Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamid Baroudi- Haili aili

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamid Baroudi- Haili aili

    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Softkah.



  • #2
    un des grand musicien algerien qui connais la voix international avec khaled mami idir takfarinas et les autre artistes
    mois je préfer la chanson HAKMET LAKDAR (GNAWI MODERNE )
    Enfin merci pour le partage
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Hakmet lekdar c'est la chanson de Lamchaheb pas de Hamid Baroudi, il a seulement participé lors du clip avec le groupe dissidenten.

      Commentaire


      • #4
        oui bien sur
        hamid barodi a immigré en alamand ou il a participer avec le groupe dissidenten qui se compose de ces amis marocan des groupe el m chaheb
        luit selement répiter cette chanson avec un style moderne
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          oui khouya hamid baroudi a une tres belle voix tbarkallah il chante bien.

          Commentaire


          • #6
            Hakmet lekdar c'est la chanson de Lamchaheb pas de Hamid Baroudi, il a seulement participé lors du clip avec le groupe dissidenten.
            hamid baroudi est une icone, il n'a pas besoin de hakmat lakdar, pour prouver son immense talent. cela dit il faut pas lui oter a son mérite par chauvinisme. il n'a pas seulement participé au tournagedu clip, c'était l'un des leaders du groupe dissidenten, pour le clip en egypt c'était lui
            hamid baroudi est l'artiste le plus complet au Maghreb, un dessinateur, un réalisateur, un compositeur et un chanteur, il parle courament français, allemand et anglais. avec tout le respect que je dois à Lamchaheb , ils ne sont pas dans la même catégorie que baroudi, baroudi est largement au dessus.

            Commentaire


            • #7
              Hamid Baroudi avec Dissidenten Live In New York

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Hamid Baroudi - Allach

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Hamid Baroudi streets of Algeria

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Hamid Baroudi & Enfants - Min Djibalina

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      @Wahya
                      Hakmet lekdar c'est la chanson de Lamchaheb pas de Hamid Baroudi, il a seulement participé lors du clip avec le groupe dissidenten.
                      @katiaret
                      hamid barodi a immigré en alamand ou il a participer avec le groupe dissidenten qui se compose de ces amis marocan des groupe el m chaheb
                      Hakmet Lekdar est à l’origine une chanson du groupe marocain Larsad, Dissidenten ont collaboré avec certains membres du groupe Lemchaheb, ensemble ils ont sorti un album qui s’avère être essentiellement des reprises de Larsad d’après les fans de ces derniers.

                      Voici une vidéo :


                      Difficile donc de dire si ils se sont juste inspirés ou c’était du plagiat, grosso modo, on ne peut nier l’apport des Dissidenten en terme de sonorité, des arrangements ect perso je trouve plus agréable à écouter ou si on veut c’est grâce aux Dissidenten que j’ai découvert ces belles chansons.
                      @cne
                      hamid baroudi est l'artiste le plus complet au Maghreb, un dessinateur, un réalisateur, un compositeur et un chanteur, il parle courament français, allemand et anglais. avec tout le respect que je dois à Lamchaheb , ils ne sont pas dans la même catégorie que baroudi, baroudi est largement au dessus.
                      Oui tout à fait un artiste complet comme on dit, il a fait du chemin avec Dissidenten, ça fait partie de son parcours, je pense que c’était enrichissant dans les deux sens. Après il a su gérer sa carrière en solo, un perfectionniste sur tout les plans, il fait du bon travail et cela mérite respect et reconnaissance. Perso, je ne vais pas faire de la comparaison, ce n'est pas le même registre, Lemchaheb, c'est plus dans le traditionnel (pour les textes y a rien à dire), Baroudi c'est l'ère moderne, pour moi chacun sa place

                      Commentaire


                      • #12
                        Oups! Merci pour votre passage et le partage

                        Commentaire


                        • #13
                          hamid baroudi est une icone, il n'a pas besoin de hakmat lakdar, pour prouver son immense talent. cela dit il faut pas lui oter a son mérite par chauvinisme. il n'a pas seulement participé au tournagedu clip, c'était l'un des leaders du groupe dissidenten, pour le clip en egypt c'était lui
                          Aucun mérite sur Hakmet Lekdar il répétait juste la chanson de Larsad et Lamchaheb.
                          Ni chauvinisme ni rien du tout j'ai meme dis que c'était un bon chanteur en haut donc ne soit pas jaloux mais Hakmet Lekdar il n'y a rien apporté il a juste répété les paroles et fait un clip.

                          Des albums comme Sahara Eliktrik ont été fait dans le style du Maroc
                          Dernière modification par Wahya, 14 juin 2013, 15h41.

                          Commentaire


                          • #14
                            avec tout le respect que je dois à Lamchaheb , ils ne sont pas dans la même catégorie que baroudi, baroudi est largement au dessus.
                            C'est pour ca que c'est baroudi qui chante les chansons de Lamchaheb Larsad et Jil Jilala depuis quand un artiste qui chante les chansons des autres est plus complet n'importe quoi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et puisqu'on est dans ces histoires Haili Haili est le titre d'un repertoire marocain de la 3ayta marssawia et cet chanson de Hamid Baroudi s'en inspire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X