Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il crie "Allah Akbar" et se fait tuer au Mur des Lamentations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça ressemble plus à un suicide
    crier Allah Akbar dans un endroit regorgé de soldats sioniste armés jusqu'au dents , c'est un suicide
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ouais c'est clair soit il était suicidaire ou alors complètement timbré pour faire ça

Commentaire

Ni suicide ni sidi zekri, dans la panique le gardien a tiré....
        Quelqu'un a enregistré le cri "Allah akbar" de la victime?...non bien sûr c'est le tueur qui l'affirme, sachant que personne ne va le contredire, une autopsie de la victime ne va pas non plus déterminer si les derniers paroles prononcées
        étaient "Allah akbar"

conclusion, malice juive, le tueur a utilisé ce stratagème pour bénéficier de circonstances atténuantes , ça saute au yeux bon sang!!!!
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

conclusion, malice juive, le tueur a utilisé ce stratagème pour bénéficier de circonstances atténuantes , ça saute au yeux bon sang!!!!
          intéressant de la part de notre mohaqiq konan, je veux dire docremady

nb: fort possible que ça soit vrai

Commentaire

bjr naw

je suis là si t'a des énigmes non résolues

Commentaire

Doc tu penses qu'ils vont se contenter des dires du soldat?

Mais non il va surement y avoir une enquête, l'affaire ne sera pas classée aussi facilement, je pense.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bien sur que c'est évident Doc, tout le monde sait que les juifs sont des paranoïaques, menteurs et manipulateurs qui déforment la réalité.
                Dernière modification par Invité, 21 juin 2013, 18h41.

Commentaire

aprés tout ,que ce qu'on en a à se taper d'un juif tuer par son frère sioniste !
                  pourvu qu'ils se massacrent entre eux , p'etre bien qu'ils lacheront la grappe aux autres
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tout le monde sait que les juifs sont des paranoïaques, menteurs et manipulateurs qui déforment la réalité.
                    en effet

que ce qu'on en a à se taper d'un juif tuer par son frère sioniste !
                    bien dit space.....après tout, inchallah sounna hamida qui va faire tâche d'huile parmi nos cousins juifs

au suivant
                    Dernière modification par DocRemady, 21 juin 2013, 18h44.

Commentaire

La victime souffrait de troubles psychiatriques.

Commentaire

je suis là si t'a des énigmes non résolues
                        merci khouya konane

Commentaire

Doc

Amin

Commentaire

tjrs au nom d'Allah ou akbar on massacre des gens, tiens ça a créé des émules même les juifs ont trouvé l'idée géniale, tuer et se faire tuer au nom d'Allah pour enfoncer encore plus les musulmans
                            plus sérieusement j'ai honte d'appartenir a cette race

Commentaire

@Djoumy: je trouve ton intervention scandaleuse en plus d'être complétement HS.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@Djoumy: je trouve ton intervention scandaleuse en plus d'être complétement HS.
                                J'estime que mon intervention n'est nullement scandaleuse
                                ce qui est scandaleux, c'est le fait de tirer à bout portant sur des prisonniers de guerre musulmans avec des cris d' "Allahou akbar"
                                Je voulais illustrer par cette vidéo que derrière tout massacre, destruction, crime et égorgement on entend les criminels crier Allahou Akbar..d'où la panique et la peur du garde sioniste.
                                Dernière modification par Invité, 22 juin 2013, 16h37.

Commentaire

Chargement...
                                X