Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir les femmes enceintes en public est immoral et laid selon le philosophe turc Ömer Tugrul Inançer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @rasta

    moi sa me fait penser au film : alien :22:

    Commentaire


    • #17
      Tigrou


      Tu es une âme sensible toi c'est normal
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #18
        Ohhhhhh des baleines !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          Pecos : ce ne sont pas des baleines !
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • #20
            J avais une copine qui n aimait pas voir une femme enceinte. Je me demande ce qu elle va faire quand elle sera enceinte elle meme.

            J ai plus de contacte avec elle.
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              j'ai une voisine qui est presque à terme , je la trouve très mignonne avec son ventre .

              Pecos
              Ohhhhhh des baleines !

              pas gentil pecos , pas gentil

              Commentaire


              • #22
                Allo la compagnie

                Penthy, ne me dis pas que c'était au moment ou tu étais enceinte


                moi je trouve plutôt bizarres les gens qui pensent qu'une femme enceinte n'est pas belle ou que ça les fasse '' flipper '', surtout quand ça vient justement d'une femme

                je recevais beaucoup de compliments d'étrangers quand j'étais enceinte

                Commentaire


                • #23
                  Un peu de profondeur, ne restons pas à la surface des choses !

                  Ne minimisons pas le commentaire de cet ignare à un simple aspect esthétique ! Ça va plus loin, c'est bien plus insidieux que ça !

                  Cet insecte nuisible, suggère que les femmes enceintes n'ont pas leur place dans le sphère publique et qu'elles n'ont pas à infliger aux autres la vue de cette "anomalie"(sic) que serait la grossesse (dixit Omar) ! Que dis-je la "honte"(sic) que serait la grossesse selon les dires de cet ignare lettré.

                  Il ne s'agit pas ici de savoir est-ce qu'une femme enceinte est belle ou pas, c'est superficiel ça ! Il s'agit de réfuter les arguments de l'énergumène du mufti-soufi qu'est le Omar machin-truc-bidul !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou L'imprev, comment vas tu ?

                    bof lui, qu'il parle jusqu’à ce qu'il ne lui reste plus de salive, les femmes enceintes ne vont pas cacher l'apparition de leurs ventres arrondis pour arranger son petit cœur fragile

                    Commentaire


                    • #25
                      Coucou yazou, l impre

                      Yazou non non j etais pas encore mariée
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #26
                        hahaha Penthy, tant mieux sinon ça aurait été grave

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je trouve plutôt bizarres les gens qui pensent qu'une femme enceinte n'est pas belle ou que ça les fasse '' flipper '', surtout quand ça vient justement d'une femme
                          Wach y'a setout , c'est moi que tu vises avec ton post ,hein !

                          faut pas déconner k meme , un bide ça passe inaperçu , rien d'extraordinaire , si meme jolie et ça va bien à certaines , mais 200 mille bides à la fois , et au meme endroit , excuse moi , mais c'est sauve qui peut
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Elles les portent pour la foule on dirait.
                            Le manque d'inspiration inspire du n'importe quoi. Alors une fois on montre son ventre, une autre on montre autre chose...
                            L'image d'une femme enceinte est belle quand celle-ci au lieu de faire dans l'exhibition prend soin de l'être qu'elle porte et d'elle-même.
                            Ma vision est loin d'être rétrograde. Une femme vaut bien plus.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faudrait une manif de femmes enceintes de jumeaux devant le domicile de ce faylusuf...

                              Commentaire


                              • #30
                                Space

                                Wach y'a setout , c'est moi que tu vises avec ton post ,hein !
                                hahaha non wallah pas le tien je ne l'avais pas vu ( un peu tizi stweet stweet par exemple )

                                non non moi je parle d'une façon individuelle, une femme enceinte c'est joli ! ( bon alors je t'imagine pas regarder ces 200 femmes si en meme temps leurs bébés se décident à bouger et tu vois les tracés des petites mains et pieds juste sous la peau :22: tu vas tomber dans les pommes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X