Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moubarak et la Guerre d'amgala.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moubarak et la Guerre d'amgala.



  • #2
    post inutile...ça va juste créer la fitna. Ne t'inspire pas des membres MEK et vérité

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas pour créer la haine, c'est la première fois que je vois cette vidéo .. moubarak donne des détails intéressants a connaitre.

      Commentaire


      • #4
        Adèl , enlevé ce filet de bave , et regarde la vidéo .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          t es loin de connaitre les tenants et les aboutissants de cette confrontation,alors le formatage du FLN...basta,fais une recherche et tu verras que ce sont les tiens qui ont agresse ...
          Dernière modification par darelbeida, 09 juin 2013, 20h21.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas pour créer la haine, c'est la première fois que je vois cette vidéo .. moubarak donne des détails intéressants a connaitre.

            Et pourtant, il y'a à peine un moi ton compatriote l'a postée et ça été débatue ici sur FA. Ca a fait 309 interventions..




            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=276890

            Commentaire


            • #7
              Ok nacera je ne l'avais pas vu ici, je l'ai vu seulement aujourd’hui sur un journal marocain, pour ca que je l'ai posté.

              Commentaire


              • #8
                c est élémentaire,je ne vais pas t expliquer comment Boumediane a transporte les troupes...


                PS: par Avion,Pardis

                Commentaire


                • #9
                  Moubarak et la Guerre d'amgala.
                  On le sait vous êtes trop fort , vous gagnez les guerres , vous faites des milliers de prisonniers, vous écrasez tout sur votre passage, mais vous ne pouvez pas occuper une ville pour plus de 10 heures,le génie marocain en toute sa splendeur, c'est pas pour rien que c'est durant ces mêmes années , M5 est apparu sur la lune

                  Commentaire


                  • #10
                    jusqu a preuve du contraire.t es pas l administrateur ,et un semblant d humilité ne te ferai que du bien,tu n excelles que dans les insultes et les sacrilèges,aucun respect...allah yehdi ma khlak

                    Commentaire


                    • #11
                      ------------------------------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense qu,a défaut de ne pas faire de réel guérre au moment qu,il faut a l,endroit qu,il faut le maroc veut s,inventer un passé glorieux est courageux . le peuple est bien satisfait , le roi aussi .

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense qu,a défaut de ne pas faire de réel guérre au moment qu,il faut a l,endroit qu,il faut le maroc veut s,inventer un passé glorieux est courageux . le peuple est bien satisfait , le roi aussi .

                          Je pense que le Maroc a une histoire avec ses grands gloires et ses échecs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que le Maroc a une histoire avec ses grands gloires et ses échecs.
                            Non seulement tu as le droit de penser, mais tu as aussi le droit de rêver, ou même d'imaginer.

                            Commentaire


                            • #15
                              peut on vraiment parler d,amgala la glorieuse ? des hommes est des femmes a peine sortis d,une vrai guerre de plus de 7ans est demie leurs fusils sont encore tiéde.pas un temp de répit ,c,est une tactique de guerre tu me diras!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X