Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir les femmes enceintes en public est immoral et laid selon le philosophe turc Ömer Tugrul Inançer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voir les femmes enceintes en public est immoral et laid selon le philosophe turc Ömer Tugrul Inançer

    La réponse de ces dames





    Avec une participation de quelques autres Turcs
    Ici des hommes et des femmes répondent au "penseur philosophe suffi" avocat de son état




    Faites vous plaisir


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    j'avoue que les femmes enceintes arrivées à un certain stade me font peur...

    je sors miss michelet ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Nos amis Turcs semblent être atteint de la fièvre de la manif et de la contestation!

      Je peux comprendre que les femmes enceintes turques puissent exprimer leur mécontentement dans la rue si les propos médiocres en question avaient été tenus par le premier ministre turc ou l'un de ses ministres, mais je ne vois pas trop l'intérêt de réagir ainsi dans la rue aux propos débiles d'un simple philosophe qui n'occupe aucune fonction officielle. Dénoncer les propos vulgaires du philosophe sur Internet et dans les médias me semblent largement suffisant!

      Commentaire


      • #4
        Il est vrai que cela fait beaucoup de gros bidons d'un seul coup!

        Pour ma part, l'apparence d'une femme enceinte est jolie si elle joue de discrétion.

        Commentaire


        • #5
          Je ne connais pas ce "philosophe", mais je sais que tout tordue n'est pas philosophe quoique la ligne de démarcation est souvent floue. comme pour les savants.

          Sont à croquer ces gros ballons (dans l’esprit light de la chose hein !!), si j'étais philosophe ou même un psychologue, j'aurais dis que toute rondeur est à croquer.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Meme si je respecte l'avis de chacun je trouve ce qu'il dis un peu débile

            Comment etre dégoutter d'une personne qui assure le cycle de la vie

            cette homme insulte sa propre mère

            C'est un philosophe ??

            Commentaire


            • #7
              sont trop beaux ces bidons!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Personnellement, je ne trouve rien de particulièrement beau dans ces gros bedons (ni dans les grossesses en général) , mais de là à dire que c'est immoral...c'est du n'importe quoi!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Une réaction insensée aux propos (tel que rapportés) de même acabit.

                  Envoyé par kikoz
                  Personnellement, je ne trouve rien de particulièrement beau dans ces gros bedons (ni dans les grossesses en général) , mais de là à dire que c'est immoral...c'est du n'importe quoi!
                  Laisse les Kikozer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça c'est la philosophie d un pauvre ignare, qui fait une fixation sur la femme, c'est un petit frustré qui n'a rien d'autre à foutre que de chercher la petite bête,


                    Concernant les femmes qui ont manifesté, provoquer en s’exhibant c'est boof

                    Commentaire


                    • #11
                      une ça va , plusieurs ça fait flipper
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Ce Monsieur croit peut etre toujours, qu'on l'a trouvé dans un chou.

                        Il doit avoir un problème avec ça, pas encore mature dans sa tete le philosophe.
                        Sinon je trouve très beaux tous ces gros ventres, c'est impressionnant la première fois mais on pense vite à tous ce qui entoure ce ventre, l'émùotion, la vie en devenir que l'on porte..

                        Une femme enceinte c'est beau, elle porte la vie, elle porte le monde
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Auvergnats

                          une ça va , plusieurs ça fait flipper
                          Brice va réclamer des droits !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            il va me réclamer yemat yemass
                            il n'a rien inventé , l'expression était déjà utilisée avant qu'il n'existe
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore regarder une femme enceinte je trouve ça sublime
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X