Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les professionnels barbants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faj,

    Alors t es l exception qui confirme la regle...'''en general ils s ecoutent causer !

    Je rajouterais commercial.....j en ai eu un aujourdhui au tel...OMG:22: 1 h pour une simple reponse.

    Commentaire


    • #17
      Sugar,non trop tard ,échange le avec un barman parisien,tous ce qu'ils savent dire "ça fait 1,60 euro",ils parlent jamais et ils font croire qu'ils écoutent


      bon mnt il faut que je me débarrasse de mon assureur

      Commentaire


      • #18
        @Gerbouillette où la liquidiation incarnée

        Commentaire


        • #19
          Hellas

          Les commerciaux sont différents et chacun a la catégorie qu'ils visent. Les uns sont destinés aux gens qui subissent la tchatche d'autres destinés à te convaincre avec charisme et par phrase et expressions pesées e plus des phrases courtes.

          Par exemple :

          Tu dois acheter un produit, un commercial te démarche, vante les mérites, tchatche plus ou moins, vous souris, séduis, flatte...etc. ça peut être bien vu par certains et mal perçu par d'autres. Convaincu ou pas tu seras amené à acheter le produit, donc autant que lui gagne et pas un autre.


          A ne pas confondre avec escroc.

          Commentaire


          • #20
            sugar

            Merci, c'est gentil

            Commentaire


            • #21
              Mon sucre...pas possible, j avais pas,lu ton com ! je ne t imaginais pas dans cette branche .


              Faj,

              On dirait que tu les connais bien aussi.....j ai posé une question ã un collegue....il m a racontė tout, sauf ce que je voulais entendre:22:

              Commentaire


              • #22
                hellas ,tulipe

                Bon bah aux dires d'Hellas et de Tulipes je suis officiellement barbante (une première que je prends avec le sourire hein )


                t’inquiète sugar on pourra toujours former un groupe de barbants


                pour moi les plus barbant c'est les comptables et les coiffeuses

                Commentaire


                • #23
                  On dirait que tu les connais bien aussi.....j ai posé une question ã un collegue....il m a racontė tout, sauf ce que je voulais entendre

                  Y a d'autres types de commerciaux, plus posés et synthétiques.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Je sais que je suis barbant, c'est quoi barbant, déjà ? (Qui provoque l'ennui. Se dit d'une personne qui déplaît, qui gêne, qui irrite, etc) c'est tout à fait ma spécialité, surtout sur le forum, pas vrais ?

                    Pourtant mon métier n'est pas encore cité, il va peut être arriver
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Les vendeurs ... Quand je rentre à But ils me sautent tous dessus !!!! Woooow peut pas flâner en paix !!! Par contre quand t'a besoin d'un hop y à plus personnes !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Les sociologues, évidemment!
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense que ce n'est pas le sujet mais ..... Les maçons

                          en plus tu lui ramène le sable, le ciments, les briques, l'eau, la faience, la truelle, la gamette, le niveau,
                          tu lui mélanges le mortier,
                          tu lui prépares l'echafaudage

                          pour ensuite il ne fait que poser !!! en parlant j'ai fais ceci , j'ai fais celà
                          ça me dégoute les maçons.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            Tous les grands donneurs de leçons de morale...et ceci dans tous les corps de métiers..
                            (déjà qu'ils commencent par eux mêmes..)
                            J'aime pas le genre " Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais"
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #29
                              Les haineux, les rageux... peu importe leur métier !

                              Commentaire


                              • #30
                                Et ous quelles fonctions vous semblent être des personnes barbantes/ penibles ?
                                Je ne pense pas qu'il existe des fonctions barbantes , mais plutôt des personnes barbantes et désagréables qui peuvent ternir l'image de leurs métiers ...
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X