PDA

Voir la version complète : Musulmans vs. Juifs : Où est l'erreur ?


Page : 1 2 [3]

pignouf
30/11/2004, 09h42
slouka
A propos Anakin tu peux me dire STP comment se fait il que après 62 avec l’exode de millier d’Algériens et des millier de juifs vers la France, les juifs deviennent des vedettes de cinéma et de la chanson, en plus de trouver de la place en politique et autre domaines de prédilections alors que les Algériens Harkis et immigrants confondus se tapent en masse les postes d’ouvriers dans les usines de Renault ( pour celui qui a de la chance)


Les harkis sont loin d’être des incapables congénitaux*: en tout cas, ils réussissent très bien en Algérie. En France, on les appelle «*harkis*», en Algérie, ce sont des «*anciens moudjahidines*»*: en fait, c’est pareil, ce sont tous des harkis, disons à 90%.
Certains cumulent la pension de l’armée française avec celle d’ancien moudjahid. Moi, je les trouve très malins, en tout cas ceux qui sont en Algérie, c’est-à-dire les harkis anciens moudjahidines. Ils occupent les postes clefs et disposent d’organisations très puissantes qui jouent le rôle de lobby (chasse forcenée aux avantages matériels et aux postes)*: l’ONM et l’ONEC notamment.

Cookies