , ni l autre
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Mais biensur que l'iran chiite qui est l'ennemi numero 1 des arabes et voila pourquoi

        1/ ils sément la fitna dans les pays arabes (kuweit , arabie , yemen, liban etc...)

        2/Etant chiite ils insultent les compagnons du prophete et sa femme Aicha

        3/ il detestent les sunnites sertout depuis la mort de Ali (le plus adepte selons eux a être a la place de mohamed le prohete wow ! trop fort)

        4/ ils ont envahi l'irak et ont prit des puits a la frontiére profitant des faiblesses du pays qui venait de sortir de la guerre

        5/ ils ont me^me aidé le fis algeriens en aidant les terroriste a massacrer en algérie (j'ai les sources)

        etc....

        Israel n'a rien fait au arabes il veut juste vivre en paix

        Commentaire


        • #5

          Mais biensur que l'iran chiite qui est l'ennemi numero 1 des arabes et voila pourquoi

          1/ ils sément la fitna dans les pays arabes (kuweit , arabie , yemen, liban etc...)

          2/Etant chiite ils insultent les compagnons du prophete et sa femme Aicha

          3/ il detestent les sunnites sertout depuis la mort de Ali (le plus adepte selons eux a être a la place de mohamed le prohete wow ! trop fort)

          4/ ils ont envahi l'irak et ont prit des puits a la frontiére profitant des faiblesses du pays qui venait de sortir de la guerre

          5/ ils ont me^me aidé le fis algeriens en aidant les terroriste a massacrer en algérie (j'ai les sources)

          etc....

          Israel n'a rien fait au arabes il veut juste vivre en paix
          Tu t'es vu quand t'as bu

          Commentaire


          • #6
            Israel n'a rien fait au arabes il veut juste vivre en paix
            Dans arabes tu inclus bien sur le peuple palestien

            Dans quelle planète tu vis?

            J'y suis allée je sais de quoi je parle, l'etat israélien es un état opportuniste que ne regarde que son intérêt, la paix c'est secondaire!
            La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

            Commentaire


            • #7
              Oui ces "arabes" qui préfère couper un pays en 2 au lieu d'unir qui que se soit

              Commentaire


              • #8
                Les ennemis des arabes sont d'abord
                Les arabes eux même

                Commentaire


                • #9
                  Dans arabes tu inclus bien sur le peuple palestien
                  Le Liban, le Soudan, la Syrie, l'Irak et "Gaza" sont des pays arabes aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    La question est mal posée.
                    En quoi l'Iran serait l'ennemi des Arabes chiites ?

                    Commentaire


                    • #11
                      L'ennemi des arabes : Israel ou l'Iran ?
                      .
                      @Djoumy
                      ni l un , ni l autre
                      c est au courage et à la sagesse pour faire taire son ennemi !!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Le grand Israël est en construction, si les arabes ne se réveillent pas, le moyen orient va être découpé.
                        Allah al watan al malik

                        Commentaire


                        • #13
                          il manque l'option , AUCUN DES DEUX ................... pour laquelle j'aurais surement voté
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Le grand Israël est en construction, si les arabes ne se réveillent pas, le moyen orient va être découpé.
                            c'est ce qui s'appelle : ' etre en retard d'une guerre '

                            decouper plus que ca , c'est faire de chaque ville un emirat , et de sa police une armée .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Il fallait préciser quels arabes pour qu'on puisse voter, car parmi les chiites eux mêmes il y'a des Arabes...qui ne sont pas menacés par l'Iran.
                              Qu'ils soient tous deux ennemis importe peu, il faut plutôt se demander qui des deux est plus dangereux et capable de massacrer plus de citoyens. Voir ce que font aux citoyens syriens les militants du Hezbollah et les gardiens de la révolution iranienne qui assistent les alaouites au pouvoir, je devine qu'un Arabe sunnite est plus menacé par le chiite que par le juif.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X