Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire si l'on se trouve laid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    mais j ai expliqué que ce qui me genait c etait mon visage...

    Commentaire


    • #77
      j'ai pas lu les pages precedentes desolee
      Pourrais tu me dire quoi exactement sur ton visage ? Y a t'il une deformation ? cicatrice..? Desolee de demander je vais essayee de lire en arriere
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #78
        Lock

        Quelqu'un a dit: la beauté se trouve dans le regard de celui qui regarde.
        Nul n'est parfait, ce qui compte c'est ce qui se dégage de la personne.
        Il y a des personnes "laides" (qui ne correspondent pas au canons de la beauté) mais qui dégagent un charme fou dès qu'elles se mettent à parler et qu'on apprecie de plus en plus quand on les connait, comme il y a des personnes "belles" qui suscitent de la répulsion!
        Je pense que ce qu'on a dans le coeur et dans l'âme irradie vers l'exterieur, et c'est ça qui qui donne la vraie beauté et la vraie laideur!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #79
          Mon visage nest ni difforme et ne porte pas de cicatrice voyante.
          Mais il nest pas vraiment harmonieux et manque de symétrie. De plus mes trait sont mal déssiné.

          Commentaire


          • #80
            Et Que Penses Tutoi De Femmes Laides?
            Tu Es Deja Sortis Avec Une Femme Laide?
            ?

            Commentaire


            • #81
              Lock

              Comment faire pour arreter de me prendre la tete avec mon physique que je trouve ingrat

              Tu peux utiliser la méthode "Coué": repètes-toi tous les jours: "je suis beau,je suis beau." (L'auto-suggestion)
              PS: je ne plaisante pas, je parle sérieusement, il parait que ça marche!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #82
                Saryta
                je pense que ton post va cloturer mon topic a moins que dd1 ne veuille apporter sa pierre a l édifice.
                En tout cas c est tres instructif ce que tu as écris.
                Merci

                Commentaire


                • #83
                  Si des inconnus t'abordent, c'est qu'il se dégage quelque chose, une confiance, je ne sais pas comment dire, c'est tout cas le plus important.

                  Commentaire


                  • #84
                    Lock

                    De rien! Tu sais moi aussi je ne m'aime pas, mais j'ai appris à m'accepter! Je n'ai pas le choix
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #85
                      BallZ
                      Je ne suis jamais sorti avec des bombes si c est cela ta question.
                      Les filles que j ai fréquenté etaient toute banales...
                      Les femmes QUE JE trouve laide ne m interesse pas mais je ne me suis jamais moqué d elle et je n ai jamais fait aucune réflexion a leur egard

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ajouterai que ce qui peut être dommage que cette idée que l'on peut se faire de son apparence il ne faudrait pas qu'il est un grand impact négatif sur l'épanouissement de la personne dans son environnement, dans son aisance etc...

                        Il faudrait dissocier les deux, et là on peut se sentir mieux. c'est sûr;

                        Commentaire


                        • #87
                          oui je viens de lire le debut du topic..desolee je me suis pas mise a la page...
                          Je suis d'accord avec syrita...Tu sais j'ai deja vu des personnes dont le visage etait pas uniforme mais qui s'acceptait tres bien et c'est ce qui fait qu'ils reussissent dans la vie...si tu donne une image de toi de quelqu'un qui ne s'apprecie pas alors tu fais ressentir la meme chose aux gens autour de toi...
                          Et tu as tout a fait raison, la chirurgie ca sert a rien
                          Pour resoudre ton probleme je penses qu'il faut d'abord que tu reussisses a t'apprecier a ta juste valeur. Bien sur que tes ami(e)s vont pas te dire que tu es moche..pas parce qu'ils le pensent necessairement mais parce que pour eux ca n'a aucune importance, ils t'apprecient en pour ce que tu es et non pour autre chose
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #88
                            LOL une fille banale n'est pas une fille banale quand tu es avec, si tu es sortis avec elle c'est que tu l'appreciait un minimum et si elle elle est sortie avec toi c'est qu'elle t'appreciait un minimum... Tous les gouts sont dans la nature heureusement
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #89
                              bien...donc "koul wahed yechroub kissou"
                              ?

                              Commentaire


                              • #90
                                honaitement je pense que ton complexe et plus psychique et ne fait plus attention a ce visage il faut vivre sa vie et se dir que ya des personne dans cet terre plus moche que toi si biensur té moche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X