Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musulmans vs. Juifs : Où est l'erreur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'apprecie ton intervention adnocturne :wink:

    je pense que les USA se taille la part du lion.

    cdt
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #17
      Pas de quoi.
      Dire que les Juifs trustent tout, qui controle le monde qu'il y a un complot juif etc... Ca me rend malade.
      On dirai le discourt des Français, Italiens, etc... avant qu'ils ne fassent partir les trains vers l'Allemagne
      Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

      Commentaire


      • #18
        On dirai le discourt des Français, Italiens, etc... avant qu'ils ne fassent partir les trains vers l'Allemagne
        La tu exagére adnocturne. le but du topic est d'expliquer la faiblesse de la production scientifique du monde musulman qui pésent plus de 1 milliards et demi de personnes contre une surproduction scientifique des gens de confession juives alors qu'ils sont 16 millions.

        le débat est purement scientifique et cartesien, de la à faire le parraléle avec des pensées faschistes des années 30. tu te trompe.

        amicalement
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #19
          Je demande pardon alors.

          Mais je reste persuadé qu'il ne faut pas voir la confession mais le pays d'origine.

          De toute façon l'important est que tout ces hommes ont fait avancer le monde d'une facon ou d'une autre. Et que l'humanité en a beneficiée.
          Apres c'est une histoire d'amour propre.
          Comme gagner une finale de coupe du Monde.
          PAs autre chose
          Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

          Commentaire


          • #20
            Ce n´est pas par hasard que ces prix ont éte´decernés. La superiorité juive est indiscutable. C´est le fruit aussi d´une politique assez ancienne qui consistait á s´offrir le monde.
            Maintenant, les juifs cueillent les fruits d´un travail qui a duré des des dizaines d´années. Je vous propose l´avis de certains intelectuels sur ce sujet. C´est un peu hors-sujet, mais on peut y deceler que les genies juifs ne tombent pas du ciel. Si le prix nobel de l´economie est presque monopolisé par des laureats juifs, il doit bien y avoir d´autres raison....

            La première émane de Vladimir Volkoff, datant de l’an passé, et constate, concernant l’Amérique, la proximité entre le calvinisme et le judaïsme, par le fait qu’ils trouvent, tous deux, leur origine dans l’Ancien Testament. Cette identité explique, pour une part, la collusion politique et militaire des Etats-Unis et de la République d’Israël à tel point que, tellement confondus, l’observateur moyen ne parvient pas à distinguer lequel commande l’autre.

            Un second trait, dans leur ressemblance, vient compléter le précédent par leur penchant commun pour le mercantilisme et la banque : en effet, l’austérité primitive des premiers débouchant, par la thésaurisation, sur le capitalisme occidental, s’accorde avec la pratique, très ancienne chez les seconds, de l’usure. La résultante, c’est le développement maintenant planétaire des banques protestantes et juives qui poussent l’une et l’autre à la mondialisation.
            Ce fait avait déjà été constaté par Karl Marx dès 1843. « Le Juif s’est émancipé à la façon juive, non seulement en se rendant maître du marché financier, mais parce que, grâce à lui et par lui, l’argent est devenu une puissance mondiale et l’esprit pratique juif, l’esprit pratique des peuples chrétiens. Les juifs se sont émancipés dans la mesure même où les Chrétiens sont devenus Juifs. »
            ette fusion entre chrétiens (surtout protestants) et juifs est, par excellence, le vecteur de la Révolution, donc de la destruction de la société traditionnelle qui, dans sa forme catholique, est fondée notamment sur l’esprit de pauvreté, le refus du prêt à intérêts, de l’usure, de la banque.
            L’esprit bourgeois, confondu avec l’esprit juif, dispose de deux bras et leurs deux mains pour, comme une mâchoire, détruire la Tradition : la droite, celle de la banque, et la gauche, celle de la haine du riche.
            D’où la comédie de la Droite (financière et non nobiliaire) ennemie de la Gauche (anticapitaliste), fondement pratique du parlementarisme bourgeois masquant le réel : la destruction luciférienne de la société traditionnelle aristocratique, catholique et paysanne.
            Et chacun connaît la pratique des dites banques pour subventionner la canaille révolutionnaire de tous polis...
            Apparaît donc, pour le malheur de l’humanité, après le totalitarisme philosophique français des "Lumières" puis de ses filles, les idéologies, marxiste et nationale-socialiste, une nouvelle menace particulièrement stupide et grotesque : le "néo-conservatisme" américano-sioniste où l’on observe ces "imbéciles-intelligents", selon la formule d’Arthur Koestler, dans leur délire messianique, partager l’humanité en deux : eux et les autres, le Bien et le Mal !

            D’où leur frénésie de fabrication de "diables" que furent successivement (j’en passe) : le modèle insurpassable Hitler, puis Nasser en 1958, Arafat en 1968, Khomeyni en 1978, Saddam Hussein en 1990, enfin Ben Laden en 2002... et pourquoi pas Chirac maintenant !

            Et si le diable était, en définitive, celui qui projette sur les autres ses propres turpitudes ?
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

            Commentaire


            • #21
              J'ai rarement lu une bêtise aussi grossière. Si les juifs contrôlaient la commission Nobel, Arafat n'aurait jamais eu son prix.
              Au lieu de dire des bêtises, tu peux nous citer un seul exemple de nobélisé juif qui n'aurait pas mérité son prix ? Einstein peut être ?
              Tu peux sauter au ciel si ça te chantes tu as choisi un mauvais exemple avec le prix nobel ce n'est en rien un indicateur de vitalité intellectuelle et scientifique, c'est tout au plus un indicateur de népotisme civilisationnel. Figure-toi que les nombreux sionnistes avec lesquels j'ai discuté utilise le même argument pour prouver la supériorité de leur râce (le mot râce est volontairement utilisé). Qu'il l'aient mérité ou pas là n'est pas la question, personne ne remet en cause leur statut de scientifiques émérite, mais si il y a un musulman, un boudhiste et un juif on sait d'avance qui sera le prisé. Quant à Arafat c'est un prix politique qui lui a été décerné en échange des concéssions impardonnables qu'il a faites à l'entité sioniste illégitime.

              Voici l'histoire du prix nobel et les modalités d'attributions (chacun pourra se faire son idée :

              http://membres.lycos.fr/xjarnot/Chim...red_Nobel.html

              Enfin, les gens qui croient que les juifs ne sont que 16 millions devraient se rendre à l'évidence que c'est le fonds de commerce des sionistes pour dire que le peuple juif est fragile et en voie d'extinctiuon. D'aucuns sont allés jusqu'à avancer le chiffrede 200 millions, je ne pense pas qu'ils soient aussi nombreux mais 16 millions c'est un chiffre fantaisiste. Il n'y a pas (ou peu) de pays dressant le recensement des juifs, les chiffres sont avancés par eux. Exemple : http://www.jafi.org.il/education/100...ographie2.html

              Ps : Nassim baisse d'un ton quand tu t'adresses à moi on n'est pas dans une basse-cours, yoda ne t'a donc pas appris à parler avec plus de sérénité !!!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mkh
                mais si il y a un musulman, un boudhiste et un juif on sait d'avance qui sera le prisé....
                le prix nobel...est tout au plus un indicateur de népotisme civilisationnel...
                "On sait" ? Désolé, je ne pense pas du tout de cette façon. Tu spécules avec des hypothèses farfelues et t'es incapable de donner la moindre preuve.
                "népotisme"? Encore un grand mot sans le moindre argument. Je t'ai invité à nous donner un exemple de nobélisé juif qui n'aurait pas mérité son prix. As-tu un exemple de nominé musulman qui aurait été injustement recalé ?

                Les critères de séléction pour le prix Nobel sont clairs, simples et acceptés par l'ensemble de la communauté scientique : http://nobelprize.org/help/faq/index.html . Il ne manquerait plus que l'on se mette à "ridiculiser" la fiabilité et la portée du prix Nobel!

                Certains disent que les juifs cultivent l'élite et les prix nobels, les musulmans eux, fabriquent des bombes humaines. Biensûr, c'est caricatural, mais loin d'être totalement faux.

                Pour dépasser et vaincre l'ennemi (du point de vue civilisationnel), il faut apprendre à le respecter, à admettre sa supériorité et pourquoi pas, à le copier.

                Envoyé par adnocturne
                Les Juifs prix nobels etaient ils Israeliens ? Ou membre d'un autre Pays ?
                Avant de regarder la confession regardons la repartition par pays !
                Mauvais constat. Les musulmans sont tout aussi classés par rapport à leur confession sans tenir compte de leur nationalité. La comparaison est donc équitable. Einstein a surfé sur plusieurs nationalités mais est universellement connu comme étant un juif. Et il n'est pas le seul.

                Commentaire


                • #23
                  salam tout le monde.

                  je ne dirai qu'une seule chose sur les juifs : ils dépassent les musulmans par un trait de caractère que les musulmans n'ont pas : la SOLIDARITE.

                  Ils se donnent la main et se serrent les coudes dans tous les domaines, surtout en ce qui concerne les études (c pourquoi ils sont les premiers en sciences : médecine, recherches, etc...) et en commerce (maîtres de l'économie ?).

                  voilà pourquoi ils sont forts, leur solidarité les mènent à l'ascension sociale et scientifiques.

                  n'oublions pas que malgré tout, ce sont les arabes qui ont créé les maths, et que cette noble matière est la base de toutes les autres matières qui touchent de près ou de loin les sciences.

                  quand j'étais étudiante à la fac, mon prof de maths avait fait une réflexion à jamais gravée dans ma mémoire : "ce sont les arabes qui ont inventé le chiffre 0 (zéro), c'est pour ça qu'ils sont toujours restés zéro !"
                  et moi je sui ai répondu : heureusement que les zéros, comme vous dites, aient été là pour créer le repère des chiffres qu'est ce 0 ! sinon, on serait encore à vivre aujourd'hui comme à l'ère des silex, cher professeur.

                  -----------------------------------
                  un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout à fait d'accord avec toi Ajare.
                    La communauté juive reste toujours solidaire.On m'a souvent raconté qu'en fac de médecine, les juifs se gardent les places dans l'amphi, s'échangent les cours et s'entraident.Un juif ne laissera jamais son frère dans la M****.Tandis que chez nous, les musulmans, je n'ai pas remarqué cette entraide.C'est bien dommage!

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #25
                      salut la grosse (Louisa de ton prénom), comment tu vas ?
                      :z:

                      eh oui, tu vois, c'est comma ça, le Coran est descendu chez les Arabes car ils étaient paraît-il le peuple le plus perverti au monde à l'époque de notre Prophète, salat 'lih oua selem.

                      un arabe retirera sa fille de l'école pour x raisons, alors qu'un juif ne le fera jamais et ira jusqu'à payer cher une école privée pour l'avenir de son enfant.
                      pas étonnant qu'ils décrochent une bonne partie des prix nobel.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le probleme c'est qu'il y a enormement d'ecole privée juive en France, mais qu'en est il des ecoles musulmanes?

                        Commentaire


                        • #27
                          salam alikoum Yassine,

                          les écoles privées islamiques, y'en a une dans le 16ème à Paris, une à Chateauchinon (je suis pas sure de celle-là), et une dans le Nord pas de Calais, à ma connaissance.

                          je serai très heureuse qu'il en pousse d'autres en IDF ou ailleurs en France, ce ne serait pas un mal.

                          je connais des frères qui souhaitaraint envoyer leurs enfants à l'étranger (mauritanie, arabie,...) pour qu'ils apprennent l'islam.

                          wa salam.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est ce que je disai ajare, il y en a tres peu, comparé au nombre d'ecoles privées juives ou chrétiennes, et les rares qui existent sont sous un controle tres stricte de l'Etat.

                            Commentaire


                            • #29
                              eh oui, yassine, et c'est une preuve supplémentaire de la solidarité des juifs entre eux, ils font tout ce qu'il faut pour leur communauté !

                              j'aimerai tant que les musulmans soient pareils.....

                              mais comme tu dis, c'est strictement contrôlé par l'Etat, et on ne laissera pas les écoles musulmanes proliférer librement....
                              mais l'Etat français, n'est-il pas à la solde des juifs également ?

                              ------------------------------------

                              Commentaire


                              • #30
                                mais l'Etat français, n'est-il pas à la solde des juifs également ?
                                Au moins une bonne partie, c'est sur. Dans tous les pays occidentaux, ils occupent les plus hautes place dans les gouvernement, les médias, les commerce, etc....
                                Le Prophète (BDSL) diasit que les Musulmans doivent tous etre comme les membres d'un meme corps : si un a mal, tous les autres sentent la douleur et ont de la fievre. La Umma est dans un triste état.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X