Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la théorie de l'evolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à l'attention de Dardiaf

    Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

    Salam,

    Un nouvel Homo erectus : Homo floresiensis
    Voici mon analyse du site évolutionniste ( Dinosoria.com ) proposé par Dardiaf, je vais peut-être en agacé plus d’un avec le conditionnel de mise en doute mais il ne faut pas être dupe pour savoir que l’utilisation de ce temps est une forme d’incertitude déguisée : "… Il semblerait que l'extraordinaire découverte…"

    Combien de personnes croient aveuglément aux dires des scientifiques et pourtant avec cela :
    "… jusqu’à présent, les scientifiques pensaient que depuis l’australopithèque… Mais la découverte qui vient d’être faite remet tout en question… "
    N’avons-nous pas maintenant une preuve évidente qu’ils peuvent se tromper ?

    "… Comme le dit le paléontologue Jean-Jacques Hublin : c'est une révolution. Tous les arbres de l'évolution du genre homo sont à jeter..."
    Fallait-il réellement attendre la conclusion de J.J. Hublin pour le deviner ?
    A chaque nouvelle découverte, la théorie s’effrite lentement mais sûrement !

    "… Les squelettes présentent toutes les caractéristiques morphologiques de notre genre Homo… Le visage est délicat, comme celui des humains modernes. Les dents sont de la même taille que les nôtres… Le crâne de l'homme de Flores, bien que minuscule, est fait sur le même modèle que celui d'Homo erectus…"
    Alors pourquoi lui ( Homo Floresiensis : Cliquez ici ) avoir modelé un corps humain avec une tête de singe ?
    A vos claviers les forumistes pro évolutionniste, et répondez-moi à cette simple question, et qui ne demande pas l’obtention d’un statut scientifique pour pouvoir y répondre ?

    "… Isolé sur son île, cet Homo erectus aurait évolué vers le nanisme. Les conditions insulaires peuvent conduire à une réduction de taille chez les mammifères» explique Marie-Hélène Moncel, préhistorienne au Muséum d’histoire naturelle de Paris : Un des cas les plus connus est le fossile d’un mammouth nain datant de 4 000 ans retrouvé sur l’île de Wrangel au nord-est de la Sibérie…"
    Pour ceux qui cherchaient une explication de la différence entre évolution et adaptation, la voici ci-dessus, l’être vivant s’adapte ( ex : régulation de l’hormone de croissance dont l’ information est déjà contenu dans la cellule ) aux conditions du milieu environnant !
    Au fait, pourquoi les évolutionnistes ont oubliés d’intégrer la faune et la flore abyssale dans l’arbre de l’évolution ? Cliquez ici

    "… Par contre Homo floresiensis pourrait être le descendant d’Homo erectus d'Asie, dont le plus connu est l'homme de Java…"
    L’homme de Java est une supercherie ( comme le scandale de l’homme de piltdown ) dont les évolutionnistes sont devenus maître en la matière !

    L'homme de Java ou Pithécanthropes Erectus : découvert à Trinil, Java, en 1891 par Eugène DUBOIS, un savant hollandais. Au début, Il ne s’agissait que d’une boîte crânienne.
    Un an plus tard, DUBOIS avait découvert un fémur et deux molaires à ~ 15 mètres de l’endroit où il avait déjà trouvé le crâne.
    Il estimait que ces éléments appartenaient à la même personne qui, selon lui, remontaient à 500 000 ans.

    Or, ce n’est que 31 ans plus tard qu’il avouait avoir trouvé sur le même site et au même niveau deux crânes, humains de toute évidence. La plupart des évolutionnistes sont toujours convaincus de la validité de la datation de 500 000 ans proposée par DUBOIS.
    Mais, un peu avant sa mort, il avait tristement conclu que les restes de l’homme de Java étaient probablement ceux d’un grand gibbon.

    "… Peut il encore exister des survivants ?... Mais nul ne sait s’il s’agit de mythes créés à partir de découvertes d’ossements ou d’une réalité…"
    Je dirais même plus et en reprenant la loi ( Hardy-Weinberg ) évolutionniste, la population allait s’éteindre, donc il y a eu forcément évolution ( si je me base d’après votre raisonnement ) mais je sais, vous allez me rétorquer ils n’ont pas encore tout fouillé et ces fossiles ( prouvant cette loi ) seront tôt ou tard découvert, c’est vrai que devant une telle logique, le seul allié possible, c’est le temps !

    Yahia2004t
    Dernière modification par Yahia2004t, 11 février 2006, 19h38.

    Commentaire


    • N’avons-nous pas maintenant une preuve évidente qu’ils peuvent se tromper ?
      Yahia, tu n’as rien compris à l'esprit scientifique.
      Ce que j'ai écrit en gras (Si une science est vivante elle doit savoir être à l'écoute... Elle doit admettre les "amendements" ! Et surtout, ne jamais, jamais, être absolue et réfuter toute critique ou apport...) ne te suffit pas? Les paléontologues n'ont jamais dit qu'ils détenaient la vérité absolue. Ils cherchent et ne font que chercher. Ils formulent des hypothèses puis des théories que tout le monde peut contester.
      Quand je lis se que tu écris, j'ai l'impression de lire un réquisitoire contre des comploteurs, je dirais même une inquisition (tu utilises des versets qui n'ont rien avoir avec le sujet du topic). Les paléontogues sont des scientifiques maîtrisant plusieurs sciences. Pour eux, l'honnêteté intellectuelle est une constante fondamentale. Se ne sont pas des tyrans qui exigent de toi une obéissance aveugle (ou va tu chercher ça!?!)

      Maintenant, Je te demande à toi, si tu es capable de prononcer, ne serait-ce qu'une seule fois, une formule semblable(... Elle doit admettre les "amendements" ! Et surtout, ne jamais, jamais, être absolue et réfuter toute critique ou apport...) à la théorie que tu défends (le créationnisme je suppose ?)
      Dernière modification par dardiaf, 06 juin 2005, 05h18.

      Commentaire


      • à l'attention de Dardiaf et Gironimoo

        Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

        Salam,

        ... Elle doit admettre les amendements !
        Et surtout, ne jamais, jamais, être absolue et réfuter toute critique ou apport...


        Dardiaf : "… Les paléontologues n'ont jamais dit qu'ils détenaient la vérité absolue… Ils formulent des hypothèses puis des théories que tout le monde peut contester… Pour eux, l'honnêteté intellectuelle est une constante fondamentale. Se ne sont pas des tyrans qui exigent de toi une obéissance aveugle…"
        C'est faux ! Tous les médias, même les magazines scientifiques n'accorde aucun temps d'antenne aux scientifiques qui nient cette théorie. Je n’aime pas parlé de ma propre expérience, mais face à ces accusations je te dois une explication : durant mes études j’ai présenté un mini mémoire ( pour valider mon français ) et comme je travaillais depuis plus de 4 ans sur la théorie de Darwin, je me suis dit autant que tout mes vérifications, mes recherches, mes prises de notes… servent à quelque chose.

        Ma surprise fut énorme le jour où mon professeur de biologie a eu connaissance de mon mini mémoire ( intitulé : Evolution, mythe ou réalité ? ), là j’ai cru être juste un instant, un traître… une discussion houleuse s’en ait suivi sur mes arguments, puis par la suite mes contrôles ont été noté très sévèrement, j’ai même du repasser cette matière alors que c’est une matière que je préfère !
        Au secrétariat, lors de ma réinscription pour une autre cession, on m’a même conseillé de changer de branche et de quitter l’option scientifique !
        Pourtant sur mes copies de bio, j’annotais bien mes réponses en rapport avec ses cours de bio ( c'est-à-dire que je stipulais bien que nous étions des singes… selon lui )

        Gironimoo : "… et pour la dernière fois yahia2004t ni le coran ni la bible ne sont des références pour confirmer ou infirmer l'évolution il faut regarder devant soit pas derrière…"
        Je voudrais aussi clarifier une chose dans ce forum, car beaucoup de personnes pensent que la religion m’a aveuglé au point de ne voir l’évolution qu’avec un regard critique, sachez que j’y ai cru pendant plus de 15 ans, à cette théorie.
        Cela va surprendre certains mais je n’ai pas toujours été pratiquant durant ma jeunesse, et j’ai même mis du temps à embrasser l’Islam, pourquoi me diriez-vous ?

        Car j’ai malheureusement connu avant, certains comportements arabes ( je suis moi-même arabe ), et j’ai connu une enfance mouvementée ( avant d’entrer dans l’Islam ) et le jour où Dieu m’a guidé ( d’une façon étrange que je ne peux expliquer car je sais que personne y croira excepté celui qui l’a vécu ) vers la foi, en étudiant cette religion pas en la lisant seulement, j’ai découvert par la suite avec étonnement, plusieurs pratiques ( ex : la main de Fathma, le mariage forcé, la violence, la sorcellerie… ) qui étaient reconnues ni dans le Coran, ni dans l’Islam.
        J’avais finalement compris de suite, mes erreurs sur mes jugements infondés !

        Si maintenant je suis un 100 % convaincu c’est parce que, je ne veux plus que l’on fasse d’ amalgames, de préjugés… comme j’ai pu moi-même le faire, ma connaissance actuelle ( en théologie et en science ) me vient uniquement ( grâce à Dieu ) de par mes recherches personnelles et surtout pas d’un endoctrinement que certains s’imaginent !
        J’ai vérifié les arguments de ceux qui sont pour et contre cette théorie, donc je n’ai subi aucune influence, jamais, mais en est-il de même pour ceux qui répliquent ?

        Voici quelques exemples d’ouvrages de scientifiques réfutant cette théorie :


        Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre
        et la variété de vos idiomes et de vos couleurs.
        Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent.

        Saint Coran 30 : 22


        Yahia2004t
        Dernière modification par Yahia2004t, 11 février 2006, 19h48.

        Commentaire


        • Yahia, si tes examinateurs son des crétins c'est la faute à personne et sûrement pas aux paléontologues. Tu est tombé sur un imbécile pour ne pas dire un raciste; c'est tout!
          Moi j'ai toujours été musulman pratiquant (grâce à Dieu et à mon père qui donnait l'exemple) mais je ne rejette pas en bloc la théorie de l'évolution. Je l'examine avec l'œil d'un croyant musulman et je ne peux donc pas nier certaines évidences que propose la théorie de l'évolution. Les paléontologues ont un puzzle devant eux, ils essayent de le reconstituer, il reste encore beaucoup de trous à combler, moi je les encourage de poursuivre leur recherche.
          Dernière modification par dardiaf, 06 juin 2005, 10h13.

          Commentaire


          • à l'attention de Dardiaf

            Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

            Salam,
            "... Tu est tombé sur un imbécile pour ne pas dire un raciste..."
            Arrête un peu, réveille-toi et relis avec sérieux mon commentaire ci-dessus !

            "... mais je ne rejette pas en bloc la théorie de l'évolution..."
            Je n'ai jamais affirmé rejeter en bloc la théorie évolutionniste mais plusieurs points sont troublants, comme par exemple, en ce qui concerne le passage morphologique d'une espèce à une autre espèce, là je dis NON !
            Sinon sur le plan de l'adaptation des espèces dans un milieu quelconque pour pouvoir survivre, je dis OUI !

            Si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi j'accorderai autant d'intérêt sur cette discipline !

            ... Moi j'ai été toujours Musulman pratiquant ( grâce à Dieu et à mon père qui donnait l'exemple )...
            Dois-je comprendre un sens caché à cette réplique ?

            Yahia2004t
            Dernière modification par Yahia2004t, 06 juin 2005, 09h46.

            Commentaire


            • Je l'admets je suis allé un peu fort avec le terme raciste. Je dirais que tu es tombé sur un borné, exactement l'inverse d'un scientifique qui se respecte.

              Ah! il n'y a aucun sens caché. c'était une occasion pour rendre hommage à mon père (paix pour son âme)
              Dernière modification par dardiaf, 06 juin 2005, 10h16.

              Commentaire


              • Désolé yahia je ne me souviens pas du nom scientifique de cette méduse on lui a juste donnée le nom du lac ou elle vivait il faut rappeler que cette espèce de méduse ne subsiste que dans ce lac au brésil
                Je voulais aussi te montrer la photos d’un animal j’ai passé toute la journée d’hier a chercher une photos de lui d’autant plus que je ne me rappelais plus de son nom maintenant c’est fait c’est Le périophtalme …c’est une forme intermédiaire entre les poisson et les premiers amphibiens ce poisson ne peut rester sous l’eau plus de 10 seconde il se nourrit d’insectes hors de l’eau en faite il passe le plus clair de son temps hors de l’eau il possède en outre des branchies preuve de ses origines ichthyennes (poisson) si tu regarde bien tu remarqueras que les nageoires du périophtalme commencent a s’articuler toute en conservant leur forme a l’extrémité…c’est a cet animal que devaient ressemblés les premiers poissons qui ont quittés l’eau pour la terre ferme évoluant par la suite en reptiles, batraciens, mammifères…le périophtalme est la preuve que les poissons ont quittés les océans ou les lacs…pour se transformer en autre choses en d’autres thermes évoluer.
                voici quelque photos du periophtalme




                Dernière modification par Gironimoo, 06 juin 2005, 10h06.

                Commentaire


                • à l'attention de Gironimoo

                  Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

                  Salam,
                  "… c’est Le périophtalme … c’est une forme intermédiaire entre les poisson et les premiers amphibiens ce poisson ne peut rester sous l’eau plus de 10 seconde… c’est a cet animal que devaient ressemblés les premiers poissons qui ont quitter l’eau pour la terre ferme…"
                  Pourrais-tu svp, la prochaine fois que tu reprends un commentaire d'un site de bien respecter le texte sans chercher à modifier le sens !?

                  Texte réelle du périophtalme :
                  " …C'est un poisson incapable de vivre sous l'eau plus de 10 minutes ( Mère Nature lui a tapissé les branchies de tissus propre à la respiration aérienne )... "

                  Ceux qui veulent vérifier cette affirmation : Cliquez ici

                  Sinon, il y a cette photo au sujet de la salamandre... qui possède des membres mais que pourtant les évolutionnistes ne reprennent pas pour appuyer cette fameuse sortie de l'eau, pourquoi selon toi ? Cliquez ici

                  "… évoluant par la suite en reptiles…"
                  Quel serait le nom du poisson ayant évolué en reptile ?

                  Yahia2004t
                  Dernière modification par Yahia2004t, 11 février 2006, 20h02.

                  Commentaire


                  • Ah ouais vous trouvez tous que la nature est bien faite, que dieu à bien ficelé son programme.
                    Vous pouvez me dire alors pourquoi,suite à des palpitations (signe parfois de l'imminence d'une crise cardiaque),l'homme prend-t-il peur et son rythme cardiaque s'accelere-t-il, augmentant ainsi le risque d'une crise.
                    Ou encore
                    Pouquoi le Colibri (oiseau-mouche. Record-man du batement d'aile le plus rapide) doit-il passer toute sa vie à butiner sans relache pour alimenter le "moteur" de ses ailes (son coeur). Et en plus, tous les colibris meurent à environ 19 ans (dans la fleur de l'âge) de crise cardiaque parce que leur coeur n'est pas assez puissant pour faire fonctionner leurs ailes.

                    Moi, je ne sais pas pouquoi ?
                    Evolution non encore accomplie ?
                    Il n y a que dieu qui soit parfait ?
                    Mystère et boule de gomme.

                    Commentaire


                    • à l'attention de Court-circuit

                      Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

                      Salam,
                      "… pourquoi, suite à des palpitations, l'homme prend-t-il peur et son rythme cardiaque s'accélère-t-il…"
                      Court-circuit, Je ne suis pas un médecin cependant il y a ce lien qui pourra peut-être t’apporter une réponse : Cliquez ici

                      Qu’est-ce qu’un colibri ? ( Cliquez ici )

                      "… Pourquoi le Colibri… doit-il passer toute sa vie à butiner sans relâche…"
                      Est-ce très sérieux comme question, je me demande la relation qu’il y a avec le sujet de l’évolution ?
                      Allons-nous voir défiler sur ce topic toutes les espèces ?
                      J’aurais préféré voir des animaux qui sont en rapport avec les phases transitionnelles… Sinon j'ai plusieurs questions qui sont encore sans réponse sur ce thème !

                      Yahia2004t
                      Dernière modification par Yahia2004t, 11 février 2006, 20h10.

                      Commentaire


                      • Non, c'est vrai je ne suis pas très sérieux Yahia2004t? (je ne sais pas m'exprimer autrement). C'est que je ne suis pas specialiste, donc je ne peux pas donner des exemples dont je ne maîtrise pas toutes les données "Mieux vaut une théorie erroné avec de vrais données qu'une théorie juste avec de fausses données" disait Darwin. Ca ne m'empéche pas de me poser des questions sur le peu que je sais.
                        La relation avec l'évolution c'est :
                        1- Réaction inadaptée (secretion d'Adrenaline) face à un danger (crise cardiaque).
                        2- Source d'énergie et système cardiaque inadaptés à l'effort que doit fournir l'animal pour vivre.
                        Et merci pour "Allons-nous voir défiler sur ce topic toutes les espèces ?", c'est bien vu. Et j'aprécie cette touche d'humour même si elle est dirigée contre moi. L'humour, c'est de ça dont on à besoin en Algerie. L'abstraction, ça va bien un moment...

                        Commentaire


                        • à l'attention d' Ernestito

                          Louange à Dieu, le très Miséricordieux !

                          Salam,
                          Ernestito, citation le 02/06/2005 : "… vous voulez des preuves d'évolution ? Il y en a plein, tel le Tilapia du lac Victoria ( malheureusement il disparaît avec l'introduction de la perche du Nil ). Il y a différente sorte de spéciation ( création d'espèce à partir d'une ) : spéciation allopatrique ,sympatrique ,parapatrique ... "
                          spéciation : Formation d’espèces nouvelles par différenciation d’une espèce ancienne.

                          Au lieu de t’engager sur un discours limite incompréhensible pour la plupart, développe tes commentaires, par exemple donne-nous un exemple de spéciation sympatrique…
                          Mais ne te cache pas derrière des mots aussi complexes !

                          Un lien très intéressant : 10 arguments de la théorie de l'évolution démentis : Cliquez ici

                          Le paléontologue américain H.F. OSBORN disait des conceptions de DARWIN et d' HAECKEL au sujet de l’origine simienne de l’homme, qu’elles étaient fausses et mensongères.
                          le mammalogiste belge d’origine russe S. FRECHKOP était convaincu que le pied humain de type plantigrade n’était jamais passé par le stade d’un pied de singe.

                          Yahia2004t
                          Dernière modification par Yahia2004t, 28 juin 2005, 19h17.

                          Commentaire


                          • Le mensonge de l'évolution :





                            http://www.mensongedelevolution.com/index.php





                            Comprenne qui pourra.....ou plutôt, qui voudra.
                            "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

                            Commentaire


                            • la conclusion :

                              Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

                              Salam,

                              Homo habilis, avec ces restes : Cliquez ici

                              Malgré la pauvreté des archives fossilifères, les évolutionnistes nous représentent l’homo habilis avec des caractères humains : Cliquez ici

                              Avec le squelette de Lucy : Cliquez ici

                              Sans avoir retrouvé les os des mains et des pieds de cette australopithèque afarensis, les évolutionnistes nous représentent Lucy avec des mains et des pieds humains mais sur quelle base ? : Cliquez ici pour comparer la célèbre revue et son titre révélateur Science & Vie : adieu Lucy !

                              de Bruyn découvre en 1924 par accident le crâne... selon lui, d’un enfant pendant l’exploitation de sa carrière à Taung.
                              Il expédie sa trouvaille à Raymond DART : Le crâne de l'enfant de Taung : Cliquez ici

                              Le site sur l’ enfant de Taung : Cliquez ici

                              Le crâne de l' enfant de Taung découvert par Dart en 1924 : Cliquez ici

                              Un des adultes trouvés à Sterkfontein par Broom : Cliquez ici

                              Le jeune chimpanzé ressemble beaucoup plus à l'homme que le chimpanzé adulte : Cliquez ici

                              Le chimpanzé adulte : Cliquez ici

                              On peut constater une morphologie différente chez le gorille :
                              entre un gorille à sa naissance puis adulte : Cliquez ici

                              Ce squelette est âgé selon eux, à ~1,7 millions d'années, il a la morphologie squelettique identique à l'Homme de nos jours et pour cela il n'est pas étrange ni stupide d'attribuer les bifaces ( les divers outils ), les peintures des grottes... à cette espèce communément appelé homo érectus :

                              Le site du squelette de Turkana : Cliquez ici

                              Représentation de Turkana : Cliquez ici

                              Fabrication de harpons et pointes de sagaies magdaléniens à partir de bois de renne ; fabrication d’aiguilles à coudre magdaléniennes en os :Cliquez ici

                              les lions de caverne : Cliquez ici

                              L’ histoire et l’ Homme racontée par les dents : Cliquez ici

                              Le scandale de l'homme de Nebraska : Cliquez ici

                              Henry Gee, dans son livre In Search of Deep Time p.126-127 : Prendre une série de fossiles et prétendre que ces derniers représentent une lignée n'est pas une hypothèse scientifique vérifiable, mais plutôt une affirmation dont la validité n'est pas supérieure à celle d'un conte que l'on raconte au lit - amusant peut-être, même instructif, mais sûrement pas scientifique.

                              Comparaison entre l’homme et le singe : Cliquez ici

                              La colonne vertébrale diffère entre l'Homme et le singe : Cliquez ici

                              Lorsque l’ Homme s’entête à faire parler un singe : Cliquez ici


                              Les mystère de l'homme de Piltdown : une extraordinaire imposture scientifique.

                              La synthèse des protéines est le processus par lequel une cellule assemble les acides aminés isolés présent dans son cytoplasme en une chaine protéique, à partir de l'information contenue dans l' ADN.
                              Elle se déroule en deux étapes au moins : la transcription de l'ADN en ARN messager et la traduction de l'ARN messager en une protéine :
                              Procédé général

                              La première étape de la synthèse des protéines est la transcription d'un gène de l'ADN en une molécule d'ARN messager. La transcription consiste à faire une copie de travail de l'ADN : Processus de transcription de l'ADN

                              Dès que le brin d'ARNm a atteint le cytoplasme, où a lieu la traduction, il se fixe à un ribosome qui va assembler une séquence d'acides aminés selon les instructions du code génétique : chaque codon ( groupe de 3 nucléotides de l'ARNm ) correspond à un acide aminé, sauf 3 codons, appelés codons-stop, qui provoquent l'arrêt de la transcription.

                              Le ribosome va parcourir le brin d'ARNm codon par codon et va par l'intermédiaire d'un ARN de transfert ajouter un acide aminé à la protéine en cours de fabrication selon le codon lu.
                              Une fois le codon-stop atteint, la protéine est complète: le ribosome se détache de la protéine et du brin d'ARNm, et la protéine est libérée dans l'organisme :
                              Processus de traduction de l'ARN en protéine

                              Je poserai juste une question aux généticiens, Qui est apparu le premier l'oeuf ou la poule : Qui est apparu le premier l'ADN ou la protéine ?

                              Et enfin l'énigme du mimétisme dans la flore et la faune, ont-ils une explication ? Pourquoi a-t-on oublié d'intégrer le monde vivant abyssal dans cette soi-disant évolution ?
                              Une araignée non identifiée, la science n'a pas toutes les réponses !

                              la faune abyssale

                              Comment des composés complexes à base de Carbone, d’Azote et d’Oxygène ( les acides aminés et les nucléotides ) ont-ils pu apparaître avant que la vie existe, alors qu’ils ne se forment que dans les organismes vivants ?
                              Comment à partir de ces éléments en vrac, de longues molécules ont-elles pu s’assembler et se répliquer hors du vivant, alors que justement, ce sont les êtres vivants qui détiennent l’information pour les produire ?
                              Comment les protéines ont-elles pu exister sans acides nucléiques ( ARN et ADN ) pour en coder la composition et comment ces acides nucléiques ont-ils pu exister et se répliquer sans les protéines nécessaires à leur reproduction ?

                              Trop de questions restent sans réponse, mais pour se donner une discipline sans faille, ils omettent le plus important, à savoir, si l'on s'avance en imposant une théorie qui s'avère fausse, c'est toute les disciplines qui risquent d'être boudée par l'opinion publique qui préférera s'en passer !
                              Comme nous le constatons actuellement !

                              Yahia2004t
                              Dernière modification par Yahia2004t, 24 janvier 2006, 15h34.

                              Commentaire


                              • ernstito

                                si tu es musulman alors crains allah comment peux tu dire que tu as des preuves de l'evolution ألله allah dit dans le coran que les anges sont crees de lumieres les djinns de feu et les enfants d'adam d'argile et que nous descendons tous de adam si tu es musulman tu ferais mieux de revoir ta foi et arreter de dire des conneries car dire que les humains descendent de gueunons ou d'un poisson ce fut l'un des plus grands mensonges de tout les temps la quand j'ai lu ca ca m'a enerve tu parles de culture mais ta pas l'air d'en avoir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X