Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les professionnels barbants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les professionnels barbants

    On a tous à faire ã d autres professions, dans le job comme dans la vie privêe.

    Aujourd hui en discutant on en est arrivé au fait que la majoritė des conseillers financiers et des conseillers en entreprise/ management sont barbants !
    Le genre de personne à coté desauelles vaut mieux ne pas s asseoir au dejeuner...


    Et ous quelles fonctions vous semblent être des personnes barbantes/ penibles ?

  • #2
    Idem, les financiers ont le chic pour te compliquer la vie, mais plus sympathiques hors du cadre de travail.
    Dernière modification par absent, 12 juin 2013, 16h18.

    Commentaire


    • #3
      les conférenciers me font bailler
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #4
        Bon bah aux dires d'Hellas et de Tulipes je suis officiellement barbante (une première que je prends avec le sourire hein )


        Pour ma part les métiers que je trouves barbants sont tout ceux reliés à l'informatique et vente/commercial

        Commentaire


        • #5
          les dentistes par exemple ,ils parlent un peu trop et c'est pas très intéressant

          Commentaire


          • #6
            @Gerblé : le mien est peu bavard et pas hyper pro ...On échange

            Commentaire


            • #7
              ok Sugar ,le mien c le contraire,tu risques de le regretter mais c vrai ça vaut pas une rage de dent en pleine nuit

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Mais je suis une fétichiste des quenottes un peu
                  alors bon ca ne me gênera point de connaitre les mystères de la dentition en long large et travers et je serais bon public pour sûr

                  @Fajitas tu es dentiste addict aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Non je fais partie des barbants selon HELLAS

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si t'es barbu c'est JACK-POTE ( bienvenue au club )

                      Commentaire


                      • #12
                        lol sugar On plus je suis le moins bavards côté pro. J'ai plus tendance à écouter, écouter...écouter et ne répondre que par deux ou trois phrases

                        Commentaire


                        • #13
                          sugar,tu y es pas du tout ,a aucun moment il ne te parlera de ton problème dentaire ou de son métier ,par contre t'auras le droit a ses vacances passé en Ardèche,ses passe-temps du week end,sa femme,l'augmentation de la tva,son dernier achat....

                          Commentaire


                          • #14
                            Les contrôleurs de gestion

                            Commentaire


                            • #15
                              @Gerbouillette alors je te le retroques nom de Zeus !!!

                              @Fajitas ca va tu ne cumules pas QUE les points faibles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X