@Wahya
Baroudi était un membre du groupe allemand Dissidenten, il ne faisait pas de la figuration. Avec son collègue marocain kili el Houssaine membre du groupe aussi, ils ont fait une belle reprise de cette chanson, non déplaise à certains.
Dissidenten ont chanté plusieurs style de musique, ils ont choisi de faire un album au Maroc en collaboration avec Lemchaheb à leur tête Cherif Lamrani (natif d'Oran et influencé par Ahmed Wahbi
)
Lemchaheb eux même ont repris des chansons de Larsad !
Y a pas de mal qu’un artsite fasse des reprises ou qu’il s’inspire d’un autre, là où je peux être d’accord c’est sur le fait que les Dissidenten n’ont jamais mentionné l’origine de ces chansons du moins par respect (certains disent qu’au niveau des droits d’auteur, ils étaient pas obligés)
Ce n’est ni le premier artiste ni le dernier à s’inspirer d’un patrimoine, my way de Sinatra est une reprise ! ça n'enlève rien à la grandeur de celui-ci
Et puisque vous êtes fan Hakmet Lakdar:
Y a quand même une différence!
Aucun mérite sur Hakmet Lekdar il répétait juste la chanson de Larsad et Lamchaheb.
Ni chauvinisme ni rien du tout j'ai meme dis que c'était un bon chanteur en haut donc ne soit pas jaloux mais Hakmet Lekdar il n'y a rien apporté il a juste répété les paroles et fait un clip.
Ni chauvinisme ni rien du tout j'ai meme dis que c'était un bon chanteur en haut donc ne soit pas jaloux mais Hakmet Lekdar il n'y a rien apporté il a juste répété les paroles et fait un clip.

Dissidenten ont chanté plusieurs style de musique, ils ont choisi de faire un album au Maroc en collaboration avec Lemchaheb à leur tête Cherif Lamrani (natif d'Oran et influencé par Ahmed Wahbi

C'est pour ca que c'est baroudi qui chante les chansons de Lamchaheb Larsad et Jil Jilala depuis quand un artiste qui chante les chansons des autres est plus complet n'importe quoi.
Y a pas de mal qu’un artsite fasse des reprises ou qu’il s’inspire d’un autre, là où je peux être d’accord c’est sur le fait que les Dissidenten n’ont jamais mentionné l’origine de ces chansons du moins par respect (certains disent qu’au niveau des droits d’auteur, ils étaient pas obligés)
Et puisqu'on est dans ces histoires Haili Haili est le titre d'un repertoire marocain de la 3ayta marssawia et cet chanson de Hamid Baroudi s'en inspire.

Et puisque vous êtes fan Hakmet Lakdar:
Y a quand même une différence!

Commentaire