Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire si l'on se trouve laid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais non ne le prend pas mal c juste pour te taquiné c tous en tous cas bienvenu sur fa

    Commentaire


    • #32
      Mais Joce
      Tu as parfaitement compris.
      J'ai vraiment un physique inquietant et un visage tres etrange... Je suis extrement taciturne et je me demande pourquoi on vient toujours m'aborder dans la rue dans la mesure ou j ai vraiment un physique de mauvais garcon.

      Commentaire


      • #33
        C'est une bonne idée Tak !!!
        Lock, Met nous ta photo et on te dira si on peut faire quelque chose pour toi
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          Lol
          Je suis désolé chère Zwina mais ca ne va pas etre possible... Je ne tiens pas à briser mon anonymat sur ce forum et puis je suis très timide.

          Commentaire


          • #35
            Tu nous dis que tu es laid mais si ça se trouve tu es beau, on ne peut pas grand chose sans visualiser....La timidité se soigne facilement.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Lol
              Je suis désolé chère Zwina mais ca ne va pas etre possible... Je ne tiens pas à briser mon anonymat sur ce forum et puis je suis très timide.
              Timide, en plus !
              Franchement, tu accumules les bonnes qualités...
              Laid, timide, et si ca se trouve, tu es voleur de poules.

              héhéhé chu gentil, ce matin.

              Commentaire


              • #37
                Zwina
                je ne pense pas qu'une photo puisse retranscrire a la perfection le physique réel de quelqu'un... La pose, l'angle de vue et la retouche aident à embellir une personne. Et crois moi, je sais de quoi je parle ....

                Commentaire


                • #38
                  tu ne serai pas en plaine depression toi

                  Commentaire


                  • #39
                    tiens, tiens, tu me donnes une bonne idée pour t'aider...
                    envoies-moi ta foto, j'ai photoshop ici...
                    je ferai de toi un vrai Brad Pit...
                    Shooote

                    Commentaire


                    • #40
                      La kabyle
                      ya rien a dire, t'es vraiment perspicace.
                      J'ai effectivement eu le coeur brisé recemment... Mais la fille a préféré un mec qui avait une très bonne situation social et pas mal de fric dans son compte en banque... Et le mec etait tres bon barratineur donc j'avais pas la moindre chance face à lui. Le pire dans l' histoire c'est que physiquement elle le trouvait pas terrible. Enfin, c'est pas grave, je m'en remettrai.

                      Commentaire


                      • #41
                        bah tu n'as pas à t'en faire ...

                        SI ON SE PARLE SUR UN FORUM TOUS, c'est parce que dans la vraie vie on se ferait peur ...rien qu'à se voir ...

                        les uns ont une jambe de bois , les autres devraient mettre leur lunette double foyer mais ils oublient, elle a une nageoire, lui..... ben .. il a pu d'dent...

                        donc tu es laid avec un physique de mauvais garçon et timide mais tu sais t'embellir sur une photo ...

                        bien , bien..... ensuite ....?

                        Commentaire


                        • #42
                          je te di une chose une fille comme ça hamdoulah elle te merite pas et surtout elle va se rendre compte qu'elle a perdu bien des chose .....................

                          Commentaire


                          • #43
                            JOSS
                            j' ai l impression que tu me prend pour un barratineur.

                            Commentaire


                            • #44
                              La kabyle
                              Je sais pas si elle a perdu quelque chose en tout cas, ca m'a vraiment bousillé de l'intérieur.

                              Commentaire


                              • #45
                                AH OUI ?

                                j'attends la suite ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X