PDA

Voir la version complète : Bribes de pensées

Tommy
22/05/2013, 08h46
J'aime bien ce principe "Bribes de pensées" :
écrire des des mots des notes à chaque fois que ton esprit te parle.
A chaque croisement de chemain ou séparation ... à chaque trouvaille.
Parler sur les convergeances, les divergeances et sur ce monde étrange.

absente
22/05/2013, 08h53
Bonne idée et je rajoute ma pierre à l' édifice

Avant , j'ai aimé
à en mourir
mais c'était avant

Tommy
22/05/2013, 08h55
Simple, incolore et sans odeur .... Elle est claire et transparante. Ce que j'aime chez elle est le fait qu'elle soit "fracile" ... Elle prend la forme du récipient qu'il l'a contient !!! elle n'exige rien ... Pourtant elle est la source de la vie !!!

Et .... Elle est gratuite !!!

Elle est synonyme de pureté, transparance ...

Ali de loin
22/05/2013, 08h58
Le mépris, en mode culturel, est-ce raisonnable ?

absente
22/05/2013, 09h08
Rien que de l'eau
de l'eau de pluie
de l'eau de là-haut

Ali de loin
22/05/2013, 09h25
le mépris, en mode de gouvernance, voilà le résultat !

mezzo-morto
22/05/2013, 10h45
Mon coussin compagnon fidele de mes nuits agitees
Tres proches de mes reves et mes pensees
Tu supportes chaque nuit le poids de ma tete sans complainte

Nuit_Bleue
22/05/2013, 10h47
Je le sais qu'il ne faut pas toujours dire ce que l'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit ....c'est ce que je fais :)

Tommy
22/05/2013, 10h51
@demimour:

Sympa ton truc :)

mezzo-morto
22/05/2013, 10h55
Merci Toumi :mrgreen:
je suppose que c'est moi que tu appeles demimour :mrgreen:

Tommy
22/05/2013, 10h57
Je le sais qu'il ne faut pas toujours dire ce que l'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit ....c'est ce que je fais :)

Très sage comme proverbe ... ;)

Tommy
22/05/2013, 10h58
Merci Toumi :mrgreen:
je suppose que c'est moi que tu appeles demimour :mrgreen:

De rien ...

;)

Néo
22/05/2013, 15h32
Ce prendre pour le nombril du monde c'est comme etre le trou du c.....:mrgreen:

absente
22/05/2013, 16h10
C'est vulgaire matrix ... :evil: mon zinc me l'a sortie une fois et il n a plus recommencé :rolleyes:

absente
22/05/2013, 16h51
Je partage ton avis Biloucha
surtout que ça ne veut rien dire concrètement

mezzo-morto
22/05/2013, 17h10
une boule de glace avec du chocolat chaud dessus c'est comme la neige en été

absente
22/05/2013, 21h52
Parfois, on nous fait croire au coeur tendu

mam
22/05/2013, 22h17
Assez de déchirer des pages !! Et si on achètera un nouveau cahier ,comme on faisait tout petit à l'école !:rolleyes: ^^

Ali de loin
23/05/2013, 09h50
je craignais que les arrières pensées nous jouent, à nouveau, des tours.
finalement, tout s'arrange entre frères.

Néo
25/05/2013, 13h26
Ce prendre pour le nombril du monde c'est comme etre le trou du c.....:mrgreen:

C'est vulgaire matrix ... :evil: mon zinc me l'a sortie une fois et il n a plus recommencé :rolleyes:

Mais je ne l'ai pas dit a toi c'etait juste une expression
Une Bribes de pensées ;)

Tommy
25/05/2013, 21h49
Le prochain qui sort du sujet entih 3lih

Allez :

je pense parfois et je repense mais je ne trouve pas à chaque fois de lien ... je me dis pourquoi la vie est pleine de mystères et pourquoi elle est si claire pour certains !!! pourqoi elle est difficile pour certains et pour d'autre plus agréanle qu'un voyage dans un train !

Quand je vois et je compare tout ses mouvements ! certains crie certains pleurent en souriants ! certains chantent des mélodies de tout genre sur les quelles d'autres dansent en mourant !

mam
25/05/2013, 22h58
c'est fou comme c'est épuisant de monter des escaliers........mais plus fou encore...... la descente qui est si facile ,si rapide ....... ! :rolleyes:

Tommy
26/05/2013, 08h53
Oui ... mais le plus dur est de se maintenir en haut !!!

Tommy
26/05/2013, 09h11
Je me dis parfois comment est t 'il possible de vivre sans objectif, sans raison !!! comment est t 'il possible de de naviguer sans destination ? Je me dis aussi : qu'est ce qui donne sens à cette vie ou plutôt qu'est qui rend l'âme joyeuse ? Est ce c'est le fait de trouver l'objet cherché ?

Pourquoi les gens, dans cette vie, sont perdues ? pourquoi nombreux sont malheureux ? Est c'est parcequ'ils se sont trompé de destination ou c'est parceq'ils n'ont pas bien cherché ? Au fait, que cherchent t'ils vraiement ?

Tommy
26/05/2013, 19h44
De nos jours les gens se perdent entre le présent épuisant, fatiguant et le futur espéré, entre le malaise supporté et le bonheur espéré !!! le passé, quand à lui, vient inhibier, par les échecs vécus ou les réussites ratées !

absent
26/05/2013, 21h33
Je me dis parfois comment est t 'il possible de vivre sans objectif, sans raison !!! comment est t 'il possible de de naviguer sans destination ? Je me dis aussi : qu'est ce qui donne sens à cette vie ou plutôt qu'est qui rend l'âme joyeuse ? Est ce c'est le fait de trouver l'objet cherché ?

Pourquoi les gens, dans cette vie, sont perdues ? pourquoi nombreux sont malheureux ? Est c'est parcequ'ils se sont trompé de destination ou c'est parceq'ils n'ont pas bien cherché ? Au fait, que cherchent t'ils vraiement ?

Parfois le périple est plus important que l’objectif lui même. On en croise des obstacles (nos illusions volent en éclat), on arrive tant bien que mal à les surmonter, à un point où on se retrouve transformé par le voyage que nous venons de mener. L'atteinte de cet objectif n'est finalement qu'une preuve palpable de l’apprentissage acquis en sa quête.

Cookies