Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il crie "Allah Akbar" et se fait tuer au Mur des Lamentations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il crie "Allah Akbar" et se fait tuer au Mur des Lamentations

    Il crie "Allah Akbar" et se fait tuer au Mur des Lamentations


    Un garde de sécurité israélien a tué vendredi un visiteur juif au Mur des Lamentation de Jérusalem, lieu de prière pour les juifs, le prenant pour un activiste palestinien, a indiqué la police.

    Le visiteur "pour une raison inconnue, a crié Allah Akbar (Dieu est le plus grand, en arabe)", a indiqué à l'AFP le porte-parole de la police Micky Rosenfeld. "Un garde de sécurité a dégainé son arme et tiré à plusieurs reprises sur le suspect, qui est décédé de ses blessures".

    source : 7/7
    Dernière modification par absente, 21 juin 2013, 10h26. Motif: source

  • #2
    de vrais malades mentaux ces bani yahudi

    Commentaire


    • #3
      Je le demande quel était son but ...
      Martyr d'un peuple condamné?!
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        aucune idée de ce qu'il a pu le motiver en tout cas ils l'ont achevé sans lui demander d'explications
        enfin c'est un pays de paranos, rien que pour aller chez eux, ils nous font faire un questionnaire digne de la Gestapo sans mauvais jeux de mots

        Commentaire


        • #5
          Ils sont assez méfiants ...

          J'ai eu la semaine dernière tout un groupe qui debarquait de tel aviv... J'ai commencé à leur faire le petit questio, très gentils ils repondaient tous en cour et tout sourire, une vielle dame passe avec ses bagages et provenait de Constantine ... Elle cherchait la sortie côté France et je lui parle en arabe en lui disant salam alikoum ya el hadja a la fin ...

          Tu peux me croire qu'il n'y a eu que la vieille du groupe qui a bien continué a me répondre et que les autres m'ont ignoré ensuite.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Il crie "Allah Akbar" et se fait tuer au Mur des Lamentations
            a mn avis ils ont cru qui l avais une bombe il voulais ce faire explose etant donne que ls juive ont une peur bleu de la mort il a pas hésite a lui tire dessus

            allah yarehmou

            Commentaire


            • #7
              qui va démentir?

              Il crie "Allah Akbar" et se fait tuer
              ouéh c'est l'alibi idéal pour échapper a une éventuelle condamnation , futé le tireur!
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Un juif qui vide son chargeur sur un autre juif, juste parce que celui ci a crié Allah Akbar ??? C 'est grave quand même.

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  balak la victime juive est devenu musulmane c'est pour ça qallet allaho akbar

                  si c'est comme ça mabrouk allih eljenna

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pourquoi un juif crierait Allah akbar dans le plus important lieu de culte des juifs mais
                    ça n'a aucun sens!

                    Commentaire


                    • #11
                      soyons logique et disons la vérité

                      si tu es dans un marché dans la rue chez nous et un mec crie Allah akbar tu aura pas peur que c'est un terro ?

                      a bagdad ou en syrie se sera pire y aura des gens qui fuit partout et se cachent ?

                      en avion ou n'importe qu'elle aéroport dans le monde il sera pas attaqué par l'agent ?

                      donc dans Israel qu'il reçoit une balle , sa montre la vigilance et a quel point ils sont prés a agir !

                      Commentaire


                      • #12
                        balak la victime juive est devenu musulmane c'est pour ça qallet allaho akbar

                        si c'est comme ça mabrouk allih eljenna

                        Je pense aussi.Sinon cela serait ridicule sachant que c est un endroit tres surveillé mais c est comme il s etait suicidé alors eljenna.????
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est les plus grands Peureux sur terre ...
                          Au moindre crépitement, ils s'emballemnt comme des grimlins
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est des tarlouzes, même armés ils se chient dessus

                            Dernière modification par Myst, 21 juin 2013, 15h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nadyr

                              si tu es dans un marché dans la rue chez nous et un mec crie Allah akbar tu aura pas peur que c'est un terro ?
                              Je suis d'accord que ca peut faire peur.
                              Mais s'il a une bombe sur lui, lui tirer dessus n'arrangera pas les choses.

                              Je pense que le soldat a paniqué, ca prouve en tout cas qu'ils ont tendance à appuyer facilement sur la gâchette, cette fois ci c'est un des leurs qui en a payé le prix.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X