Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bribes de pensées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une boule de glace avec du chocolat chaud dessus c'est comme la neige en été
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #17
      Parfois, on nous fait croire au coeur tendu

      Commentaire


      • #18
        Assez de déchirer des pages !! Et si on achètera un nouveau cahier ,comme on faisait tout petit à l'école ! ^^
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #19
          je craignais que les arrières pensées nous jouent, à nouveau, des tours.
          finalement, tout s'arrange entre frères.
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #20
            Biloucha

            Ce prendre pour le nombril du monde c'est comme etre le trou du c.....

            C'est vulgaire matrix ... mon zinc me l'a sortie une fois et il n a plus recommencé
            Mais je ne l'ai pas dit a toi c'etait juste une expression
            Une Bribes de pensées

            Commentaire


            • #21
              Le prochain qui sort du sujet entih 3lih

              Allez :

              je pense parfois et je repense mais je ne trouve pas à chaque fois de lien ... je me dis pourquoi la vie est pleine de mystères et pourquoi elle est si claire pour certains !!! pourqoi elle est difficile pour certains et pour d'autre plus agréanle qu'un voyage dans un train !

              Quand je vois et je compare tout ses mouvements ! certains crie certains pleurent en souriants ! certains chantent des mélodies de tout genre sur les quelles d'autres dansent en mourant !
              Even if

              Commentaire


              • #22
                c'est fou comme c'est épuisant de monter des escaliers........mais plus fou encore...... la descente qui est si facile ,si rapide ....... !
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #23
                  Oui ... mais le plus dur est de se maintenir en haut !!!
                  Even if

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me dis parfois comment est t 'il possible de vivre sans objectif, sans raison !!! comment est t 'il possible de de naviguer sans destination ? Je me dis aussi : qu'est ce qui donne sens à cette vie ou plutôt qu'est qui rend l'âme joyeuse ? Est ce c'est le fait de trouver l'objet cherché ?

                    Pourquoi les gens, dans cette vie, sont perdues ? pourquoi nombreux sont malheureux ? Est c'est parcequ'ils se sont trompé de destination ou c'est parceq'ils n'ont pas bien cherché ? Au fait, que cherchent t'ils vraiement ?
                    Dernière modification par Tommy, 26 mai 2013, 09h16.
                    Even if

                    Commentaire


                    • #25
                      De nos jours les gens se perdent entre le présent épuisant, fatiguant et le futur espéré, entre le malaise supporté et le bonheur espéré !!! le passé, quand à lui, vient inhibier, par les échecs vécus ou les réussites ratées !
                      Even if

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me dis parfois comment est t 'il possible de vivre sans objectif, sans raison !!! comment est t 'il possible de de naviguer sans destination ? Je me dis aussi : qu'est ce qui donne sens à cette vie ou plutôt qu'est qui rend l'âme joyeuse ? Est ce c'est le fait de trouver l'objet cherché ?

                        Pourquoi les gens, dans cette vie, sont perdues ? pourquoi nombreux sont malheureux ? Est c'est parcequ'ils se sont trompé de destination ou c'est parceq'ils n'ont pas bien cherché ? Au fait, que cherchent t'ils vraiement ?
                        Parfois le périple est plus important que l’objectif lui même. On en croise des obstacles (nos illusions volent en éclat), on arrive tant bien que mal à les surmonter, à un point où on se retrouve transformé par le voyage que nous venons de mener. L'atteinte de cet objectif n'est finalement qu'une preuve palpable de l’apprentissage acquis en sa quête.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X