Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la théorie de l'evolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Remettons les pendules à l'heure et relisez ce que j'ai écrit plus haut.

    Envoyé par Adnocturne
    Yassine : Tu connais le proverbe : l'enfer est pavé de bonnes intentions ?
    Darwin a permis à tous une nouvelle approche de la science et une remise en question.
    Ce que les marxistes, nazis et autres fous en on fait ne peut lui être imputer.
    Ah bon, tu trouves que ce qu'il dit plus bas est une approche de la science? N'a-t-il pas ouvert la porte à ces détraqueurs?

    Voici ce que Darwin écrivit dans une lettre à H. Thiel en 1869:

    Envoyé par Darwin
    Tu dois savoir combien cela m'intéresse de constater que tu appliques aux questions morales et sociales des vues analogues à celles que j'ai employées concernant la modification des espèces. Il ne m'était pas auparavant venu à l'esprit que mes idées pouvaient être appliquées à des sujets si différents et importants.
    Cette nouvelle explication scientifique fut connue sous le nom de "darwinisme social".

    Darwin prétendit que "le combat pour la survie" était applicable aux races humaines. "Les races favorisées" sortiraient victorieuses de cette lutte.

    Darwin prétendit que "le combat pour la survie" était applicable aux races humaines. "Les races favorisées" sortiraient victorieuses de cette lutte.

    Selon Darwin, cette race favorisée était celle des européens blancs. Les races asiatiques et africaines, elles, seraient restées en arrière dans le combat pour la survie. Mais Darwin alla encore plus loin et prétendit que ces races perdraient bientôt complètement le combat mondial pour la survie et disparaîtraient.

    Il voudrait éliminé les malades humains:

    Envoyé par Darwin
    Les sauvages, les faibles de corps ou d'esprit seront bientôt éliminés; ceux qui survivront possèderont généralement un état de santé vigoureux. Cependant, nous, les hommes civilisés, nous faisons tout notre possible pour freiner le processus d'élimination car nous construisons des asiles pour l'imbécile, le mutilé et le malade; nous passons des lois d'assistance publique; et nos médecins prouvent leur extrême habileté en cherchant à sauver la vie de chaque malade. Il existe une raison pour croire que la vaccination a sauvé des milliers de personnes qui auraient autrement succombé à la petite vérole. C'est ainsi que les membres faibles des sociétés civilisées parviennent à propager leur genre. Quiconque s'est occupé un jour de l'élevage d'animaux domestiques ne peut douter de la conséquence hautement nuisible que cela engendrera à la race humaine.

    Commentaire


    • #77
      Moi ce qui me degoute le plus, c'est que cette théorie absurde soit enseignée aux enfants à l'école comme une vérité absolue, un certitude. On fait croire aux enfants que leur ancetre etait un vulgaire singe que les chercheurs ont appelés "Lucy". Ce n'est pas étonnant de voir le nombre de ceux qui grandissent et deviennent athée par la suite...

      Commentaire


      • #78
        Tu peux etre croyant et penser que la théorie est juste (ce qu'elle est).
        Parce que pour toi nous venons d'ou ?
        Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

        Commentaire


        • #79
          Tu peux etre croyant et penser que la théorie est juste (ce qu'elle est).
          Je ne sais pas si tu es au courant, mais la théorie de darwin avait pour but de prouver la non-existence de Dieu. Et tu dis qu'elle est juste, comment expliques tu qu'aucun scientifique, meme les evolutionnistes n'ont jamais réussi à la prouver?
          Parce que pour toi nous venons d'ou ?
          De Adam et de Hawa (AS).

          Commentaire


          • #80
            La théorie de Darwin n'avait pas pour but de prouver la non-existance de Dieu. Ce n'etait pas son objectif, meme si certains on vu un occasion de prouver que Dieu n'existait pas.

            D'ailleurs si tu es purement rationnel, tu ne peux pas prouver ni que Dieu existe, ni qu'il n'existe pas. C'est impossible, quelque soit le domaine scientifique (mathématique, bioliques, physiques...) que tu utilises. Tu ne peux pas prouver ni l'un ni l'autre.

            Tu peux prouver qu'une matérie existe, qu'une equation existe mais tu ne peux pas prouver que Dieu existe parce qu'Il n'est ni matiere ni equation.
            Et tu ne peux pas non plus prouver que Dieu n'existe pas pour cette meme raison.

            Reste la foi.


            Mais l'homme a bien evolué non ?
            Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

            Commentaire


            • #81
              Mais l'homme a bien evolué non ?
              Tu crois vraiment que tes ancetres etaient des singes?

              Moi pas en tout cas, mon ancetre s'appelait Adam (AS) et c'etait un Prophète.

              Commentaire


              • #82
                Je pense que oui l'espece humaine est apparue sur terre à la suite de différentes étapes qui nous ont permis d'etre ce que nous sommes.
                Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                Commentaire


                • #83
                  Donc pour toi, Dieu n'a pas créé l'homme, l'homme est apparue sous la forme d'une cellue qui s'est formé par le hasard et qui par "l'évolution" a donné des singes qui, toujours en évoluant, ont donné l'espèce humaine?

                  Commentaire


                  • #84
                    Je te conseil la lecture des articles suivants et apres on en discute

                    http://www.sceptiques.qc.ca/QS/1994enc.html

                    http://www.sceptiques.qc.ca/QS/preuves.html
                    Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour le moment je n'ai pas trop le temps de les lire, mais dis moi ce que tu en penses toi.

                      Sinon ce site est assez interessant à parcourir aussi : www.mensongedelevolution.com

                      Celui ci aussi : http://www.harunyahya.com/fr/desastres.php

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai lu une parti du site.
                        En fait, il se contente d'avancer de vagues principes sans argumenter.

                        Assez décus, il y aurait beaucoup a dire sur le manque de rigueur scientifique du site.

                        Ca me laisse incroyablement perplexe que l'on puisse croire que l'évolution n'est pas une réalité.
                        Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                        Commentaire


                        • #87
                          Et bien moi ça me laisse perplexe que l'on puisse croire que la Création de Dieu n'est pas une réalité tu vois.
                          La théorie de Darwin n'avait pas pour but de prouver la non-existance de Dieu. Ce n'etait pas son objectif,
                          Quel etait l'objectif almors en disant que la vie sur Terre est apparue par hasard?

                          Commentaire


                          • #88
                            Darwin n'avance pas cela.

                            Yassine si tu crois que tout est predestiné par Dieu alors la vie sur Terre doit etre sa volonté et que l'évolution soit son oeuvre. Tu peux le concevoir ?
                            Le miracle ne serait-il pas la plutot ?


                            Mais le principal défaut du site c'est qu'il tente (SANS SUCCES) de prouver que la théorie et fausse et qu'il ne prouve pas que Dieu à créer l'Homme.

                            Je suis croyant mais je pense que la théorie est juste.
                            Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                            Commentaire


                            • #89
                              Yassine,

                              Je pense que cette discution est stérile. Tu resteras convaincus quoi qu'il arrive que l'évolution est un mythe et que la théorie est faute.

                              Mais les formes de vies changent.
                              Regardes tu vas pas me dire que le chien ne descend pas du loup peut etre ?
                              Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                              Commentaire


                              • #90
                                Darwin n'avance pas cela.
                                ????????
                                Yassine si tu crois que tout est predestiné par Dieu alors la vie sur Terre doit etre sa volonté et que l'évolution soit son oeuvre
                                Allah dit qu'il a créé l'homme à partir d'argile et qu'Il lui a insufflé Son Souffle Divin, pas qu'Il a créé un singe qui mettra des milliards d'années à devenir un etre humain. Il dit aussi qu'Il a créé l'Homme de la meilleure des façons.
                                Mais le principal défaut du site c'est qu'il tente (SANS SUCCES) de prouver que la théorie et fausse et qu'il ne prouve pas que Dieu à créer l'Homme.
                                Tu n'as pas du tout lire, car il avance certaines preuves scientifiques aussi. Cela dit, personne n'est parfait et il y a des meilleurs sites, certainement plus scientifiques qui réfutent qussi cette théorie absurde.
                                Je suis croyant mais je pense que la théorie est juste.
                                Quant à moi je suis croyant et je sais que la théorie est juste l'oeuvre d'un vieux fou, extremement raciste, et que cette théorie n'a servi qu'à causer des problemes dans le monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X